C la fatigue, le physique, les africains l'ont pas pour tenir.2 eme but il est vraiment bête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C la fatigue, le physique, les africains l'ont pas pour tenir.2 eme but il est vraiment bête
C est pas moi, c est l instinctTu veux te reproduire avec elle
C est pas moi, c est l instinct
apres un relâchement allemand.....Dernier but mérité. Comme quoi, il ne faut rien lâcher
Je suis fière de l'équipe un mec a parier 2000 euro sur la victoire Allemagne biens fait il perdu 2000 euroC la fatigue, le physique, les africains l'ont pas pour tenir.
Comment ça je comprends pas là, l'Allemagne a gagné, alors ce mec a gagné non !!!!Je suis fière de l'équipe un mec a parier 2000 euro sur la victoire Allemagne biens fait il perdu 2000 euro
l'algerie a gagné?Je suis fière de l'équipe un mec a parier 2000 euro sur la victoire Allemagne biens fait il perdu 2000 euro
AHAHAHA le ramadan nous a sauvéJe suis fière de l'équipe un mec a parier 2000 euro sur la victoire Allemagne biens fait il perdu 2000 euro
Non le pari compte jusqu'à la 90 minute il avait match nul il a perduComment ça je comprends pas là, l'Allemagne a gagné, alors ce mec a gagné non !!!!
Il va quitter la sélection, la FAF va le regretter, ils l'ont trop massacré ainsi que les journalistes algériens.Il a pleuré vahid.....................
MsrrrrrrrrrrrrrIls vont fêter la prolongation + un but
AHAHAHA le ramadan nous a sauvé
Non car les paris simple "victoire de l'Allemagne" n'inclue pas la prolongation donc c'est match nul.Comment ça je comprends pas là, l'Allemagne a gagné, alors ce mec a gagné non !!!!
Le gardien allemand a aussi anticipé sur pas mal d'actions très dangereuses.Bravo l'Algérie , je suis fier de cette équipe ! A chaque coupe du monde on franchira une étape à ce rythme là . En tout cas merci à Vahid qui a montré ses talents d'entraîneur.
Bravo à l'Allemagne qui a une équipe du tonnerre et franchement bourrine , heureusement qu'on avait un goal qui a supporté d'être transformé en chair à canon.
A plus tard pour de nouveaux espoirs
Il va la quitter pour de vraiIl va quitter la sélection, la FAF va le regretter, ils l'ont trop massacré ainsi que les journalistes algériens.
Je l'ai lu dernièrement dans l'Equipe.Il va la quitter pour de vrai
Bon alors quand ils sont contents, c'est des klaxons !
Et quand ils sont pas contents, c'est des gros pétards qui font trembler les immeubles !
J'ai au moins le mérite d être honnêteTu me déçois
Et pourquoi !!!!Bon a+
Je maintiens qu'il faut impérativement annuler cette CAN au Maroc...
Dommage pour l'Algérie en peux de temps il tavait fait une bon équipeJe l'ai lu dernièrement dans l'Equipe.
Dommage pour l'Algérie en peux de temps il tavait fait une bon équipe