Joyeuses fêtes a mes amis juifs au Maroc, au Canada et ailleurs aussi.
Dans mon ancien travail, j'aurais eu droit a plein de friandises! :b ouge:
Mouti (b'lfe2sa)! l'fe9sa... zeêma mode l'Melleh dial Fès. :langue:
"Not too old to be adopted".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joyeuses fêtes a mes amis juifs au Maroc, au Canada et ailleurs aussi.
Dans mon ancien travail, j'aurais eu droit a plein de friandises! :b ouge:
Mouti (b'lfe2sa)! l'fe9sa... zeêma mode l'Melleh dial Fès. :langue:
Boker tov
kima ngoulou "Lakoum dinoukoum wa liya din"
je souhaitais juste savoir une chose, quand vous souhaitez paix et prospérité aux palestiniens cela s'adresse t-il à tous les palestiniens ou aux palestiniens juifs? toda raba shalom les koulam
3lach katef2ess fia
ghadi ntell'2'ek!
Happy Hannukah,aux amis juifs.
Ils sont pas mieux que nous quand mm ...les juifs qui travaillent avec moi sont les premiers de me dire Hppy Ramadan,happy this and happy that.....
Paix et prospéritè à tous les palestiniens, et à tous les juifs.
h'ague saméah lekhoulkhème
Non mais déjà: est-ce que tu es d'accord pour dire qu'Adam ne peut être né en - 3761 puisque c'est le premier homo sapiens, et que les plus anciens homo sapiens découvert ont 200 000 ans?
voila la réponse que tu attendais !
c'est la plus clair !
19. Ne voient-ils pas comment Allah
commence la création
puis la renouvelle ?
Voici, pour Allah, cela est aisé.
20. Dis:
« Marchez sur terre,
voyez comment Il a commencé la création. »
21. Allah donnera ensuite
la seconde naissance, lAutre:
Allah puissant sur tout,
Il supplicie qui Il veut,
Il matricie qui Il veut.
Vous serez ramenés à Lui.
je te l'ai dis , pour Allah cela est aisé !
Je ne vois pas en quoi ces versets parlent de l'humain, ni en quoi il montre que Dieu recrée la même espèce, ni ne parle d'Adam.
De toute manière, je ne dis pas qu'il ne peut pas créer des homo sapiens et renouveler sa création, mais alors, la nouvelle création ne peut être "le premier humain" comme Adam.
C'est comme si tu avais un premier enfant, et quand tu en fais un second (que tu renouvelles ta descendance), tu dis que cet enfant est le premier. Cela n'a aucun sens.
il parle de la création
et la création c'est l'homme !
c'est comme le verset ou il dit qu'il rajoute des ailes a 2 . 3. 4 messagers (ange)
ensuite il dit , il rajoute ce qu'il veut a la création !
mains il n'a jamais dit qu'il avait créer les shaytans et les malaikates !
ce ne sont pas des espèces mais des hommes qui font parti de ses adeptes qu'il prend dans son équipe et de ceux qui sont les adepte d'ibliss forme la seconde équipe !
ces verset confirmes les préadamites !
et encore une fois les humains sont des homme et le contraire n'est pas forcément vrai puisque les juif aussi sont des hommes !
les humain sont le dernier type d'Homme qu'Allah a créer ,
et les Juif sont l'avant dernier type d'Homme...
les hommes ne se ressemble pas , on a tout les même membre et organe mais on est différent !
c'est comme les chats , quand je te dis chat , tu peux pensé à plusieurs espèce qui vivent et peuvent s'accouplé entre eux...
Je suis musulmane et je pense la même chose où est le problème ?
ou est le probleme , tu ne voit pas ou est le probleme!!! mais quesquil y a de plus bas, de plus humiliant de plus triste que de souhaiter une bonne fête a des gents qui tues qui emprisonne qui violent et qui occupe les tiens
non... ceux qui ont été crée au néolithique !Et les Juifs c'est qui selon toi? Ceux qui ont été créés en - 200 000 ?
non... ceux qui ont été crée au néolithique !
Comme le Maroc au sahara Occidental, ou alors c'est différent ?
Mais aucune espèce n'est née au néolithique...
Et les homo sapiens (l'humain) est apparu bien avant le néolithique... Or selon les écritures, les jinns sont arrivés avant l'humain.
Problème de chronologie encore une fois.
Happy Hannukah,aux amis juifs.
Ils sont pas mieux que nous quand mm ...les juifs qui travaillent avec moi sont les premiers de me dire Hppy Ramadan,happy this and happy that.....