Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici ca klaxonne de partoutBon alors quand ils sont contents, c'est des klaxons !
Et quand ils sont pas contents, c'est des gros pétards qui font trembler les immeubles !
Comme d'habitudesLes journalistes algériens l'ont écoeurés, on avait l"impression que c'était à eux de dicter la composition de l'équipe.
T'inquiète, Benzegoal va venger les algériensje suis degoutée !! a un point pfiouuuu
J'ai au moins le mérite d être honnête
loool amine !!!T'inquiète, Benzegoal va venger les algériens
Il a une tête de weld derb c'est trop marrant mais il joue formidablement bien !Si j'croise un mec qui ressemble à Müller, j'le tape
J'peux plus me blairer sa face
Bon a+
Je maintiens qu'il faut impérativement annuler cette CAN au Maroc...
Mdrrrr chez moi , ils sont tous sur un parking !!! Music a fond loolpas un bruit chez moi !!!! .
c est autorisé ça ??? je croyais que c'était obligatoire !!! lolIl a une tête de weld derb c'est trop marrant mais il joue formidablement bien !
Le gars suicidaire il joue sans protèges tibias c'est un ouf !
ça y est c'est parti tous aux abris !!!
pétards et autres à donf vers chez moi mdr !!!
Moi aussi mais a un moment il a joué sans protèges ... Il est dingue !c est autorisé ça ??? je croyais qu'en c'était obligatoire !!! lol
en fait ça s est arrêté assez vite .... ils étaient pas assez nombreux certainementCalme plat en Ardèche. Le seul bruit vient d'un hélico qui tourne dans le ciel.
ils ont gagné plus que la coupe du monde ce soir.....On dirait que L'Algérie a gagnée la coupe du Monde dehors mdrr