Joyeuses fêtes de Hannukah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Alors pourquoi le Coran différencie les humains et les jinns si ce sont la même espèce :prudent:?
2 type d'homme qui vivent en communauté ou est ce que tu y vois une différence ???
2 type d'homme qui peuvent se taper les même femmes ??

ou est qu'il est écrit qu'il bouffent des excrément ??

Allah a envie de créer 2 type d'homme, il est où ton problème la dedans ??

il crée l'un de feu et l'autre de terre ?? il est ou le problème ??

tu peux crée un homme avec des braises ou de l'argiles ??
t'a une recette pour créer un homme??

pour le déluge c'est quand pour toi !

2 type d'homme qui vivent en communauté ou est ce que tu y vois une différence ???
2 type d'homme qui peuvent se taper les même femmes ??

ou est qu'il est écrit qu'il bouffent des excrément ??

Allah a envie de créer 2 type d'homme, il est où ton problème la dedans ??

il crée l'un de feu et l'autre de terre ?? il est ou le problème ??

tu peux crée un homme avec des braises ou de l'argiles ??
t'a une recette pour créer un homme??

pour le déluge c'est quand pour toi !

Il crée l'un avec de l'argile, l'autre de feu... Et ça donne le même résultat! Mais bien sûr. Comment peut-on être de même nature si nous n'avons pas la même origine?

Absolument rien ne te dit que les jinns font partie du genre homo sapiens, ni qu'Adam a été créé en - 3761. C'est tout simplement impossible, puisque c'est le premier homo sapiens. Tu comprends ça?

S'il y a eu des homo sapiens avant lui, c'est qu'il ne peut pas être le premier! Réfléchis un peu.

Il crée l'un avec de l'argile, l'autre de feu... Et ça donne le même résultat! Mais bien sûr. Comment peut-on être de même nature si nous n'avons pas la même origine?

Absolument rien ne te dit que les jinns font partie du genre homo sapiens, ni qu'Adam a été créé en - 3761. C'est tout simplement impossible, puisque c'est le premier homo sapiens. Tu comprends ça?

S'il y a eu des homo sapiens avant lui, c'est qu'il ne peut pas être le premier! Réfléchis un peu.

ton analyse est erroné naveen , j'avais la même , tu ne m'apprend rien !

les singes ont été créé a partir de quoi ??
et répond pour le déluge !

ton analyse est erroné naveen , j'avais la même , tu ne m'apprend rien !

les singes ont été créé a partir de quoi ??
et répond pour le déluge !

On s'en fout du déluge, c'est pas le sujet. Et rien à voir avec les singes.

Bref, comme à ton habitude tu fais des pirouettes à en faire tomber les pyramides. Tu aurais dû mieux suivre les cours de science.

Tu ne connais rien à la science, rien aux hiéroglyphes, rien à la langue arabe et tu prends les gens de haut.

Tu prends les gens de haut et il suffit qu'on gratte un peu pour voir que tu racontes n'importe quoi de A à Z. C'est grave quand même.

c'est toi qui va m'en donner ??

tu me parle de l'homo sapiens qui est un hominidé comme les grand singes !
c'est la science qui le dit pourtant ...

les animaux sont fait d'eau !
c'est Allah qui ne dit !

les diables sont des hommes c'est Allah qui le dit !
si les diables sont des hommes alors forcément les anges sont des hommes !

si youcef ressemble a un ange c'est que les anges sont des hommes !

si Allah n'a pas parlé de la création des anges ni des diable c'est qu'il en a déjà parlé autrement !

les anges sont fait de lumière c'est un hadith, les djinn sont des fantômes bouffeurs d'excrément c'est un hadith !

juste pour te mettre sur la piste le déluge est connu et est marqué chez tout les peuples ! donc c'est après le début de l'écriture et la création du premier vrai bateau l'arche de Noé...c'est pas le radeau de Noé ! hein !

