Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
:prudent::D
Les belges jouent contre Messi non?
Méa culpa, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux français :desole:

Vendredi Juillet, 4
17:00 France Vs Allemagne
21:00 Brésil Vs Colombie

Samedi Juillet, 5
17:00 Argentine Vs Belgique
21:00 Pays-Bas Vs Costa Rica

Pour les pronostiques éclairés, c'est 1 heure avant le match :D

Méa culpa, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux français :desole:

Vendredi Juillet, 4
17:00 France Vs Allemagne
21:00 Brésil Vs Colombie

Samedi Juillet, 5
17:00 Argentine Vs Belgique
21:00 Pays-Bas Vs Costa Rica

Pour les pronostiques éclairés, c'est 1 heure avant le match :D
J'ai déjà les résultats si tu veux....

Tu veux pas? Okay.....donc les vainqueurs sont Allemagne ,Brésil , Messi et Pays-Bas...

Merci qui?

je rectifie :

les vainqueurs sont Allemagne, Neymar, Messi/Di maria et Van Persie/Robben
Je rectifie ta rectification, pas pour avoir le dernier mot mais uniquement parce que j'ai toujours raison....:eek::D

Les vainqueurs sont ....Mesut Ozil le turc qui déchire ....et les autres...on s'en fout des autres...les boches vont être champion toute façon....

Je rectifie ta rectification, pas pour avoir le dernier mais uniquement parce que j'ai toujours raison....:eek::D

Les vainqueurs sont ....Mesut Ozil le turc qui déchire ....et les autres...on s'en fout des autres...les boches vont être champion toute façon....

désolé "memo" mais Ozil n'a pas la même influence au sein de la "Manshaft" que les Neymar et autres Messi et Robben au sein de leurs équipes :)

La "Manshaft"...c'est la "Manshaft" , son sort ne dépend pas d'un joueur aussi brillant soit il comme Ozil .

Cela dit, dire qu'ils seront champions c'est un peu prématuré : il faut d'abord qu'ils éliminent la France.
Ce qui n'est pas si évident que çà :)

désolé "memo" mais Ozil n'a pas la même influence au sein de la "Manshaft" que les Neymar et autres Messi et Robben au sein de leurs équipes :)

La "Manshaft"...c'est la "Manshaft" , son sort ne dépend pas d'un joueur aussi brillant soit il comme Ozil .

Cela dit, dire qu'ils seront champions c'est un peu prématuré : il faut d'abord qu'ils éliminent la France.
Ce qui n'est pas si évident que çà :)
Ozil est plus rentable dans la manshaft que ne le sont Messi ou neymar..ce sont des magiciens mais surtout des individualistes...
Ozil joue surtout pour son équipe....c'est ça qui fait la différence...une fois que les individualistes sont bien tenus, l'équipe flanche...

France-Allemagne...me dis pas que t'as un doute là...;)

J'ai déjà les résultats si tu veux....
Tu veux pas? Okay.....donc les vainqueurs sont Allemagne ,Brésil , Messi et Pays-Bas...
Merci qui?
Re memo,
Tu me fais de la peine, je ne vais pas te laisser te fourvoyer, voilà les résultats dans l'ordre:
1. Brésil; 2. Argentine; 3. Allemagne; 4. Hollande(1) ou Belgique(2) ou France (3)

PS: Pour ma commission de 20%, tu l'as donne au resto du cœur :mignon:

Pour animer le topique:
Le premier but Belge (score: Belgique 1-0 USA)
vxiaah.gif

Le dernier carré devrait se présenter comme suit :

Brésil
Argentine
Allemagne
Pays bas

Bon çà c'est le "carré logique" .....mais en foot y a pas de logique, c'est la réalité du terrain qui compte !

Allez ....Di Maria :)

Attention la Colombie passe inaperçue
Salam Amine,
Effectivement la Colombie est une très bonne équipe. Mais elle devra s'effacer devant le Brésil :mignon:
Pour la 4ème place, j'hésite entre La Belgique, La France ou la Hollande.
Je fais une petite rectification:
1. Brésil; 2. Argentine; 3. Allemagne; 4. Hollande (Résultat certifié FIFA)

Salam,
Si tu m'avais dit avant le mondial la Colombie face au brésil j'aurais directement pronostiqué Brésil,
mais le niveau avec lequel est apparu le brésil est décevant et inattendu, donc je pense que ça va pas être facile pour le Brésil.
Même chose avec l'Argentine, la seule équipe que je supporte et qui est toujours dans la compétition ...

