Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis obligé de lui reconnaitre cette qualité,
Univesal reste modeste quelques soient les circonstances
il est parti au café . tu ne l'entendras plusallez universal viens soutenir l'argentine de di maria
La Bosnie pas mal quand même....
S'ils se découvrent de trop, l'Argentine va s'engouffrer...elle n'attend que ça...Ils sont juste impressionné de jouer leur premier match face à une équipe comme l'Argentine. On sent un peu de fébrilité dans leur jeu, mais la plupart se donne à fond.
Aussi, la formation choisie n'est pas super... Laisser Dzeko seul en pointe c'est pas terrible. L'entraineur à choisit la formation défensive... Il espère donc un match nul... Franchement c'est sur-estimer l'équipe argentine vachement prenable en coupe du monde...
Argentine vs Bosnie Herzegovine au Maracana.
4e mn : l'argentine "marque" le but le plus rapide de la Coupe du Monde . Il s'agit en fait d'un autogoal marqué par un défenseur bosniaque suite à coup franc astucieusement tiré par Di Maria .
Argentine 1 - Bosnie 0 à la 12e mn
il y'a déjà un bon pressing de la Bosnie sur l'argentineS'ils se découvrent de trop, l'Argentine va s'engouffrer...elle n'attend que ça...
Ils méritent d'égaliser les bosniaques...
Un seul? Faudra porter plainte...Y'a un joueur black dans l'équipe suisse
ça c'est un match à prendre plaisir,Argentine vs Bosnie
83e mn : Ibesevich marque pour la Bosnie suite à un une/deux avec dzeko
Argentine 2 Bosnie 1 à la 89e mn
Belle equipe que cette Bosnie-Herzegovine
ceci dit c'est inaccessible alors pour toi, c'est du miragemon style de femme j'adore c'est exactement ca
ceci dit c'est inaccessible alors pour toi, c'est du mirage
aucun préjugé, l'ami, je suis réalistesource ? j'aime bien tes présomptions lol
aucun préjugé, l'ami, je suis réaliste
rien la beauté de cette femme, respect, il faut que te rendes en australie pour en avoir une qui lui ressemble.
aller, pour ainsi dire: je te le souhaite vivement.
Salam Makelloos,salut Univesrsal
arrêtes de porter la poisse à toute les équipes que tu donnes gagnante
7ram 3lik
Merci les ivoiriens, vous avez mérité votre victoire
Pour les matchs du jour:
Victoire de la France (au dernier moment), de l'Argentine (facile), et de la Suisse (difficile)
la suède et les slaves(Ukraine) possibleca dépend de l'emplacement géographique, au Maroc par exemple ou j'ai vécu ces 2 dernières années je suis bcp sorti et fréquenté bcp de femmes de différents milieux mais jamais je n'ai rencontré ni vu une marocaine de ce genre ( TSW).
Donc oui en Australie il doit y en avoir, en Bosnie, Albanie, Suède, Venezuela et Ukraine aussi.
Salam qungrain,
mon style de femme j'adore
sinon en Bosnie aussi y a des TSW ( tall skinny & white)
Même la presse hondurienne trouve le penalty justifié:oui c'est çà ...
Argentine vs Bosnie
83e mn : Ibesevich marque pour la Bosnie suite à un une/deux avec dzeko
Argentine 2 Bosnie 1 à la 89e mn
Belle equipe que cette Bosnie-Herzegovine