Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ils ont bien joué :cool: face à l'allemagne c un grand succès :D

mais je m'attendais pas à autrement :p ça aurait été unexpected oO

Bravo les verts!
Franchement cette équipe nous a honoré et elle est sortie tête haute.
Très bon match, c'est vrai au début on ne croyaient pas trop mais ce n'étais pas le cas à la fin :pleurs:
Bref il reste la CAN 2015, j'espère que l'Algérie ira très loin et pourquoi pas lever le trophée!
Bon courage pour la suite :cool:

Mondial 2014
1/8e finale

Allemagne vs Algérie

Score finale aprés prolongation : 1 à 0 faveur la "Manshaft"

Un vainqueur "logique" mais un admirable vaincu

Vous allez dire victoire et qualification logiques de l'ogre allemand !

Ben non : l'Algérie a fourni une magnifique opposition et a fait douter les allemands qui ont attendu jusqu'au début de la 2e prolongation pour inscrire l'unique but de la rencontre, but synonyme de qualification.

Et jusque là, les "Fennecs" au jeu chatoyant ont donné par moments le tournis à l'arriére garde allemande.

Et s'ils avaient marqué personne n'aurait crié au scandale .

Mais il est vrai aussi que la machine allemande a donné des sueurs froides à Slimani et consorts et sans un trés trés grand M'Bolhi, les allemands auraient pu plier le match dans le temps réglementaire .

Voilà : remercions les 2 protagonistes pour le beau spectacle qu'ils nous ont fourni .

Et chapeau bas pour Vahid Halilodich et ses poulains pour l'ensemble de leur parcours dans ce mondial 2014.

Ils ont honoré l'Afrique .

Ils sortent la tête haute et avec panache du Mondial Brésilien.

Quant à l'Allemagne, elle est à féliciter pour son match sérieux, sa combativité et bien sûr pour sa victoire et sa qualification au 1/4 de finale .

Et elle rencontrera la France en 1/4 de finale .

France vs Allemagne , cette belle affiche ne vous rappelle rien ?

C'est tout simplement la revanche 32 ans aprés de la légendaire et tristement célébre 1/2 finale de Juin 1982 du Mondial Espagnole joué à Séville ....avec la fameuse agression du goal allemand Schumakher sur l'avant français Batiston qui avait fait couler beaucoup d'encre...en plus du sang du malheureux Batiston .

Allez ....Karim, le "méringué" :)

Ils ont bien joué et honoré l’Afrique
que l'Allemagne gagne c'est aussi un fairplay avec les français et bénéfiques pour les immigrés en France
si c'est France-Algérie encore plus de haine --------------------------Tandis là la tension baisse tant mieux.

Honneur aux algériens : ils ont joué un match monstrueux.

Leur gardien ne fait pas que ressembler au génie d'Aladin : il a les mêmes pouvoirs magiques. Impressionnant d'un bout à l'autre !

Quant aux allemands, toujours fidèles à leurs premières qualités individuelles et collectives : l'endurance et la détermination.

Retour