Attention la Colombie passe inaperçue

Salam,
Si tu m'avais dit avant le mondial le Colombie face au brésil j'aurais directement pronostiqué Brésil,
mais le niveau avec lequel est apparu le brésil est décevant et inattendu, donc je pense que ça va pas être facile pour le Brésil.
Même chose avec l'Argentine, la seule équipe que je supporte et qui est toujours dans la compétition ...
J'ai une analyse différente. Le Brésil comme l'Argentine on mal joué leurs 4 premiers matchs (relativement). Et je pense qu'ils vont nous surprendre ce 4ème match. Contrairement à la Colombie qui à fait 4 superbes matchs et qui a eu pas mal de réussite risque de nous décevoir.

J'ai une analyse différente. Le Brésil comme l'Argentine on mal joué leurs 4 premiers matchs (relativement). Et je pense qu'ils vont nous surprendre ce 4ème match. Contrairement à la Colombie qui à fait 4 superbes matchs et qui a eu pas mal de réussite risque de nous décevoir.

Je l'espère bien pour l'Argentine en tout cas à savoir!
On a maintenant 4 équipes latinos et 4 équipes européennes,
Et ces 8 équipes se sont toutes classées 1ere de leurs groupes (la première fois dans l'histoire).

Donc je sens que ça va être une compétition d'enfer :)

"Bouteflika demande à Halilhodzic de rester..
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a demandé mercredi que le sélectionneur Vahid Halilhodzic reste à la tête des Verts après leur parcours au Mondial brésilien ponctué par une qualification historique pour les huitièmes de finale. «Vahid (Halilhodzic) doit rester avec nous. C'est une grande équipe que nous avons», a déclaré M. Bouteflika, cité par l'agence APS en recevant "Coach Vahid" et le patron de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bouteflika-veut-que-vahid-reste/479442

De retour au pays après leur élimination au premier tour du Mondial, les Sud-Coréens ont reçu ce mardi un accueil hostile de la part des supporters présents à l'aéroport. Les protestations se sont déroulées durant une cérémonie organisée par la Féderation sud-coréenne de football, les joueurs ayant alors essuyé d'une pluie de bonbons au caramel accompagnée de l'expression "Allez manger un caramel" - une véritable insulte en Corée du Sud. L'entraîneur Hong Myung-Bo est apparu devant la presse au nom du groupe et a demandé pardon pour la mauvaise campagne des Guerriers Taeguk. "Nous demandons des excuses pour n'avoir pas réussi à rétribuer le soutien des supporters. A cause de mes déficiences d'entraîneur nous n'avons pas obtenu les résultats souhaités. Mais tous les joueurs ont un futur brillant devant eux et tout n'est pas perdu", a déclaré le recordman de matches joués avec la Corée du Sud au Korea Herald.

:claque:

J'ai vraiment de la peine pour eux... :desole:
Le sens des responsabilités de l'entraineur :cool:

Ps : "un caramel" les insultes des coréens HHHHHHHHHHHHH ils devraient aller faire un stage au Maroc :p

Ce soir à 20h50 :W9 rediffuse le France/Allemagne de 1982

Pour mettre tous les Français en condition et raviver quelques (mauvais) souvenirs de l'histoire de l'équipe de France, W9 va rediffuser le match culte entre les Bleus et l'Allemagne de la Coupe du monde de football de 1982 en Espagne. À l'époque, la France dispose d'une des meilleures équipes de la planète, entraînée par Michel Hidalgo et emmenée par des joueurs comme Michel Platini, Jean Tigana, Alain Giresse ou encore Dominique Rocheteau.

Le 8 juillet 1982, au stade Sanchez Pizjuan de Séville devant 70.000 spectateurs, les deux équipes vont aller aux prolongations après l'ouverture du score de Pierre Littbarski pour l'Allemagne et l'égalisation, sur penalty, de Michel Platini. Les Bleus vont mener 3 à 1 après deux splendides réalisations de Marius Trésor et d'Alain Giresse. La Mannschaft va parvenir à revenir au score par Karl-Heinz Rummenigge et Klaus Fischer avant de s'imposer aux tirs au but (5 à 4).

Dans une atmosphère électrique, ce match à retournements avait été marqué par un drame à l'heure de jeu lorsque Patrick Battiston file seul au but et se heurte violemment à la sortie, les deux jambes en avant, du gardien de but allemand Harald Schumacher. Inanimé, le joueur tricolore quittera le terrain sur une civière sans que l'arbitre hollandais, Charles Cover, ne siffle quoi que ce soit. La rediffusion de ce France/Allemagne sera également l'occasion de réentendre la voix de Thierry Roland qui avait vibré ce soir-là aux côtés de Jean-Michel Larqué.

Vendredi, dès 18 heures, TF1 diffusera en direct le quart de finale de la Coupe du monde 2014 entre la France et l'Allemagne.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...w9-rediffuse-le-france-allemagne-de-1982.html

Retour