France Allemagne qui va gagner ?
Je dirai que c'est du 50/50 .
C'est celui qui récupérera vite qui aura un léger avantage ....
La France a 90 mn dans les jambes contre le Nigéria
L'Allemagne en a 120 contre l'Algérie .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
France Allemagne qui va gagner ?
Salam Adebesi,France Allemagne qui va gagner ?
Salam Maboula,Rien à dire l'équipe d'Algérie aurait mérité de gagner .
Seul bémol dommage pour la mauvaise réputation de certains " supporters" , à cause de cela beaucoup
ne veulent pas les voir gagner.
Salam kewkew,J'ai été poulpe dans une autre vie
Prenez de quoi noter, je ne répéterai pas
La France éliminera les allemands et affrontera la Colombie en demi.
De l'autre côté le Costa Rica éliminera les Pays Bas et affrontera l'Argentine en demi.
La finale se disputera entre la France et le Costa Rica ... Et les bleus perdront.
Ne me remerciez pas
Ça va être chaud pour les algérien si il sont qualifier on va reçus a coup de Ak 47Salam Adebesi,
Vu comment l'Allemagne a joué, les français on une petite chance
Salam Maboula,
On peut être fière Je te raconte pas les commentaires sur le net. Les français on vraiment une haine contre les Algériens que je peut comprendre mais que je n'excuse pas.
On va attendre voir comment ils vont se comporter se soir face aux supporters français qui fêtent leur victoire
Une journée noir pour le football africain qui ne le mérite pas. Le Nigeria comme l’Algérie peuvent sortir la tête haute.
RDV en 2018 en Russie
Les poulpes n'aiment pas les chiffres sinon je t'aurais donné les scores exactesSalam kewkew,
Tu as oublié de nous donner les numéros du loto
Je m'excuserais bien au nom de tous les turcs...mais Ozil est allemand...il parait qu'il vont bruler le drapeau turc
c'est fini
l’Algérie est out, et ils ont fait beau à voir
Non du toutMagnum t'as pas un lien pour voir les buts de la rencontré?
Amin adjmain....Non du tout
Ramadan Moubarik mon frère
Amin adjmain....
Bon,à la soupe maintenant...bsahtekkkkkkk tout le monde...
buvez beaucoup d'eau, ça va chauffer les jours qui viennent...
Si ceux qui ne jeûnent pas savaient le bienfait que ça fait au corps et à l'esprit, ils jeûneraient 11 mois de l'année....C'est vrai que la chaleur nous fera bien sentir notre jeûne .
Je m'excuserais bien au nom de tous les turcs...mais Ozil est allemand...
N'empêche les algeriens ont brillé par leur prestation...chapeau...
Qui a brûlé le drapeau marocain?nuance kerdash
- Marouane Fellaini est belge, mais ça ne les a pas empêché de brûler le drapeau marocain
http://www.bladi.info/threads/jrad-foot-coupe-monde-2014.380782/page-139Qui a brûlé le drapeau marocain?
Des marocains?
Ok l Algerie is gone
Let's support USA
Je sais qu on va pas avoir de support ici ......allez la Belgique
allez la Belgique
Le fait de négocier avec un autre sélectionneur en la personne de Christian Gourcuff (ex entraîneur de LORIENT), puis de l'inviter au Brésil, alors que Vahid Halilhodzic est toujours en poste, était une maladresse.oui mais pourquoi ? meskine
Je suis dégoûtée mais fière de mon équipe ... .
Le fait de négocier avec un autre sélectionneur en la personne de Christian Gourcuff (ex entraîneur de LORIENT), puis de l'inviter au Brésil, alors que Vahid Halilhodzic est toujours en poste, était une maladresse.
Un scoop dans l'Equipe:
"«On a rendu fier tout le peuple algérien», se consolait le milieu de l'AC Ajaccio Mehdi Mostefa "
Comment??? Les Algériens sont fiers??? Pas possible????
Il y a de quoi ... dommage qu'il leur manquait l’expérience des grands matchs de ce genre sinon ils en auraient fini avec les allemands dès la 1ere mi temps !Je suis dégoûtée mais fière de mon équipe ... .
C'est dew bonne augure pour la suite ... .Il y a de quoi ... dommage qu'il leur manquait l’expérience des grands matchs de ce genre sinon ils en auraient fini avec les allemands dès la 1ere mi temps !