donc après -3000 ! puisque le plus ancien bateau c'est il y a environ 4500 ans

tu te fais passer pour un coraniste mais en réalité t'en a rien a cirer de la parole d'Allah et tu pense avoir assez de cervelle pour te faire ta propre religion !
sauf que tu ne peux que t'égarer vu que tu ne peux pas comprendre le coran , tu n'en a pas les aptitudes , tes recherches ne sont valide que lorsqu’il sont bien isolés les uns des autres ...autrement dit, c'est d'une débilité profonde et toi meme tu n'ose pas y réfléchir !
tu arrive a dire qu'il n'y a aucun rapport entre les singes et le déluges alors qu'on parle d'Adam et de Noé !

je ne te prends pas de haut, et je n'ai envie de prendre de haut personne .. mais quand tu me récite tes leçons basique comme un autiste.. a un moment ça devient lourd ...

quand je te pose une question , tu réponds , ya pas de piége , le but c'est d'échanger des idées !
si je te dis que j'ai déjà perdu mon temps avec tes explication, ça ne veut pas dire que je n'ai pas réussi a les comprendre et les assimilés !c'est que je les connais déjà !

en fait t'a un gros problème c'est ton ouverture aux idées nouvelle !

t'en encore jeune et à ton age tu devrais user toute les idées possible meme celle qui peuvent te semplait farfelu !et ne pas rester sur un blocage historique et chronologique !

et ne prends pas une seule idée a la fois mais plusieurs , c'est comme les jeux d'échecs faut pouvoir anticipé plusieurs coups a l'avance pour chaque pièce, mais ça c'est pas donner a tout le monde ! mais ça n’empêche pas qu'il faut utiliser au maximum de tes capacité cette méthode !

Il doit y en avoir combien de juifs marocains sur bladi, 3 allez 5 en comptant ceux qui aimeraient bien l'être mais qui ne le sont pas...nan mais a la base tu postes ce k tu veux.. C'est juste que j'ai vu l'effort déployé ds la langue hébraïque, je me suis dit wesh il s'est cru sur guysen tv ? Bonnes fêtes aux juifs qui ne me liront jamais sur bladi.

Je m'attendai a ce type de réaction mais vraiment pas venant de toi, tu me surprend. :eek:

Y'en a 10, 5 ou 1... Ou est le problème qu'on leur souhaite un Joyeux Khanouka ? :confus:

bonne féte au gazawi enfermé dans une prison a ciel ouvert et au colonisé palestiniens

féte de la tyranie et de l'aparthed n3el chitane

Dis-moi ou le créateur du topic mentionne une seule fois Israël dans son post ?!

Quel est le rapport entre le sujet qui est une fête juive et le conflit palestinien et pourquoi un prétendu marocain comme toi prends ce conflit palestinien comme une cause qui est la sienne.

Indigne-toi et manifeste pour les syriens qui se font massacrés comme si ils étaient des mouches par le régime criminel de Syrie !

Va militer pour la libération des «tiens» séquestrés en Algérie. Eux ne mérites-ils pas ton soutiens... Pfff.

Tu essaye de sur-dramatiser la situation des palestiniens alors qu'ils vivent mieux que certains marocains.

Quel hypocrisie !

aux juifs incha'Allah vous vous ettoufez avec ceux qui vous souhaite de bon coeur la bonne fête

J'espère que tu t'étouffera de ta haine.

Merci mes frères.

Si la fraternité se résume par votre haine elle ne vaut pas grand chose.

bonne féte au gazawi enfermé dans une prison a ciel ouvert et au colonisé palestiniens

féte de la tyranie et de l'aparthed n3el chitane

Les juifs sont les premiers à ns souhaiter nos fetes religieuses, perso j'ai accompagné un ami acheter ses bougies de Hannukah, et je leur souhaite une tres bonne fete... je pense que la comprehension et le respect des croyances de l'autre est necessaire de nos jours..

c'est pas une excuse ça certains te diront qu'ils sont pas manipulé qu'ils votent parce que ils se reconnaissent en lui

et puis meme si c'est le cas c'est pas une excuse en 2011 y a le net y a tout

shaytan a bien manipulé les mecreants ca leur servira pas d'excuses

Ce sont toujours les autres que l'on trouve manipulé.

non hadak machi nifak mais swab tanraj3ouh
hebmlouka hlouwa,ntina:mignon

Mnine ta i tla9a m3ya jari, tan dire m3a8 swab....mais kan bera7ch.

