Naveen
VIB
non tant que tu n'arrive pas a comprendre qu'il n'y a aucune différence entre un humain et un djinn tu sera toujours a l'ouest !
Alors pourquoi le Coran différencie les humains et les jinns si ce sont la même espèce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tant que tu n'arrive pas a comprendre qu'il n'y a aucune différence entre un humain et un djinn tu sera toujours a l'ouest !
2 type d'homme qui vivent en communauté ou est ce que tu y vois une différence ???Alors pourquoi le Coran différencie les humains et les jinns si ce sont la même espèce ?
2 type d'homme qui vivent en communauté ou est ce que tu y vois une différence ???
2 type d'homme qui peuvent se taper les même femmes ??
ou est qu'il est écrit qu'il bouffent des excrément ??
Allah a envie de créer 2 type d'homme, il est où ton problème la dedans ??
il crée l'un de feu et l'autre de terre ?? il est ou le problème ??
tu peux crée un homme avec des braises ou de l'argiles ??
t'a une recette pour créer un homme??
pour le déluge c'est quand pour toi !
Il crée l'un avec de l'argile, l'autre de feu... Et ça donne le même résultat! Mais bien sûr. Comment peut-on être de même nature si nous n'avons pas la même origine?
Absolument rien ne te dit que les jinns font partie du genre homo sapiens, ni qu'Adam a été créé en - 3761. C'est tout simplement impossible, puisque c'est le premier homo sapiens. Tu comprends ça?
S'il y a eu des homo sapiens avant lui, c'est qu'il ne peut pas être le premier! Réfléchis un peu.
ton analyse est erroné naveen , j'avais la même , tu ne m'apprend rien !
les singes ont été créé a partir de quoi ??
et répond pour le déluge !
Il doit y en avoir combien de juifs marocains sur bladi, 3 allez 5 en comptant ceux qui aimeraient bien l'être mais qui ne le sont pas...nan mais a la base tu postes ce k tu veux.. C'est juste que j'ai vu l'effort déployé ds la langue hébraïque, je me suis dit wesh il s'est cru sur guysen tv ? Bonnes fêtes aux juifs qui ne me liront jamais sur bladi.
bonne féte au gazawi enfermé dans une prison a ciel ouvert et au colonisé palestiniens
féte de la tyranie et de l'aparthed n3el chitane
aux juifs incha'Allah vous vous ettoufez avec ceux qui vous souhaite de bon coeur la bonne fête
Merci mes frères.
non hadak machi nifak mais swab tanraj3ouhAna mchi mounafika :d
Lssakto 3lya laska w7da..LOL je rigole cuty pie
Happy Hannukah,aux juifs Marocains ,
kaynin chi yhoud 7ssan min chi 3rab
bonne féte au gazawi enfermé dans une prison a ciel ouvert et au colonisé palestiniens
féte de la tyranie et de l'aparthed n3el chitane
c'est pas une excuse ça certains te diront qu'ils sont pas manipulé qu'ils votent parce que ils se reconnaissent en lui
et puis meme si c'est le cas c'est pas une excuse en 2011 y a le net y a tout
shaytan a bien manipulé les mecreants ca leur servira pas d'excuses
non hadak machi nifak mais swab tanraj3ouh
hebmlouka hlouwa,ntina:mignon
À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 28 decembre. Nos amis juifs sont en fête.
Nous leur souhaitons, à eux et aux palestiniens, paix et prospérité.
Hannukah sameah!
Adochem Hroufcha Neïma!
Mazel tov!!
Aïd Al Mimouna Mbarka o Mass3ouda
La3ssel o Mofleta hia l3ada dialna: D
Lah i kemel 3lena o 3lekom bérbe7
you you you you you you you
assendou va liker ca
Moi je suis musulmane mais ça n'empêche pas de souhaiter bonne fêtes aux gens qui n'ont pas les mêmes convictions que moiEt à toi, je vais faire semblant de t'en donner un.
Nous les Athées, nous souhaitons joyeuses fêtes religieuses ou autres à tout le monde.
Pour moi, il n'y a absolument aucune différence entre M'barek l'eid, Happy Hannukah, joyeux Noel...etc...
Hannukah sameah!
Adochem Hroufcha Neïma!
Mazel tov!!
Je suis musulmane et je pense la même chose où est le problème ?Jai eux la chair de poule pour un moment :fou : un musulman qui dit que les juifs sont nos amis est leurs souhaite une joyeuse fête,,,,,,,,,,,,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu est un athé
Amine!
Men foumek l'llah. Allah yehdi a7ya8oum, yer7am amwat8oum o i9awi chafa9a fi 9ouloubi ouli l'amri min8oum.
J’ai eux la chair de poule pour un moment :fou : un musulman qui dit que les juifs sont nos amis est leurs souhaite une joyeuse fête,,,,,,,,,,,,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu est un athé
Il n'y a aucun bien à retirer à souhaiter le mal aux autresSi quelqu'un me souhaite bonnes vacances, je lui souhaite bonnes vacances. Même si c'est le diable en personne. Sauf Sharon, Hitler... et leurs genres bien sûr.
Il n'y a aucun bien à retirer à souhaiter le mal aux autres
Hannukah sameah!
Adochem Hroufcha Neïma!
Mazel tov!!
Qu'une personne soit juive , musulmane , chrétienne athée bouddhiste ou autre, elle reste un être humain avec des qualités et des défauts!Bien dit! Il faut arrêter de penser sionisme à chaque fois qu'on entende le mot "Juif".
Nous les Marocains, nous sommes assez bien réspectés en Israel. Alors que nos amis moyen-orientaux nous appellent toujours "Oulad Franca"
Qu'une personne soit juive , musulmane , chrétienne athée bouddhiste ou autre, elle reste un être humain avec des qualités et des défauts!
Il y a du bon et du mauvais chez chacun de nous que l'on soit d'orient d'occident ou même de la planète mars!
Faut arrêter les amalgames de tout et n'importe quoi
A la rigueur ça ça m'importe peu !Des juifs qui refuseraient de souhaiter bonne fêtes aux Marcains sont rares.
A la rigueur ça ça m'importe peu !
Je ne souhaite pas bonne fête pour qu'on me le souhaite en retour mais seulement parce que ça me fait plaisir
Mnine ta i tla9a m3ya jari, tan dire m3a8 swab....mais kan bera7ch.
Je n'aime pas les interventions ampoulées, on croirait qu'on va élire ici le meilleur ami des juifs...aji, t'as déjà aidé un juif à construire sa cabane de soukhot, on sait jamais y a peut-être une remise de prix ?? :langue:
à RabsnAtlas: Je suis désolée de te décevoir... si je déçois même ceux que je connaîs pas, drabni do ou 8azni lma.
Et à toi, je vais faire semblant de t'en donner un.
Nous les Athées, nous souhaitons joyeuses fêtes religieuses ou autres à tout le monde.
Pour moi, il n'y a absolument aucune différence entre M'barek l'eid, Happy Hannukah, joyeux Noel...etc...
Je suis musulmane et je pense la même chose où est le problème ?
je les aime pas j'aime pas les mecreants j'ai le droit non?
Des juifs qui refuseraient de souhaiter bonne fêtes aux Marcains sont rares.