Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Mondial 2014

Derniers matchs des 1/8 de finale .

-Argentine vs Suisse

En fait, il est plus juste d'annoncer : Messi/Di Maria vs Suisse :)

Allez....Angel Di Maria :)

-----------------------------------------------------------------------------

-Belgique vs USA

Les "flamands/wallons" affrontent ..les "Sioux" :)

Allez ....Sitting-Bull :)

Mondial 2014

-Argentine vs Suisse

-Belgique vs USA

MMD_349104_la_seleccion_de_argentina_en_el_mundial.jpg

Mondial 2014

-Argentine vs Suisse

-Belgique vs USA

En ce qui concerne le premier match Je mettrai uniquement Messi versus Suisse...sauf si un accord trouble est secret est de mise entre Une banque de dépot Suisse et Léo...Mais si ça existe..loll..en tout cas je tranche 3-0 pour l'argentine. Doublé de Messi et un CSC de la suisse....loll...de toute manière l'Argentine n'a pas d'autre choix que monter en régime...

Belgique Haaaa...les Belges..les diables rouges contre les diables capitaliste...entre diable ils vont se comprendre...qui va croquer l'autre ?? qui va pourfendre l'autre....Avantage Diables Rouges donc Belgique..mais sur un petit score genre 2-1 voir 1-0...pourquoi ne pas pronostiqué les prolongations ? parceque je n'aime pas quand ça finis par les tirs au buts...et ce genre de match peut finir comme ça...La Belgique n'a rien montré d'extraordinaire surcoté, personnellement elle ne m'a pas emballé...les belges vont faire un Américain préparé des Etats Unis...Pour ensuite finir en barbecue Argentin....:sournois:

C'est vraiment l'équipe de l'Allemagne qui joue ???????, o_O

Pourquoi vouloir à chaque fois minimiser l'équipe adverse quand l'Algérie domine une équipe annoncé favorite ?

Les allemands savaient très bien que ça être un match compliqué pour eux il n'y a qu'a lire ce que disait l'entraineur allemand avant le match :

Le sélectionneur allemand Joachim Löw impressionné par l'Algérie

Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw, qui affronte l'Algérie en 8es de finale du Mondial 2014 ce lundi, est impressionné par les Fennecs.

« Celui qui croit qu'on a affaire à un adversaire supposé plus faible et pense déjà au match d'après commet une grosse erreur", a dit le technicien allemand qui en a profité pour se montrer laudateur sur son prochain adversaire : « J'ai rarement vu une équipe qui défendait avec autant d'engagement et jouait aussi vite vers l'avant », a-t-il ajouté en conférence de presse.

http://www.goal.com/fr/news/3827/co...dm-2014-joachim-löw-impressionné-par-lalgérie

Il avait raison sur toute la ligne et bien étudier son adversaire :cool:

Pourquoi vouloir à chaque fois minimiser l'équipe adverse quand l'Algérie domine une équipe annoncé favorite ?

Les allemands savaient très bien que ça être un match compliqué pour eux il n'y a qu'a lire ce que disait l'entraineur allemand avant le match :

Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw, qui affronte l'Algérie en 8es de finale du Mondial 2014 ce lundi, est impressionné par les Fennecs.

« Celui qui croit qu'on a affaire à un adversaire supposé plus faible et pense déjà au match d'après commet une grosse erreur", a dit le technicien allemand qui en a profité pour se montrer laudateur sur son prochain adversaire : « J'ai rarement vu une équipe qui défendait avec autant d'engagement et jouait aussi vite vers l'avant », a-t-il ajouté en conférence de presse.

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-monde-2014/2014/06/29/4922760/cdm-2014-joachim-löw-impressionné-par-lalgérie

J'attends :rolleyes:

Pièces jointes

• sonic.jpg
    sonic.jpg
    155.7 KB · Affichages: 4

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-monde-2014/2014/06/29/4922760/cdm-2014-joachim-löw-impressionné-par-lalgérie

au finale c'est le resultat qui compte.....

Retour