Salam Rifia,
Si ils ont la frite j'en suis pas sure
Aleykoum Salam,
Pas mal le jeu de mot !
Mais ils vont gagnés, on y croit ils ont fait un 9/9 pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Rifia,
Si ils ont la frite j'en suis pas sure
Salam miss ^^Je suis choquée par le match , je pensais que l'argentine gagnerait haut la main mais apparemment c'est pas le cas
Comme ça ils feront un 69 une fois rentrer chez euxAleykoum Salam,
Pas mal le jeu de mot !
Mais ils vont gagnés, on y croit ils ont fait un 9/9 pour l'instant
Comme ça ils feront un 69 une fois rentrer chez eux
C'est ça , trop bizarre cette coupe du mondeSalam miss ^^
Comme toi ils sont méconnaissable, et comme d'habitude le nain va marquer à la fin
PS: comment va ton petit nez
Quoi, ils ont auss des prolongation?? c'est aussi intense que le match de hier?Je suis choquée par le match , je pensais que l'argentine gagnerait haut la main mais apparemment c'est pas le cas
Vaut mieux pas. Après le ftor tu feras une recherche ^^J'ai pas compris
De quelle coupe du monde tu parles, m'en souviens pasC'est ça , trop bizarre cette coupe du monde
Il va bien lol et toi ta mémoire va bien ? :<d
Salam,Quoi, ils ont auss des prolongation?? c'est aussi intense que le match de hier?
Vaut mieux pas. Après le ftor tu feras une recherche ^^
J'ai eu envie de voir sentant que l'argentine allait gagné mais la c'est fou, contre la Suisse???Et même pas un but.Les argentins sont sous anxiolytique, et les suisses sont lents de nature. Ça donne un match tout mou, un match flamby
Mais imagine toi que la Suisse passe!!!!??
Tu m'as bien dis que les Belges avait fait un 9/9 d’où mon 69Non j'ai compris mais j'ai pas compris le rapport ..
Si tu voulais voir du foot fallait regarder le match de l'Algérie ^^J'ai eu envie de voir sentant que l'argentine allait gagné mais la c'est fou, contre la Suisse???Et même pas un but.
Non faut pas abuser quand même , ovomaltine c'est de la dynamite mais là quand mêmeMais imagine toi que la Suisse passe!!!!??
Pourquoi on pat
USA
USA
USA
je l'ai vu et c'était beau de les voir se battre jusqu'a la fin!Si tu voulais voir du foot fallait regarder le match de l'Algérie ^^
Les argentins marchent comme si ils était en balade! Quand aux suisses, ils s'agitent mais sans trop de résultat.
qui sait, peut etre qu'ils ont doublé leur dose d'emmental se matinNon faut pas abusé quand même , ovomaltine c'est de la dynamite mais là quand même
ce soir on va vous arrosez de but !!!!!!!!!Pourquoi on pat
USA
USA
USA
Salam Cuty,Pourquoi on pat
USA
USA
USA
Salam universalSalam Cuty,
Si tu veux que je supporte ton équipe, mets à l'endroit ton drapeau
je viens de regarder le score..du match...j'ai bien vu PROLONGATION ?!...Salam Cuty,
Si tu veux que je supporte ton équipe, mets à l'endroit ton drapeau
C'est plié, les suisses on mieux joué, las Argentins ont profité d'un contre du nain et d'une reprise de Di Mariaje viens de regarder le score..du match...j'ai bien vu PROLONGATION ?!...
Salam KAshimo,Match gagné en fin de prolongation contre la Suisse............... Pays auquel la France a mis 5 buts, presque 6 même!
La France n'a pas besoin de craindre cette équipe d'Argentine....
C'est plié, les suisses on mieux joué, las Argentins ont profité d'un contre du nain et d'une reprise de Di Maria
Salam KAshimo,
Si tu le permets, je trouve ton raisonnement d'une profonde absurdité
Salam nwidiya,Selon un sondage réalisé par le site Serencontrer.com, Olivier Giroud a été élu joueur le plus sexy de la Coupe du Monde 2014.
Ils affolent les courbes d'audiences des chaînes de télévision du monde entier. Par leur jeu, leurs actions, leurs buts mais aussi... par leur physique. Sport populaire, le football est un plaisir pour les yeux autant pour la gente masculine que pour la gente féminine. Dans un sondage réalisé du 19 au 24 juin 2014 par le site Serencontrer.com, les téléspectateurs de la Coupe du Monde 2014 ont dû répondre à une question cruciale : Quelle est la star du football la plus sexy du mondial ?
>>> Cristiano Ronaldo, Yohan Cabaye, Neymar... Les footballeurs les plus sexy du Mondial (37 PHOTOS)
Et cocorico, le gagnant est un français. Avec 37% des suffrages, Olivier Giroud arrive largement en tête. L'attaquant d'Arsenal devant nettement l'hollandais Van Persie et la star portugaise Cristiano Ronaldo(18% chacun). Chez les jeunes (18-24 ans), Olivier Giroud surperforme en récoltant 44% des suffrages. Le Français domine dans chaque catégorie.
Le top 10 est complété par Neymar JR (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Gérard Piqué (Espagne), Karim Benzema (France), Sergio Ramos (Espagne), Eden Hazard (Begique) et Mario Balotelli (Italie).
Allez, pour le plaisir des yeux, on vous propose de redécouvrir notre diaporama des joueurs les plus sexy du mondial :
http://coupe-du-monde-de-football.p...vier-giroud-elu-joueur-plus-sexy-coupe-monde/
@Soumiyah
Ici on parle du fond, pas de la forme.Selon un sondage réalisé par le site Serencontrer.com, Olivier Giroud a été élu joueur le plus sexy de la Coupe du Monde 2014.
Ils affolent les courbes d'audiences des chaînes de télévision du monde entier. Par leur jeu, leurs actions, leurs buts mais aussi... par leur physique. Sport populaire, le football est un plaisir pour les yeux autant pour la gente masculine que pour la gente féminine. Dans un sondage réalisé du 19 au 24 juin 2014 par le site Serencontrer.com, les téléspectateurs de la Coupe du Monde 2014 ont dû répondre à une question cruciale : Quelle est la star du football la plus sexy du mondial ?
>>> Cristiano Ronaldo, Yohan Cabaye, Neymar... Les footballeurs les plus sexy du Mondial (37 PHOTOS)
Et cocorico, le gagnant est un français. Avec 37% des suffrages, Olivier Giroud arrive largement en tête. L'attaquant d'Arsenal devant nettement l'hollandais Van Persie et la star portugaise Cristiano Ronaldo(18% chacun). Chez les jeunes (18-24 ans), Olivier Giroud surperforme en récoltant 44% des suffrages. Le Français domine dans chaque catégorie.
Le top 10 est complété par Neymar JR (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Gérard Piqué (Espagne), Karim Benzema (France), Sergio Ramos (Espagne), Eden Hazard (Begique) et Mario Balotelli (Italie).
Allez, pour le plaisir des yeux, on vous propose de redécouvrir notre diaporama des joueurs les plus sexy du mondial :
http://coupe-du-monde-de-football.p...vier-giroud-elu-joueur-plus-sexy-coupe-monde/
@Soumiyah
Match gagné en fin de prolongation contre la Suisse............... Pays auquel la France a mis 5 buts, presque 6 même!
La France n'a pas besoin de craindre cette équipe d'Argentine....