Joyeux Noël

Pour ceux qui le fêtent, quel est votre menu de la soirée ?
Cette année, c'est réveillon à Paris : mon fils, ma femme et moi.

Menu élaboré par mon fils (que je ne sais pas comment on va réussir à tout manger... enfin si, je sais : on n'y arrivera pas et on aura des restes pour tout le w-e) :
  • un apéritif-entrée avec : escargots + moules gratinées / huîtres / saucisses cocktail / pruneaux enroulés de lard / toasts aux oeufs de lompe rouge et noir / olives + tomates cerises pour l'alibi légume^^
  • ensuite, comme il a demandé un "vrai" plat de fête, ce sera confit de canard + patates

Mon fils a demandé en dessert une part de bûche... en ce qui me concerne, ce sera une tisane "digestion légère", je pense^^

On remet ça demain midi avec sa nounou en plus (qui a récemment perdu sa maman, enfin bref). Sarabande des entrées de ce soir + gougères + foie gras + asperges (re-alibi légume^^) , côte de boeuf au four (demande de la nounou) avec haricots verts en fagots au lard et... une bûche crème au beurre praliné.

Rien qu'à énumérer tout cela, j'ai le tournis...

Cette année, c'est réveillon à Paris : mon fils, ma femme et moi.

Menu élaboré par mon fils (que je ne sais pas comment on va réussir à tout manger... enfin si, je sais : on n'y arrivera pas et on aura des restes pour tout le w-e) :
  • un apéritif-entrée avec : escargots + moules gratinées / huîtres / saucisses cocktail / pruneaux enroulés de lard / toasts aux oeufs de lompe rouge et noir / olives + tomates cerises pour l'alibi légume^^
  • ensuite, comme il a demandé un "vrai" plat de fête, ce sera confit de canard + patates

Mon fils a demandé en dessert une part de bûche... en ce qui me concerne, ce sera une tisane "digestion légère", je pense^^

On remet ça demain midi avec sa nounou en plus (qui a récemment perdu sa maman, enfin bref). Sarabande des entrées de ce soir + gougères + foie gras + asperges (re-alibi légume^^) , côte de boeuf au four (demande de la nounou) avec haricots verts en fagots au lard et... une bûche crème au beurre praliné.

Rien qu'à énumérer tout cela, j'ai le tournis...
2 kilos en plus rien qu’en lisant ! Bon appétit

Ah Noël, le sapin de Noël à la maison, la neige, la chaleur humaine, les repas de famille hyper convivial, et bien évidemment les cadeaux... Oui-Oui les cadeaux, c'est qu'on les attendait avec impatience :p, c'était une belle époque donc je suis très très nostalgique et qui me tient à cœur... :love:

Joyeux Noël à tous!

Petit bonus :p, une petite photo de famille à Noël (je vais laisser ça un petit moment avant de l'effacer.)

WWQPWN9.jpg

Joyeux Noël à tous!

Une pensée particulière à ceux qui n'ont pas grand-chose et ceux qui sont seuls.

Joyeux Noël à tous et à toutes .
Pour nous c'était des petits toasts saumon , tomates-olives, tarama , houmous , rillettes de thon et oeufs de lompes rouges et noirs .
Pour le plat une dinde au four accompagné d'un petit douez patates haricots verts marron et en dessert une biche 3 chocolats et des clémentines .
Hamdoullah

On peut aussi juste en avoir rien à foutre.
C incroyable
Les commissaires islamophobes de la pensée sont non seulement la pour nous imposer fanatiquement leurs morale, leurs fetes et croyances bidons mais aussi surveiller avec zèle (ils sont sur nos forum meme le jour de leurs fete la plus importante de l'année) et toute leurs obsession pour notre communauté si on est bien dans les clous et que l'on se désislamise parfaitement.
Bref, bientot ne pas calculer noel ou encore la fete du potiron et on sera classé S, les fans de zemort et autres fachos seront la pour bien nous fliquer!

Oui pas de souci.
C'est contradictoire avec ton injection fanatique ici :

L'époque coloniale c'est finie certains devrait se réveiller!

C'est contradictoire avec ton injection fanatique ici :

L'époque coloniale c'est finie certains devrait se réveiller!
Mais de quoi tu parles ???

Des gens qui sont heureux de se retrouver autour d'un foie gras, une bûche ou peu importe, ça te pose souci ? T'es pire que Macron, en fait.

Mais de quoi tu parles ???

Des gens qui sont heureux de se retrouver autour d'un foie gras, une bûche ou peu importe, ça te pose souci ?
Je m'en fout de votre fete comme l'écrasante majorité de la planète mais ça, des gars comme toi totalement obsédés par notre communauté ne peuvent meme pas le concevoir comme tu le démontres plus haut.

Retour