Aïe, ça sent le fromage Chaussée aux MoinesSalam
Si la France en met 3 je me fais moine!
Salam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe, ça sent le fromage Chaussée aux MoinesSalam
Salam.
Les français ont intérêt a se donner pour les prochains VRAI match .. S'ils n'avaient pas gagné celui ci j'aurais pas vue l'intérêt de continuer lol
Benzema a bien parlé à la fin ...
Salam
Sérieux, le Honduras c'est pas une équipe de football. Purée, ils jouent avec la vie des gens. Je fais comment là?!
Salam
PS: (voir avatar)
seulement.Salam
Sérieux, le Honduras c'est pas une équipe de football. Purée, ils jouent avec la vie des gens. Je fais comment là?!
Salam
PS: (voir avatar)
Je suis content pour Benzema
Quand un joueur balance un grand coup d'épaule entre les omoplates d'un joueur adversaire dans la surface de réparation, il y a penalty. Point final.
Ben voyons...Des joueurs incapables de construire et truqueurs...J'appelle ça une équipe grotesque...
Oui c'est chaud la... la prochaine fois ne dit rien
Salam
Je suis un poissard. Éloignes-toi vite. Si tu ne veux pas que ton miel tourne au vinaigre
Salam
salut UnivesrsalDomination logique au score et dans le jeu. Le Honduras est absent.
Malgré le péno-cadeau et le carton rouge un peu sévère.
Allez le Honduras ...
SalamVamos Honduras , renvoyez nous ces petits coqs dans leur basse cours
ça va aller,Salam
Kouskous t'es sans pitié!
Quoi? Mon avatar a changé. Mon statut aussi. Je me suis fait moine!
Salam
ça va aller,
tout à faitKouskous lui tarde mardi
Salam
La basse cours attendra encore avant la venue des petits coqs
C'est Najat.qui va etre contente
Contente pour la France
T'inquiétes , ils rentreront au plus tard dans une semaine : Karim Benzema ne pourra pas les porter "à bout de bras" au delà des 1/8 e de finale
Ceci dit, désolé pour.....le Honduras , mais bon que pouvait il faire en jouant à 10
C'est Najat qui va pas etre contenteT'inquiétes , ils rentreront au plus tard dans une semaine : Karim Benzema ne pourra pas les porter "à bout de bras" au delà des 1/8 e de finale
Ceci dit, désolé pour.....le Honduras , mais bon que pouvait il faire en jouant à 10
C'est Najat qui va pas etre contente
Non moi je trouve qu'ils ont du potentiel Mais on verra vraiment ce qu'ils donnent face a la Suisse
Bonne nuit
je n'ai pas trouver d'autre qui tape à l’œil
c'est possible .Vive la France, vive Karim, vive la vie. On continue comme ça et ça va l'faire.
Salam
Salam.
Penalty-cadeau faveur de la France
Benzema le transforme !
France 1 Honduras 0
Un joueur du Honduras ecope d'un carton rouge (cumul de 2 jaune)
La France peut dire merci à l'arbitre : penalty douteux + carton rouge "gratuit" pour un hondurien pour une faute pas evidente
Penalty-cadeau faveur de la France
Benzema le transforme !
France 1 Honduras 0
Un joueur du Honduras ecope d'un carton rouge (cumul de 2 jaune)
La France peut dire merci à l'arbitre : penalty douteux + carton rouge "gratuit" pour un hondurien pour une faute pas evidente
après concertation avec moi même, je me décide à porter la poisse à l'Argentine.