Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Pourquoi donc, je t'écoute! :D
Pour rappel aussi Argentine - Nigeria : 3 - 2,
France - Nigeria : 2 - 0! :D
Avec un président de France qui s'appelle Hollande vous n'avez aucune chance :D

Edit: Sur 2 matchs en coupe du monde, l'Argentine en a gagné 2.
Et comme dit ce célèbre dicton: "Jamais 2 sans 3"

Pièces jointes

• confrontation argentineVSfrance.JPG
    confrontation argentineVSfrance.JPG
    87.9 KB · Affichages: 9
Y a pas d'equipe d'Argentine ! Y a Messi et Di Maria et le goal et c'est tout :D

Justement! Le milieu et la défense sont naze.... Contrairement à l'équipe de France qui est beaucoup plus homogène.

Avec un président de France qui s'appelle Hollande vous n'avez aucune chance :D

Mais c'est quoi ces stats ???? C'est toi qui est absurde! :D
Compare l'équipe d'Argentine et l'équipe de France aujourd'hui, compare leurs résultats dans cette coupe du monde, la seule équipe à son niveau c'est l'équipe de France! :D

Pendant cette coupe du monde, l'Argentine a gagné tout ses matchs avec seulement 1 seul but d'écart!!! :D
Contre l'iran, la bosnie, le nigéria et la suisse, de très grosses équipes hein! :D

Petit interlude dans cette Coupe du Monde avec les résultats tant attendus :D du premier tour préliminaire de Ligue Europa. Il y avait trois matches aujourd'hui.

Jeunesse d'Esch (Luxembourg) 0-2 Dundalk (Irlande)
Sliema Wanderers (Malte) 1-1 Ferencvaros (Hongrie)
Škendija 79 (Macédoine) 2-1 Zimbru Chisinau (Moldavie)

Matches retour la semaine prochaine.

Pour le premier tour préliminaire de Ligue des Champions, 2 matches se jouent en ce moment-même et les Andorrans du FC Santa Coloma mènent 1-0, à la mi-temps, face aux Arméniens de Banants.
Dans l'autre match, les Saint-Marinais de La Fiorita et les Estoniens de Levadia n'ont toujours pas marqué le moindre but.

À noter que demain, il y aura un très alléchant Lincoln Red Imps (Gibraltar) - HB (Îles Féroés) :claque:

Pourquoi vouloir à chaque fois minimiser l'équipe adverse quand l'Algérie domine une équipe annoncé favorite ?

Les allemands savaient très bien que ça être un match compliqué pour eux il n'y a qu'a lire ce que disait l'entraineur allemand avant le match :

Le sélectionneur allemand Joachim Löw impressionné par l'Algérie

Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw, qui affronte l'Algérie en 8es de finale du Mondial 2014 ce lundi, est impressionné par les Fennecs.

« Celui qui croit qu'on a affaire à un adversaire supposé plus faible et pense déjà au match d'après commet une grosse erreur", a dit le technicien allemand qui en a profité pour se montrer laudateur sur son prochain adversaire : « J'ai rarement vu une équipe qui défendait avec autant d'engagement et jouait aussi vite vers l'avant », a-t-il ajouté en conférence de presse.

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-monde-2014/2014/06/29/4922760/cdm-2014-joachim-löw-impressionné-par-lalgérie

Il avait raison sur toute la ligne et bien étudier son adversaire :cool:

Et toi pourquoi à chaque fois qu'on donne notre avis tu penses qu'on dit du mal de l'équipe de l'Algérie, pas besoin de s'enflammer. On va pas se mentir les allemands et les algériens n'ont pas le même niveau même si hier les allemands ont fait de la ***** ... .

Tactiquement je préfère Gourcuff à Vahid

Gourcuff joue + offensif en 4/4/2 c'est ce qu'a besoin l'Algérie ;)
en 4-4-2 tu les fait courir au suicide, laisse leur 4-5-1 tout en défense tactique des équipes les plus faibles qui ne mise que sur des contres et encaissent le moins de buts possible, la grecce avais misé la dessus en 2004, en tirant le jackpot de la coupe d'europe.

