Joyeux Noël

C'était hier le réveillon... Tu te tiens un peu au courant avant de cracher ta bile ?
Tu as posté hier comme aujourd’hui, comme tout nolife obsédé par notre communauté et qui vomi sa bile meme le jour de la fete la plus importante pour vous de l'année.
Votre rage et haine dépasse tout et tu viens encore une fois de le démontrer en postant à noel c'est à dire votre fete ou tu devrais etre avec les tiens et tu n'as meme pas pu t’empêcher de poster dans le forum islam alors que tu n'as rien à voir avec cette foi, pire tu es islamophobe.

C'est flippant franchement. 0 jugeote 0 éducation 0 repère le mec est perdu et tire avec lui d'autres ravagés. Cmt est-ce possible.
Malheureusement !!! Et surtout les nouvelles générations. Les arabes plus âgés (de son âge) sont tranquilles, mais les jeunes sont plutôt ravagés, en tout cas ceux que je connais.

Toujours, sans généraliser

Dixit un fanboy de zemort qui veut nous imposer la fete la plus importante des siens le jour meme ou il devrait etre avec sa famille :D
Morjani, d’habitude on ne s’entend pas du tout mais tu peux juste souhaiter du bonheur aux autres sinon passer ton chemin ? Le thread a pour vocation de distribuer des sourires et non de se taper dessus.

Question : arrives-tu à faire une différence entre les rouges et les noirs ? Mon fils me dit qu'il préfère les rouges car ça pétille plus. Ma femme trouve que c'est pareil. Perso, je préfère les noirs.
=> vraie question existentielle.
Perso je préfère les noirs, je les trouve plus " salés" (+ iodés ? )et meilleurs que les rouges

Morjani, d’habitude on ne s’entend pas du tout mais tu peux juste souhaiter du bonheur aux autres
Tu n'as pas à imposé aux autres tes dates pour souhaiter du bonheur aux autres ni comment ou pourquoi le faire.
Dans ce monde il y a pas que vous, y a aussi des musulmans, des hindous, des animistes etc...et meme des chrétiens qui fetent noel à une autre date et d'une autre façon que la votre ou laquelle toi et les tiens croient.
Faut savoir avec un peu de culture ou juste qlq voyages que l'écrasante majorité de la planète n'est pas concerné par votre fete, il faut arreter de vouloir l'imposer partout!

Tu n'as pas à imposé aux autres tes dates pour souhaiter du bonheur aux autres ni comment ou pourquoi le faire.
Dans ce monde il y a pas que vous, y a aussi des musulmans, des hindous, des animistes etc...et meme des chrétiens qui fete noel à une autre date que celle toi et les tiens croient.
Faut savoir avec un peu de culture ou juste qlq voyages que l'écrasante majorité de la planète n'est pas concerné par votre fete, il faut arreter de vouloir l'imposer partout!
Ok ok, on est désolés si tu l’as mal pris. Nous ne t’imposons pas de nous souhaiter quoi que ce soit, juste d’éviter de nous emmerder c’est déjà très sympa.

Tu as posté hier comme aujourd’hui, comme tout nolife obsédé par notre communauté et qui vomi sa bile meme le jour de la fete la plus importante pour vous de l'année.
Votre rage et haine dépasse tout et tu viens encore une fois de le démontrer en postant à noel c'est à dire votre fete ou tu devrais etre avec les tiens et tu n'as meme pas pu t’empêcher de poster dans le forum islam alors que tu n'as rien à voir avec cette foi, pire tu es islamophobe.
On est le 25 au soir. Le réveillon c'était hier... le déjeuner ce midi. Youhou : c'est passé !

Respire un grand coup : les Chrétiens ont fini depuis hier soir - ou ce midi pour les tardifs - de faire suer tes "nôtres" avec leur fête paienne que c'est pas la Vérité vraie que seul toi détient.
ça va mieux où on appelle une ambulance ?

Nan, parce qu'il faut que tu te prépares : des vilains projettent de fêter le 31 décembre (enfin, si Macron le permet et c'est pas gagné). Faudrait pas que tu fasses une crise d'apoplexie, surtout si t'as pas ton pass vaccinal

Parfait ! Je n’aurais pas dit mieux. Maintenant, je souhaite un joyeux Noël à ceux qui le font. Si tu n’as aucune objection pertinente laisse nous passer à autre chose. Merci.
OSEF! Faut avoir un gros problème pour penser que cela puisse intéresser qlqun que tu puisses souhaiter une bonne fete de la fraise, du soleil, noel ou des nouvelles lunes à qlqun, tu en as fait l'affaire du siècle, j'espère que tu auras mieux pour ta vie.

