Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludymilla est dans son lit et aimerait bien dormir si ces petits **** arrêtaient avec leur pétards !!
Nuit blanche tonight, t'as toute la semaine pour dormir toute façon!
M'bolhi l homme du match ce soir !!!
♥♥♥
C'est un allemand d'origine turc ÖZIL , qui a anesthésié les algériens
oui il a été sensationnel !! une vraie panthère devant ses buts !!C'est clair. Les Allemands ont vraiment dû le crucifier à bout portant pour l'avoir.
Mention spéciale aussi pour leur gardien et ses interventions en quasi-milieu de terrain.
Mondial 2014
1/8e finale
Allemagne vs Algérie
Score finale aprés prolongation : 1 à 0 faveur la "Manshaft"
C'est un allemand d'origine turc ÖZIL , qui a anesthésié les algériens
il parait qu'il vont bruler le drapeau turc
t'aime pas les algériens!!!!!!!!!!!!!?????????????Au revoir l'Algérie !
..........., comme disait Didier DeschampsOui, mais mis à part son but de dernière minute, il n'a pas vraiment brillé aujourd'hui...
tout le monde a compris sauf toi.Y a-t-il quelqu'un qui a compris qlq chose svp ?
Il etait obligé de sortir! j'ai jamais vu un gardien sortir autant de fois!!!Les algériens ont tout donné quand même... leur gardien chapeau
Le gardien allemand avec ses sorties lol
M'bohi a fait une belle compétition.Il etait obligé de sortir! j'ai jamais vu un gardien sortir autant de fois!!!
je parlais du gardien allemand, ils ont bien vu que c'est sur les balles longue que slimani était dangereux. Physiquement les allemands étaient plus fort.M'bohi a fait une belle compétition.
Il va quitter la sélection, la FAF va le regretter, ils l'ont trop massacré ainsi que les journalistes algériens.
c'est un bon un entraîneur, ils l'ont trop critiqué.les larmes du coach m'ont émues à la faim , il est attachant et plein de sensibilité
Salam´ould khadija,Erratum
Score finale : 2 à 1 faveur Allemagne
t'aime pas les algériens!!!!!!!!!!!!!?????????????
J'avoue certains font les trop fier pour un rien... mais la cela compte pas fallait supporter l'Algérie!!!Non c'est votre fierté que je n'aime pas.
A coté de ça je m'entend très bien avec les algériens
Allemagne inchallah, mais les algériens les ont trop fatigué!France Allemagne qui va gagner ?
J'avoue certains font les trop fier pour un rien... mais la cela compte pas fallait supporter l'Algérie!!!
radine du soutiensNon
Demain, je supporte la Suisse et la Belgique
And I don't
Félicitation à nos frères algériens
Les Fennecs ont combattu comme des lions
Allemagne bofbof !