Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
France Allemagne qui va gagner ?
Salam Adebesi,
Vu comment l'Allemagne a joué, les français on une petite chance :)

Rien à dire l'équipe d'Algérie aurait mérité de gagner .
Seul bémol dommage pour la mauvaise réputation de certains " supporters" , à cause de cela beaucoup
ne veulent pas les voir gagner.
Salam Maboula,
On peut être fière :cool: Je te raconte pas les commentaires sur le net. Les français on vraiment une haine contre les Algériens que je peut comprendre mais que je n'excuse pas.
On va attendre voir comment ils vont se comporter se soir face aux supporters français qui fêtent leur victoire :prudent:

Une journée noir pour le football africain qui ne le mérite pas. Le Nigeria comme l’Algérie peuvent sortir la tête haute.
RDV en 2018 en Russie :D

J'ai été poulpe dans une autre vie :wazaa:
Prenez de quoi noter, je ne répéterai pas :D
La France éliminera les allemands et affrontera la Colombie en demi.
De l'autre côté le Costa Rica éliminera les Pays Bas et affrontera l'Argentine en demi.
La finale se disputera entre la France et le Costa Rica ... Et les bleus perdront.
Ne me remerciez pas :timide: :D
Salam kewkew,
Tu as oublié de nous donner les numéros du loto :D

Salam Adebesi,
Vu comment l'Allemagne a joué, les français on une petite chance :)

Salam Maboula,
On peut être fière :cool: Je te raconte pas les commentaires sur le net. Les français on vraiment une haine contre les Algériens que je peut comprendre mais que je n'excuse pas.
On va attendre voir comment ils vont se comporter se soir face aux supporters français qui fêtent leur victoire :prudent:

Une journée noir pour le football africain qui ne le mérite pas. Le Nigeria comme l’Algérie peuvent sortir la tête haute.
RDV en 2018 en Russie :D
Ça va être chaud pour les algérien si il sont qualifier on va reçus a coup de Ak 47

les algeriens jouaient la defence pour provoquer des contres qui destabilisa les allemands , c'est dernier dominaient le match heureusement que les fennecs avaient un gardien exceptionnel ce soir, mission accompli pour l'algerie qui sort de cette coupe du monde la tete haute et loin d'etre ridicule.

Un scoop dans l'Equipe:
"«On a rendu fier tout le peuple algérien», se consolait le milieu de l'AC Ajaccio Mehdi Mostefa "

Comment??? Les Algériens sont fiers??? Pas possible???? :intello:

Un scoop dans l'Equipe:
"«On a rendu fier tout le peuple algérien», se consolait le milieu de l'AC Ajaccio Mehdi Mostefa "

Comment??? Les Algériens sont fiers??? Pas possible???? :intello:

J'en connais qui ont du être rassurés de les voir élmiminés dans la police franàaise... plus de célébrations de victoire donc moins de risques de dérapage...

Retour