Je pense que la victoire de la Belgique est (surtout) entre les mains de Courtois.
Que le meilleur gagne

Bon pour l'instant en huitièmes j'ai eu 13/16. Et en quarts 3/3, il reste le Costa-Rica, l'Allemagne, la France (ils sont ultra favoris, mais je pense qu'ils vont peiner), USA (j'ai un gros doute, mais j'attends de voir ce que la Belgique a dans le ventre, car leur groupe était facile), Argentine (avec difficulté).
7/7 Aucune surprise pour l'instant

Les USA ont reproché à la fifa d'avoir choisi un arbitre francophone (donc algérien) pour arbitrer ce match, ils craignent qu'il ait une préférence pour les joueurs belges (francophone)

Blaise Matuidi, auteur d'une semelle sur le Nigérian Ogenyi Onazi, alimente les débats. Diego Maradona a notamment reproché ce geste de façon très véhémente, comparant la gravité de cette faute avec la morsure de Luis Suarez. "Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu cela comme un geste criminel, c'est pire que ce que Suarez a fait !", s'est exclamé l'ancienne gloire argentine, dans des propos relayés par Tuttosport. Blaise Matuidi, averti pour cette grosse faute, s'est excusé après la rencontre.

BrcWGU8CMAEd2k0.jpg

Blaise Matuidi, auteur d'une semelle sur le Nigérian Ogenyi Onazi, alimente les débats. Diego Maradona a notamment reproché ce geste de façon très véhémente, comparant la gravité de cette faute avec la morsure de Luis Suarez. "Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu cela comme un geste criminel, c'est pire que ce que Suarez a fait !", s'est exclamé l'ancienne gloire argentine, dans des propos relayés par Tuttosport. Blaise Matuidi, averti pour cette grosse faute, s'est excusé après la rencontre.

BrcWGU8CMAEd2k0.jpg
Il vieillit mal, Maradona. L'ombre de lui-même. Si ce n'est dans le sens du sensationnalisme, et de ses petites guerres perso d'arrière-garde... :)

Müller avait chuté volontairement
La séquence va bientôt garnir tous les bêtisiers consacrés au football. Lundi, à la 88e minute d’Allemagne - Algérie (2-1, a. p.), tandis que le score était encore de (0-0), Thomas Müller a chuté alors qu’il participait à une combinaison sur un coup placé à 25 mètres des buts algériens. Une séquence cocasse, d’autant plus quand on sait que la glissade du joueur du Bayern était volontaire.

Sur son compte Twitter, le journaliste allemand Raphael Honigstein, citant le défenseur de la Mannschaft Benedikt Höwedes, a en effet révélé que la combinaison avait été travaillée à l’entraînement, et qu’elle comprenait la chute de Müller. Celle-ci était sans doute destinée à perturber la concentration des défenseurs adverses. Elle a surtout réussi à faire rire les amateurs de foot du monde entier.

Il vieillit mal, Maradona. L'ombre de lui-même. Si ce n'est dans le sens du sensationnalisme, et de ses petites guerres perso d'arrière-garde... :)
Oui il delire ces derniers temps, mais je suis d'accord avec lui concernant le tacle de Matuidi, cela mérite une sanction (même si on sait que Matuidi n'est pas du genre agressif, il est surtout très maladroit).

je ne comprends pas et je comprends pourquoi l'arbitre siffle à chaque contre fellaini

poutta
Lol tu exagères. Vous allez marquez le premier but.

Müller avait chuté volontairement
La séquence va bientôt garnir tous les bêtisiers consacrés au football. Lundi, à la 88e minute d’Allemagne - Algérie (2-1, a. p.), tandis que le score était encore de (0-0), Thomas Müller a chuté alors qu’il participait à une combinaison sur un coup placé à 25 mètres des buts algériens. Une séquence cocasse, d’autant plus quand on sait que la glissade du joueur du Bayern était volontaire.

Sur son compte Twitter, le journaliste allemand Raphael Honigstein, citant le défenseur de la Mannschaft Benedikt Höwedes, a en effet révélé que la combinaison avait été travaillée à l’entraînement, et qu’elle comprenait la chute de Müller. Celle-ci était sans doute destinée à perturber la concentration des défenseurs adverses. Elle a surtout réussi à faire rire les amateurs de foot du monde entier.
On s'en doutait, c'était tellement médiocre :p

Retour