Joyeux Noël

Par exemple si ton voisin chrétien t'as souhaité l aid tu lui souhaites pas un bon Noël?tu lui dis "je compatis"?
En plus Noël n'est pas forcément une fête religieuse c'est aussi la fête de la lumière le solstice d'hiver c'est pas une fausse croyance
C'est ta religion, tes croyances, tes délires....vous n'avez pas à forcer les gens à donner de l'importance à une date dans l'écrasante majorité de la planète se fout!

Ok
C'est ta religion, tes croyances, tes délires....vous n'avez pas à forcer les gens à donner de l'importance à une date dans l'écrasante majorité de la planète se fout!
Non ce n'est rien de tout ça, ni ma religion ni mes croyances et je m'en fous on ne force personne pas comme ce qui se passe dans les pays musulmans avec le ramadan par exemple.
C'est juste une courtoisie entre communautés tu peux pas comprendre laisse tomber

C’est quoi la prochaine publication? Bon hanoukah les freres ou bon diwali tout le monde? N’importe quoi.
La masse fete ce que les médias les ont dressé à feter.
Le jour ou le cinoche et les séries seront blindés de hanouka, ou de fete de la banane les gens comme des automates seront pret à les feter.
Les non chrétiens fetent uniquement noel parce que depuis petit ils ont été dressé à le faire par les médias.

Ok

Non ce n'est rien de tout ça, ni ma religion ni mes croyances et je m'en fous on ne force personne
Vous avez grand remplacé noel (enfin vos maitres toi tu ne fais que subir) qui était une fete inventée par le syncrétisme produit par l'église romaine par une fete commerciale ou les gens stressent pendant un mois afin de consommer (pour ceux qui ne sont pas nolife) cadeaux et bouffes.
Les autres comme toi, se connectent sur le net, disent jn a des gens virtuels.

t'a pas un titre à sensation pour nous réveillé un peu wallah on s'ennuie sur le forum 🤭
Magic, pour ton info chez nous c'est 7ram de dire wola, un mot que tu as du entendre dans des émission sur la banlieue et que tu répète en croyant que cela fait partie de notre vocabulaire.
Sinon pour ne pas t’ennuyer essayes de trouver une activité sympa dans le réel, pourquoi pas remplir tout ton temps à collecter des habilles neufs pour les gens qui en ont besoin, c'est mieux que d'avoir une vie à attendre que morjani publie un titre à sensation...

Toi t'es jamais connecté ?
Noel n'est pas ma fete, c'est la tienne et pourtant tu étais connecté comme tout islamophobe qui se respecte vu le fait que tu es nolife, totalement isolé socialement et ne te reste que notre forum pour souhaiter des jn et lire des jn, bref la tristesse maximale!
Bien fait pour vous, vu votre haine vous le méritez largement votre désastre social!

Calmez vous déjà !
Ensuite noël c’est le 21 décembre et non le 24 au soir Oula le 25!
Ok?
Merci vous êtes tous à la bourre

Et le nouvel an c’est le 21 mars et non le 1 janvier ...

Merci !

C’est le
Monde qui est bourré et qui suit bêtement
Réfléchissez deux secondes et redonnez du sens aux choses plutôt que de faire les moutons mais bon après on ne peut pas demander à des moutons de réfléchir
Avec tout le respect que j ai pour les moutons
Oula, pourquoi toute cette agressivité ? Un peu de tenue, sois rispansable …

Noel n'est pas ma fete, c'est la tienne et pourtant tu étais connecté comme tout islamophobe qui se respecte vu le fait que tu es nolife, totalement isolé socialement et ne te reste que notre forum pour souhaiter des jn et lire des jn, bref la tristesse maximale!
Bien fait pour vous, vu votre haine vous le méritez largement votre désastre social!
Noël n'est pas ma fête non plus je n'ai pas de religion comme toi, tu es pendu sur Bladi H24 c'est toi qui est sans vie (nolife ça fait mieux ?)
Ma vie sociale est parfaitement heureuse merci
je te plains tu n'as que de la haine à donner, c'est ça ta religion?

Magic, pour ton info chez nous c'est 7ram de dire wola, un mot que tu as du entendre dans des émission sur la banlieue et que tu répète en croyant que cela fait partie de notre vocabulaire.
ca veut dire quoi WOLA ? 🤔
Sinon pour ne pas t’ennuyer essayes de trouver une activité sympa dans le réel, pourquoi pas remplir tout ton temps à collecter des habilles neufs pour les gens qui en ont besoin, c'est mieux que d'avoir une vie à attendre que morjani publie un titre à sensation...
je le fais tout les jours je collecte des armes pour les envoyés au hamas :D mais tu dois t'en douté qu'on trouve pas des armes à tout les 4 coins de rue

donc j'ai du temps libre :wazaa:

Et tu viens passer ta nolife de vieil islamophobe isolé à nous rabâcher des jn? :D
Ta société est dure, très violente, avec les vieux avec des revenus limités, personne ne les calculent, heureusement les ehpad ont la wifi.
C'est toi qui radote toujours les mêmes kon'eries vieux ***
Ça va les allocs? T'as jamais rien branlé dans ta vie

Retour