Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Argentine vs Bosnie Herzegovine au Maracana.

4e mn : l'argentine "marque" le but le plus rapide de la Coupe du Monde . Il s'agit en fait d'un autogoal marqué par un défenseur bosniaque suite à coup franc astucieusement tiré par Di Maria .

Argentine 1 - Bosnie 0 à la 12e mn

La Bosnie pas mal quand même....

Ils sont juste impressionné de jouer leur premier match face à une équipe comme l'Argentine. On sent un peu de fébrilité dans leur jeu, mais la plupart se donne à fond.

Aussi, la formation choisie n'est pas super... Laisser Dzeko seul en pointe c'est pas terrible. L'entraineur à choisit la formation défensive... Il espère donc un match nul... Franchement c'est sur-estimer l'équipe argentine vachement prenable en coupe du monde...

Ils sont juste impressionné de jouer leur premier match face à une équipe comme l'Argentine. On sent un peu de fébrilité dans leur jeu, mais la plupart se donne à fond.

Aussi, la formation choisie n'est pas super... Laisser Dzeko seul en pointe c'est pas terrible. L'entraineur à choisit la formation défensive... Il espère donc un match nul... Franchement c'est sur-estimer l'équipe argentine vachement prenable en coupe du monde...
S'ils se découvrent de trop, l'Argentine va s'engouffrer...elle n'attend que ça...

Argentine vs Bosnie Herzegovine au Maracana.

4e mn : l'argentine "marque" le but le plus rapide de la Coupe du Monde . Il s'agit en fait d'un autogoal marqué par un défenseur bosniaque suite à coup franc astucieusement tiré par Di Maria .

Argentine 1 - Bosnie 0 à la 12e mn

Erratum : c'est Messi qui a tiré le coup franc qui a amené l'autogoal bosniaque

Argentine vs Bosnie

65e mn : très belle combinaison Agurro-Higain-Messi qui se conclut par un joli but de Messi qui embarque 2 defenseurs bosniaques avant de marquer d'une frappe seche à l'entrée du carré des 18 m

Argentine 2 Bosniaque 0 à la 72e mn

mon style de femme j'adore

sinon en Bosnie aussi y a des TSW ( tall skinny & white)

Pièces jointes

• aussie3.jpg
    aussie3.jpg
    213.1 KB · Affichages: 50
  • bosnian.jpg
    bosnian.jpg
    138.8 KB · Affichages: 47
source ? j'aime bien tes présomptions lol
aucun préjugé, l'ami, je suis réaliste

rien que la beauté de cette femme, respect, il faut que te rendes en Australie pour en avoir une qui lui ressemble.

aller, pour ainsi dire: je te le souhaite vivement.

aucun préjugé, l'ami, je suis réaliste

rien la beauté de cette femme, respect, il faut que te rendes en australie pour en avoir une qui lui ressemble.

aller, pour ainsi dire: je te le souhaite vivement.

ca dépend de l'emplacement géographique, au Maroc par exemple ou j'ai vécu ces 2 dernières années je suis bcp sorti et fréquenté bcp de femmes de différents milieux mais jamais je n'ai rencontré ni vu une marocaine de ce genre ( TSW).

Donc oui en Australie il doit y en avoir, en Bosnie, Albanie, Suède, Venezuela et Ukraine aussi.

salut Univesrsal
arrêtes de porter la poisse à toute les équipes que tu donnes gagnante
7ram 3lik
:D
Salam Makelloos,
Cette fois je suis innocent...........j'ai fait carton plein. 3/3 et j'ai la preuve :D
Merci les ivoiriens, vous avez mérité votre victoire :cool:
Pour les matchs du jour:
Victoire de la France (au dernier moment), de l'Argentine (facile), et de la Suisse (difficile) :D

ca dépend de l'emplacement géographique, au Maroc par exemple ou j'ai vécu ces 2 dernières années je suis bcp sorti et fréquenté bcp de femmes de différents milieux mais jamais je n'ai rencontré ni vu une marocaine de ce genre ( TSW).

Donc oui en Australie il doit y en avoir, en Bosnie, Albanie, Suède, Venezuela et Ukraine aussi.
la suède et les slaves(Ukraine) possible

l'Argentine a été catastrophique lors de la première période.
Pas du tout le cas lors de la deuxième période, elle a été très créative
surtout avec les jolies actions de Leo Messi.

Bonne continuation l'Argentine, et j'espère un visage encore plus dangereux la prochaine fois :)

oui c'est çà ...:bizarre:
Même la presse hondurienne trouve le penalty justifié:
«Cette expulsion a tout changé dans le rythme de la partie, constate Diez, et la grosse faute de Palacios a provoqué un penalty évident, sanctionné sans problème par Benzema.» «Cette décision constitue le début d’une situation embarrassante» pour la sélection hondurienne affirme El Heraldo. Pour La Prensa, «c’est l’agressivité de Wiston Palacios qui a mis le Honduras en difficulté». D’après le quotidien, le joueur a présenté ses excuses aux supporters via un tweet après le match : «Je demande pardon au peuple du Honduras. Je me suis trompé. Pardon.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-quatre-pola-miques-vues-du-honduras/474391

Mais bon @ould khadija pense que c'est un cadeau de l'arbitre...:rolleyes:

Sinon cette presse est assez amusante quand elle analyse l'impact du couac technique ayant entraîné l'absence des hymnes nationaux:
"les hymnes nationaux ne seront tout simplement pas chantés. Une erreur technique «qui nous a privés de l’un des moments de ce match que l’on attendait le plus et les joueurs patientent toujours pour pouvoir entonner leur chant patriotique», regrette La Tribuna.«Ce fut un symbole de la pagaille qui, a posteriori, n’a pas touché les hommes de Didier Deschamps mais qui a bouleversé ceux de Luis Fernando Suarez», estime La Prensa.
Krrr krrr krrr...:joueur:

Argentine vs Bosnie

83e mn : Ibesevich marque pour la Bosnie suite à un une/deux avec dzeko

Argentine 2 Bosnie 1 à la 89e mn

Belle equipe que cette Bosnie-Herzegovine

La Bosnie devrait normalement se qualifier, ils joueront contre l'Iran et le Nigéria, deux équipes en dessous techniquement. L'Argentine aurait pût perdre, si les bosniens étaient plus adroits devant le but et plus lucide sur le but contre leur camp.

Heureusement pour l'Argentine qu'ils sont tombés dans un groupe relativement faible, j'aurais donné pas cher d'eux face aux Pays-Bas, la France ou l'Italie.

Retour