Babouchemasquee
VIB
Allemagne / Portugal tout à l'heure ça sent bon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cr7 est l'un de mes joueurs préférés, mais je vois également une victoire de l'Allemagne par deux buts d'écart.3 - 1 pour l'Allemagne
http://www.lequipe.fr/Football/Coupe-du-monde/Saison-2014/calendrier-resultats.htmlC'est sur quelle chaine Allemagne-Portugal ? Quelqu'un a le calendrier des matchs avec les chaines ? .
RDV à 18h ! J'ai hate de voir ca !Allemagne / Portugal tout à l'heure ça sent bon !
C'est sur quelle chaine Allemagne-Portugal ? Quelqu'un a le calendrier des matchs avec les chaines ? Je vais faire une capture d'écran pour éviter de poser tout le temps cette question. Merci d'avance.
Cr7 est l'un de mes joueurs préférés, mais je vois également une victoire de l'Allemagne par deux buts d'écart.
Allemagne / Portugal tout à l'heure ça sent bon !
Entraînés ar Klinsmann, mais c'est pas Klinsmann qui joue...Ghana / USA à minuit ça promet aussi ! Les américains vont vouloir prendre leur revanche de 2010 en étant éliminer par le Ghana en 1/8 de finale
Et cette année les USA ça joue bien au ballon ils sont entrainé par Klinsmann
Tu es sûr que le Portugal est la seconde équipe du Brésil?C'est pas l'Allemagne de 2010 cette année Reus est forfait et la défense c'est pas ça.
Le Portugal jouera à domicile en terre brésilienne, les brésiliens vont soutenir leurs seconde équipe.
Les probables qualifiés: Argentine et Nigeria.La Bosnie devrait normalement se qualifier, ils joueront contre l'Iran et le Nigéria, deux équipes en dessous techniquement. L'Argentine aurait pût perdre, si les bosniens étaient plus adroits devant le but et plus lucide sur le but contre leur camp.
Heureusement pour l'Argentine qu'ils sont tombés dans un groupe relativement faible, j'aurais donné pas cher d'eux face aux Pays-Bas, la France ou l'Italie.
Peut-être.Le Portugal va gagner
Salam
J'espère que le Portugal ne gagnera pas. Je connais trop de portugais. J'ai déjà des maux de tête sans que le Portugal n'ait joué. Je n'ose imaginer après une victoire.
Salam.
Salam
ici ils ont sortis leur drapeau portugais ils veulent la victoire.
Mon pronostic 2-1 pour le Portugal
Salam
Moi, je leur sort des mouchoirs. Je vais être cool et compréhensif, je vais y incruster le drapeau portugais
Salam.
PS: t'es mon ennemi du jour. Je ne prends aucun pari!
Ghana / USA à minuit ça promet aussi ! Les américains vont vouloir prendre leur revanche de 2010 en étant éliminer par le Ghana en 1/8 de finale
Et cette année les USA ça joue bien au ballon ils sont entrainé par Klinsmann
Salam
J'espère que le Portugal ne gagnera pas. Je connais trop de portugais. J'ai déjà des maux de tête sans que le Portugal n'ait joué. Je n'ose imaginer après une victoire.
Salam.
Tu es sûr que le Portugal est la seconde équipe du Brésil?
La France est la seconde équipe du Maroc...?
Les probables qualifiés: Argentine et Nigeria.
Si le Nigeria joue à son vrai niveau, il battra la Bosnie. Si, comme souvent chez les équipes africaines, très irrégulières, ils sont dans un jour sans, ou alors qu'ils se la pètent trop et prennent la Bosnie à la légère, ils sortiront.
Vu qu'à chaque fois c'est le contraire qui se produit quand tu parles, donc le Portugal va gagner
Tu es notre Poulpe à l'envers toi ! Lol
Mes voisins adorables sont portugais, grandi avec eux, s'occupent du jardin de mon père en son absence, bref sont mieux que certains de la famille.... VIVE le Portugal ce soir !
Faut pas confondre matchs de préparation et la compétition...Sa sera un match serré mais pour l'instant avantage à la Bosnie ils m'ont fait forte impression contre l'Argentine alors qu'ils ont joués défensifs. S'ilsavaient oser un peu + ils pouvaient arracher le match nul.
Le Nigeria m'a déçu lors des matchs de préparation.
Quand les Brésiliens ont perdu, les Portugais étaient dégoûtés, ça veut dire que le brésil est la deuxième équipe que les Portuguais supportent, et non pas que le Portugal est la deuxième équipe que le Brésil supporte.La finale France / Brésil en 98 j'étais en vacances au Portugal et je peux te dire que quand les brésiliens ont perdu les portugais étaient dégoutés ( même s'ils étaient pas qualifiés pour ce mondial )
Les brésiliens parlent le portugais ils apprécient le Portugal
Avec ce prono, tu es en train d'annoncer la défaite du Portugal...Portugal vainqueur !
---------------------------------
Quand les Brésiliens ont perdu, les Portugais étaient dégoûtés, ça veut dire que le brésil est la deuxième équipe que les Portuguais supportent, et non pas que le Portugal est la deuxième équipe que le Brésil supporte.
Les Brésiliens parlent portugais (comme beaucoup d'Africains parlent français ou anglais... ), mais je ne suis pas sûr que les Brésiliens mettent le Portugal devant d'autres pays sud américains, dans leurs préférences...
Ma déduction? Ou bien celle de magnifico?Salam
Ta déduction est peut-être fausse. Quand la France s'était tapée l'Italie, mes amis portugais (ceux qui me filent la migraine avec cricri par ci cricri par là) étaient pour l'Italie. Je crois qu'ils étaient plus contre la France qu'ils ne supportaient le Brésil.
Salam.
Ok. A la tienne!Salam
Et ***** chui pas foutu de bien lire! Quel cata...
Salam.
PS: la tienne
Salam foutix,mon style de femme j'adore
sinon en Bosnie aussi y a des TSW ( tall skinny & white)
Demain ça va être chaud:
Portugal vs Allemagne
Prono: Victoire du Portugal par 3 à 1
Je fais une prédiction, Cr7 meilleur buteur du mondial
Ca, c'est pour le fun. Ca fait "blessure de guerre", ça donne un look de héros d'aventure, et ça émoustille les demoiselles.
Salam godless,Ca, c'est pour le fun. Ca fait "blessure de guerre", ça donne un look de héros d'aventure, et ça émoustille les demoiselles.