memoLi
Bladinaute averti
Salam memoLi,
Moi qui croyais que les belges avaient de l'humour, je me suis trompé
La chute serait: Les belges sont qualifiés en quart et vont gagné les Allemands
Les belges jouent contre Messi non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam memoLi,
Moi qui croyais que les belges avaient de l'humour, je me suis trompé
La chute serait: Les belges sont qualifiés en quart et vont gagné les Allemands
Méa culpa, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux français
Les belges jouent contre Messi non?
J'ai déjà les résultats si tu veux....Méa culpa, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux français
Vendredi Juillet, 4
17:00 France Vs Allemagne
21:00 Brésil Vs Colombie
Samedi Juillet, 5
17:00 Argentine Vs Belgique
21:00 Pays-Bas Vs Costa Rica
Pour les pronostiques éclairés, c'est 1 heure avant le match
J'ai déjà les résultats si tu veux....
Tu veux pas? Okay.....donc les vainqueurs sont Allemagne ,Brésil , Messi et Pays-Bas...
Merci qui ?
Je rectifie ta rectification, pas pour avoir le dernier mot mais uniquement parce que j'ai toujours raison....je rectifie :
les vainqueurs sont Allemagne, Neymar, Messi/Di maria et Van Persie/Robben
Je rectifie ta rectification, pas pour avoir le dernier mais uniquement parce que j'ai toujours raison....
Les vainqueurs sont ....Mesut Ozil le turc qui déchire ....et les autres...on s'en fout des autres...les boches vont être champion toute façon....
Ozil est plus rentable dans la manshaft que ne le sont Messi ou neymar..ce sont des magiciens mais surtout des individualistes...désolé "memo" mais Ozil n'a pas la même influence au sein de la "Manshaft" que les Neymar et autres Messi et Robben au sein de leurs équipes
La "Manshaft"...c'est la "Manshaft" , son sort ne dépend pas d'un joueur aussi brillant soit il comme Ozil .
Cela dit, dire qu'ils seront champions c'est un peu prématuré : il faut d'abord qu'ils éliminent la France.
Ce qui n'est pas si évident que çà
France-Allemagne...me dis pas que t'as un doute là...
Disons un doute....raisonnable sachant qu'au cours d'un match de foot, tout reste possible
La France reste quand même une équipe difficile à manier ...et un sérieux outsider .
France 0 - 2 Allemagne...Chui vraiment désolé....
France 0 - 2 Allemagne...Chui vraiment désolé....
Ok....si la France gagne je ne parle plus de foot sur bladi....jusqu'au prochain match...je te cite pour qu'inshaallah ils te fassent mentir !
Re memo,J'ai déjà les résultats si tu veux....
Tu veux pas? Okay.....donc les vainqueurs sont Allemagne ,Brésil , Messi et Pays-Bas...
Merci qui?
Le dernier carré devrait se présenter comme suit :
Brésil
Argentine
Allemagne
Pays bas
Bon çà c'est le "carré logique" .....mais en foot y a pas de logique, c'est la réalité du terrain qui compte !
Allez ....Di Maria
Salam Amine,Attention la Colombie passe inaperçue
J'ai trouvé cette image qui illustre bien ma réflexion:Félicitation à nos frères algériens
Les Fennecs ont combattu comme des lions
Allemagne bofbof !
Le dernier carré devrait se présenter comme suit :
Brésil
Argentine
Allemagne
Pays bas
Bon çà c'est le "carré logique" .....mais en foot y a pas de logique, c'est la réalité du terrain qui compte !
Allez ....Di Maria
Salam Amine,
Effectivement la Colombie est une très bonne équipe. Mais elle devra s'effacer devant le Brésil
Pour la 4ème place, j'hésite entre La Belgique, La France ou la Hollande.
Je fais une petite rectification:
1. Brésil; 2. Argentine; 3. Allemagne; 4. Hollande (Résultat certifié FIFA)
J'ai une analyse différente. Le Brésil comme l'Argentine on mal joué leurs 4 premiers matchs (relativement). Et je pense qu'ils vont nous surprendre ce 4ème match. Contrairement à la Colombie qui à fait 4 superbes matchs et qui a eu pas mal de réussite risque de nous décevoir.Attention la Colombie passe inaperçue
Salam,
Si tu m'avais dit avant le mondial le Colombie face au brésil j'aurais directement pronostiqué Brésil,
mais le niveau avec lequel est apparu le brésil est décevant et inattendu, donc je pense que ça va pas être facile pour le Brésil.
Même chose avec l'Argentine, la seule équipe que je supporte et qui est toujours dans la compétition ...
J'ai une analyse différente. Le Brésil comme l'Argentine on mal joué leurs 4 premiers matchs (relativement). Et je pense qu'ils vont nous surprendre ce 4ème match. Contrairement à la Colombie qui à fait 4 superbes matchs et qui a eu pas mal de réussite risque de nous décevoir.
Tu me remercieras aprèsJe l'espère bien pour l'Argentine en tout cas à savoir!
On a maintenant 4 équipes latinos et 4 équipes européennes,
Et ces 8 équipes se sont toutes classées 1ere de leurs groupes (la première fois dans l'histoire).
Donc je sens que ça va être une compétition d'enfer
Tu me remercieras après
Y a que ça...j'ai quelques soupçons qui vont t'intéresser...passe en mp
c'est flagrant surtout pour Amdrrr oui j'ai vu . et je pense que tu a raison
je ne comprends pas et je comprends pourquoi l'arbitre siffle à chaque contre fellaini
poutta
Je l'espère, parait que cela sera sa dernière coupe du mondeNon , non l'arbitre algérien a été excellent franchement
Pas étonné de le revoir siffler la finale!
le seul que je n'ai pas vu pour cause de maudite fête de la musique, tu penses quoi de l'allemagne ? elle ira au bout ?