Je n'aime pas les interventions ampoulées, on croirait qu'on va élire ici le meilleur ami des juifs...aji, t'as déjà aidé un juif à construire sa cabane de soukhot, on sait jamais y a peut-être une remise de prix ?? :langue:

à RabsnAtlas: Je suis désolée de te décevoir... si je déçois même ceux que je connaîs pas, drabni do ou 8azni lma.

À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 28 decembre. Nos amis juifs sont en fête.
Nous leur souhaitons, à eux et aux palestiniens, paix et prospérité.

Hannukah sameah!

Adochem Hroufcha Neïma!

Mazel tov!!

Aïd Al Mimouna Mbarka o Mass3ouda
La3ssel o Mofleta hia l3ada dialna:D

Lah i kemel 3lena o 3lekom bérbe7
you you you you you you you:D

Et à toi, je vais faire semblant de t'en donner un. :)

Nous les Athées, nous souhaitons joyeuses fêtes religieuses ou autres à tout le monde.

Pour moi, il n'y a absolument aucune différence entre M'barek l'eid, Happy Hannukah, joyeux Noel...etc...
Moi je suis musulmane mais ça n'empêche pas de souhaiter bonne fêtes aux gens qui n'ont pas les mêmes convictions que moi :)

Hannukah sameah!

Adochem Hroufcha Neïma!

Mazel tov!!

J’ai eux la chair de poule pour un moment :fou : un musulman qui dit que les juifs sont nos amis est leurs souhaite une joyeuse fête,,,,,,,,,,,,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu est un athé

J’ai eux la chair de poule pour un moment :fou : un musulman qui dit que les juifs sont nos amis est leurs souhaite une joyeuse fête,,,,,,,,,,,,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu est un athé

Si quelqu'un me souhaite bonnes vacances, je lui souhaite bonnes vacances. Même si c'est le diable en personne. Sauf Sharon, Hitler... et leurs genres bien sûr.

Hannukah sameah!

Adochem Hroufcha Neïma!

Mazel tov!!

Boker tov
kima ngoulou "Lakoum dinoukoum wa liya din"
je souhaitais juste savoir une chose, quand vous souhaitez paix et prospérité aux palestiniens cela s'adresse t-il à tous les palestiniens ou aux palestiniens juifs? toda raba shalom les koulam

Bien dit! Il faut arrêter de penser sionisme à chaque fois qu'on entende le mot "Juif".

Nous les Marocains, nous sommes assez bien réspectés en Israel. Alors que nos amis moyen-orientaux nous appellent toujours "Oulad Franca"
Qu'une personne soit juive , musulmane , chrétienne athée bouddhiste ou autre, elle reste un être humain avec des qualités et des défauts!
Il y a du bon et du mauvais chez chacun de nous que l'on soit d'orient d'occident ou même de la planète mars!
Faut arrêter les amalgames de tout et n'importe quoi :)

Qu'une personne soit juive , musulmane , chrétienne athée bouddhiste ou autre, elle reste un être humain avec des qualités et des défauts!
Il y a du bon et du mauvais chez chacun de nous que l'on soit d'orient d'occident ou même de la planète mars!
Faut arrêter les amalgames de tout et n'importe quoi :)

Des juifs qui refuseraient de souhaiter bonne fêtes aux Marcains sont rares.

Pièces jointes

• Hannukah.jpg
    Hannukah.jpg
    88 KB · Affichages: 24
Mnine ta i tla9a m3ya jari, tan dire m3a8 swab....mais kan bera7ch.

Je n'aime pas les interventions ampoulées, on croirait qu'on va élire ici le meilleur ami des juifs...aji, t'as déjà aidé un juif à construire sa cabane de soukhot, on sait jamais y a peut-être une remise de prix ?? :langue:

à RabsnAtlas: Je suis désolée de te décevoir... si je déçois même ceux que je connaîs pas, drabni do ou 8azni lma.

non mazal mahsalli charaf..lol

c'est qui RabnsAtlas???:D

Retour