Joyeux Noël

Bon... sur ces belles paroles, joyeux Noël à tous.

Profitez bien de vos proches si vous êtes auprès d'eux (si ça se trouve, on est confiné en janvier). Embrassez-les, montrez que vous les aimez. Soyez cool avec vous même et avec les autres.

Coeur avec les doigts pour tous (et même à @morjani ). 💕
Quand on a personne avec qui célébrer ce qui est censé etre la fete la plus importante de votre année et bien on vient le faire en mode digit et trolling.
J'espère un jour que tu auras une famille, une activité, des projets, une vie et que cela te permettra de t'obséder pour autre chose que ma personne ou plus largement notre communauté.

On t’aime vraiment, tu mets de l’ambiance (pourrie) et on t’aime pour ça
Toujours cette malhonnêteté de diffamer en se cachant derrière le ON, typique des haineux islamophobes.
Dégouliner au forceps autant avec le mot amour démontre uniquement la misère affective désastreuse dans laquelle tu es plongé et une solitude profonde qu'illustre parfaitement cette envie pathétique de déverser ton trop plein de besoins sociaux dans un cadre virtuel, une véritable substitution sordide qui ne t'aidera en rien.

Toujours cette malhonnêteté de diffamer en se cachant derrière le ON, typique des haineux islamophobes.
Dégouliner au forceps autant avec le mot amour démontre uniquement la misère affective désastreuse dans laquelle tu es plongé et une solitude profonde qu'illustre parfaitement cette envie pathétique de déverser ton trop plein de besoins sociaux dans un cadre virtuel, une véritable substitution sordide.
Je vois que ton rêve d’enfance était d’être psy. J’espère que tu n’y es pas arrivé vu les ravages visibles de ton cerveau. Mais saches qu’on t’aime malgré tout. Ta femme te donne assez d’amour j’espère, tu m’as l’air aigri

Quand on a personne avec qui célébrer ce qui est censé etre la fete la plus importante de votre année et bien on vient le faire en mode digit et trolling.
J'espère un jour que tu auras une famille, une activité, des projets, une vie et que cela te permettra de t'obséder pour autre chose que ma personne ou plus largement notre communauté.
C'était hier le réveillon. T'arrive à imprimer ?

🤡🤡🤡

C'était hier le réveillon. T'arrive à imprimer ?

🤡🤡🤡
Le 24 tu étais la, le 25 aussi et le 26 toujours la :D
Comment pourrais tu vivre hors d'ici alors que tu es complètement obsédé par notre communauté? Que pourrais tu faire d'autres que de venir revomir la propagande islamophobes, imposer vos valeurs, votre morale, votre pensée.... et meme vos fetes, ou encore partager ta stérilité (tu n'as jamais été capable de pondre un seul thread) faite de troll, de médiocrité médiatique et d'émogis.

Dernière édition:
Joyeux Noël à tous et à toutes .
Pour nous c'était des petits toasts saumon , tomates-olives, tarama , houmous , rillettes de thon et oeufs de lompes rouges et noirs .
Pour le plat une dinde au four accompagné d'un petit douez patates haricots verts marron et en dessert une biche 3 chocolats et des clémentines .
Hamdoullah
Joyeux Noël et après elle dit Hamdoullah 😂😂😂😂😂😂

C'est marrant comme plus personne n'ose commenter ce type de post...

Les prêches des orthodoxes rappelant qu'il ne faut pas fêter Noël ni le souhaiter aux koufars marchent visiblement ?
Moi je le commente! Les gens étaient occupé à manger c'est tout t'excite pas 🤣Cette soirée oui le 25 pas le 24 et je viens de rentrer c'était huîtres et je sais pas quoi au canard (je ne mange ni l'un ni l'autre du coup j'ai mangé des chips) entrée salade pommes caramélisées framboises et figues confites au foi de canard et plat y a avait la team raclette et la team magret de canard, dessert bûche chocolat et une forêt noire...

Moi je le commente! Les gens étaient occupé à manger c'est tout t'excite pas 🤣Cette soirée oui le 25 pas le 24 et je viens de rentrer c'était huîtres et je sais pas quoi au canard (je ne mange ni l'un ni l'autre du coup j'ai mangé des chips) entrée salade pommes caramélisées framboises et figues confites au foi de canard et plat y a avait la team raclette et la team magret de canard, dessert bûche chocolat et une forêt noire...
Ça a l’air délicieux. N’oublis pas le footing pour bruler tout ça ahah

Question : arrives-tu à faire une différence entre les rouges et les noirs ? Mon fils me dit qu'il préfère les rouges car ça pétille plus. Ma femme trouve que c'est pareil. Perso, je préfère les noirs.
=> vraie question existentielle.
Je suis d'accord avec ton fils je préfère les rouges ils petillent plus mais comme dis macarons plus bas les noirs sont plus iodés du coup j'aime bien faire quelques toast mixte histoire d'avoir du salé pétillant
Perso je préfère les noirs, je les trouve plus " salés" (+ iodés ? )et meilleurs que les rouges
😁
Joyeux Noël et après elle dit Hamdoullah 😂😂😂😂😂😂
Oui Hamdoullah y a Rabbi de me permettre de réunir ma famille , Hamdoullah d'avoir un toit sur ma tête , Hamdoullah d'avoir bien mangé . Hamdoullah pour tout

C'est marrant comme plus personne n'ose commenter ce type de post...

Les prêches des orthodoxes rappelant qu'il ne faut pas fêter Noël ni le souhaiter aux koufars marchent visiblement ?
j'ai créé un post pour noèl 2020 et il est remonté cette année pourquoi tu n'y est pas intervenu?

Pour beaucoup malheureusement. J’ai un pote algérien qui m’a fait la morale à coup de Bassem pour m’expliquer à quel point fêter Noël c’est être un bounti.

Loin de moi de généraliser !
Les gens que je connais ne sont pas dépourvus d'esprit critique et n'ont pas été éduqués par des tocards donc pour moi ça semble surréaliste qu'un adulte puisse écouter voire adhérer à ce que ce débile puisse dire ou penser.

Retour