Comme tous les tiens, le 24 tu étais la comme le 25 comme le 26 etc...
Tu es tout le temps la, meme le jour de votre fete la plus importante de l'année, car rien à tes yeux n'est plus fondamental que ton obséssion pour notre communauté jusqu'à venir (facile pour un nolife en solitude extreme) le jour de noel nous faire ta police de la pensée!

Vraiment, lâche les gens morjani. Tu ne vois pas que tu n’existes sur ce forum que pour péter les plombs et parler de ta communauté ? Y en a marre.

OSEF! Faut avoir un gros problème pour penser que cela puisse intéresser qlqun que tu puisses souhaiter une bonne fete de la fraise, du soleil, noel ou des nouvelles lunes à qlqun, tu en as fait l'affaire du siècle, j'espère que tu auras mieux pour ta vie.
Bref, laisse les gens tranquilles. Si ça ne te plaît pas tu peux juste débarrasser le plancher.

Vraiment, lâche les gens morjani. Tu ne vois pas que tu n’existes sur ce forum que pour péter les plombs et parler de ta communauté ? Y en a marre.
Mes opinions ne plaisent pas aux athées, racistes et autres islamophobes, mais le forum ne vous appartient pas. Vous avez deja les médias de masse et la majorité des forums sur le net, meme cela ne vous suffit pas, il vous fait imposer partout vos idées, vos croyances, votre morale et meme vos fetes...

Mes opinions ne plaisent pas aux athées, racistes et autres islamophobes, mais le forum ne vous appartient pas. Vous avez deja les médias de masse et la majorité des forums sur le net, meme cela ne vous suffit pas, il vous fait imposer partout vos idées, vos croyances, votre morale et meme vos fetes...
Mais juste là on discute, on cherche à faire de ce thread un thread plaisant et toi tu exploses l’ambiance !

Remets toi en question, personne ne t’a agressé ni critiqué ni mal parlé de toi ou de ta communauté ou quoi que ce soit. Tu es venu sur un thread pour agresser ceux qui ne font pas les choses comme toi … dans cette situation l’intolérance vient de toi.

Bref, laisse les gens tranquilles. Si ça ne te plaît pas tu peux juste débarrasser le plancher.
C'est drole à quel point vous etes zemmourisés, grace au pouvoir de l'abrutissement médiatique, comme votre idole vous avez l'impression d'incarner LES gens.
Tu n'es pas LES gens faut que tu redescende tu n'es rien d'autre que toi meme et tu ne représente meme pas tous les athées ou les islamophobes qui sont eux aussi très divers.

Dernière édition:
Tu sais, ça m'a manqué que tu ne nous fasses pas comme chaque année un thread rappelant qu'il ne faut pas faire Noël, ni le souhaiter à ces sa...ds de kouffars : ces dernières années, c'était devenu un de mes rituels de vacances.
Du coup, je t'attends pour nous dire qu'il ne faut pas manger de galette des rois (ou de crêpes à la chandeleur)... S'te plaît :rolleyes:

Mais juste là on discute, on cherche à faire de ce thread un thread plaisant et toi tu exploses l’ambiance !

Remets toi en question, personne ne t’a agressé ni critiqué ni mal parlé de toi ou de ta communauté ou quoi que ce soit. Tu es venu sur un thread pour agresser ceux qui ne font pas les choses comme toi … dans cette situation l’intolérance vient de toi.
Tu ne supportes pas mon opinion comme tout islamophobe athée mais cela ne te donne pas le droit de l'exclure et de me diffamer, le forum ne t'appartient pas et tu n'as pas à imposer aux autres une opinion unique qui va dans le sens de tes croyances et ton mode de vie ou celui des tiens.

Tu sais, ça m'a manqué que tu ne nous fasses pas comme chaque année un thread rappelant qu'il ne faut pas faire Noël, ni le souhaiter à ces sa...ds de kouffars : ces dernières années, c'était devenu un de mes rituels de vacances.
Le nolife dans toute sa splendeur, merci de confirmer encore une fois ce que j'ai toujours dit des islamophobes.

Bon... sur ces belles paroles, joyeux Noël à tous.

Profitez bien de vos proches si vous êtes auprès d'eux (si ça se trouve, on est confiné en janvier). Embrassez-les, montrez que vous les aimez. Soyez cool avec vous même et avec les autres.

Coeur avec les doigts pour tous (et même à @morjani ). 💕

Bon... sur ces belles paroles, joyeux Noël à tous.

Profitez bien de vos proches si vous êtes auprès d'eux (si ça se trouve, on est confiné en janvier). Embrassez-les, montrez que vous les aimez. Soyez cool avec vous même et avec les autres.

Coeur avec les doigts pour tous (et même à @morjani ). 💕
Surtout @morjani . Il faut lui donner de l’amour pour l’adoucir.

Joyeux Noël à toi aussi !

Retour