Joyeux Noël

mĂȘme moi qui d'habitude je suis la premiĂšre Ă  attendre les fĂȘtes que pour la bonne bouffe plus que le cotĂ© religieux ben cette annĂ©e wallou :/ rien aucune envie ni de mangĂ© ni de faire la fĂȘte

je cherchais un moyen de me mettre aux abonnés absent et j'ai pas trouvé lol
Avec had le covid ils ont dĂ©motivĂ©s tt le monde. Certains cherchent Ă  ĂȘtre invitĂ©s pour ne pas ĂȘtre seuls et toi tu rĂąles parce que tu as Ă©tĂ© invitĂ©e 😂

Si tu m'apprends ce que çà veut dire et que je l'apprends par la suite et que la personne à qui je l'ai appris l'apprends par la suite à quelqun d'autre et ainsi dessuite tu seras récompensé. Donc apprend moi ton savoir
waou!!! c'est pire que si tu participe Ă  construire une mosquĂ©e en fait?!! đŸ€” ouĂ© je serais tentĂ© tu sais convaincre... mais je sais que tu va pas validĂ© mon explication juste pour me privĂ© de toutes ces hassanettes :desole:

images.jpg
Traduction :
En cette pĂ©riode de fĂȘtes de fin d'annĂ©e, on Ă©teint des chandelles et on vous souhaite une nouvelle annĂ©e d'amour......et tous les bonheurs du monde.

waou!!! c'est pire que si tu participe Ă  construire une mosquĂ©e en fait?!! đŸ€” ouĂ© je serais tentĂ© tu sais convaincre... mais je sais que tu va pas validĂ© mon explication juste pour me privĂ© de toutes ces hassanettes :desole:
Pire je ne sais pas mais c'est le mĂȘme principe et mĂȘme si tu as donnĂ© 1 centime bref. Beh non tu ne sais pas lol je veux ressortir moin bĂȘte en sachant la signification

Tant mieux.;) Il y a pas mal de personnes qui vivent Ă©loignĂ©es de leurs proches, et cette pĂ©riode oĂč beaucoup peuvent caler des congĂ©s permet de se retrouver dans une ambiance lĂ©gĂšre et festive.
Oui il faut profiter de chaque instant mĂȘme si demain et le dernier jour de vie

Morjani, d’habitude on ne s’entend pas du tout mais tu peux juste souhaiter du bonheur aux autres sinon passer ton chemin ? Le thread a pour vocation de distribuer des sourires et non de se taper dessus.
Au Maghreb et en Égypte, il y'a un vaste mouvement de deconstruction du discours religieux des salafistes.
Ce discours est Ă  l'origine de tous les maux que vivent les pays musulmans.
Ce discours est présent sur la toile et nourris l'ignorance des musulmans qui ignore leur histoire.
Vivre dans l'idéal du mythe de la période glorieuse des salafs du 7Úme siÚcle au 21Úme siÚcle est un leurre qui sert les marchands de l'islam dont le commerce est la diffusion d'une parole de haine, de violence et d'abrutissement.
Ce commerce est juteux. Il a ses consommateurs qu'il l'utilise comme une drogue.
Tu as mĂȘme des jeunes musulmans d'Europe qui croient dure comme fer au hadith qui dit que les urines de la chamelle soigne le Cancer de la prostate.

Au Maghreb et en Égypte, il y'a un vaste mouvement de deconstruction du discours religieux des salafistes.
Ce discours est Ă  l'origine de tous les maux que vivent les pays musulmans.
Ce discours est présent sur la toile et nourris l'ignorance des musulmans qui ignore leur histoire.
Vivre dans l'idéal du mythe de la période glorieuse des salafs du 7Úme siÚcle au 21Úme siÚcle est un leurre qui sert les marchands de l'islam dont le commerce est la diffusion d'une parole de haine, de violence et d'abrutissement.
Ce commerce est juteux. Il a ses consommateurs qu'il l'utilise comme une drogue.
Tu as mĂȘme des jeunes musulmans d'Europe qui croient dure comme fer au hadith qui dit que les urines de la chamelle soigne le Cancer de la prostate.

Critiquons l'islam et les musulmans pour sauver Noël... C'est trÚs judicieux...

Si y en a qui sont convaincus qu'il ne faut pas souhaiter bonne fĂȘte aux nons musulmans parce que ça reviendrait Ă  valider leurs fausses croyances, ils en ont tout Ă  fait le droit et c'est une position qui se dĂ©fend...

Ina ma al'a3malou bi nya...

Critiquons l'islam et les musulmans pour sauver Noël... C'est trÚs judicieux...

Si y en a qui sont convaincus qu'il ne faut pas souhaiter bonne fĂȘte aux nons musulmans parce que ça reviendrait Ă  valider leurs fausses croyances, ils en ont tout Ă  fait le droit et c'est une position qui se dĂ©fend...

Ina ma al'a3malou bi nya...
Tu ne peux pas demander le respect de ta croyance si toi mĂȘme ne respecte pas celle des autres car pour d'autres croyants c'est toi qui a une fausse croyance.

Tu ne peux pas demander le respect de ta croyance si toi mĂȘme ne respecte pas celle des autres car pour d'autres croyants c'est toi qui a une fausse croyance.

J'ai aucun problÚme avec ça, chacun pense ce qu'il veut...
Ne pas souhaiter bonne fĂȘte c'est pas manquer de respect...

Du calme ? N'inverse pas la situation c'est toi qui as Ă©tĂ© agressif et insultant. Je suis passĂ©e par ce post par ce que j'en avais envie un post qui aurais pu ĂȘtre lĂ©ger convivial etc puis tu te prends ton attaque gratuite et haineuse. C difficile de sortir du post ss te le faire remarquer.
Mais je ne t’ai pas attaqué 

Par exemple si ton voisin chrétien t'as souhaité l aid tu lui souhaites pas un bon Noël?tu lui dis "je compatis"?
En plus NoĂ«l n'est pas forcĂ©ment une fĂȘte religieuse c'est aussi la fĂȘte de la lumiĂšre le solstice d'hiver c'est pas une fausse croyance

Mon voisin chrĂ©tien ne sait mĂȘme pas quand c'est l'AĂŻd...

Retour