Celui la pour l'instant il fait peur juste a son ombreLe seul qui me fait peur c'est Benzizi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui la pour l'instant il fait peur juste a son ombreLe seul qui me fait peur c'est Benzizi
Et surtout il faisait 15°C pour le match Algérie/Allemagne.l'Algérie à emmener l'Allemagne en prolongations, ensuite les actions les plus dangereuses étaient du coté algérienne
l'Allemagne à eu le dernier mot car c'est une équipe expérimenté favorite du tournoi mais ça s'est joué à rien
L'Algérie est une équipe de jeune qui à beaucoup gagné en expérience durant cette coupe du monde
l'Algérie à emmener l'Allemagne en prolongations, ensuite les actions les plus dangereuses étaient du coté algérienne
l'Allemagne à eu le dernier mot car c'est une équipe expérimenté favorite du tournoi mais ça s'est joué à rien
L'Algérie est une équipe de jeune qui à beaucoup gagné en expérience durant cette coupe du monde
aujourd'hui 29° il me sembleEt surtout il faisait 15°C pour le match Algérie/Allemagne.
la France va perdre, sauf si valbuena se transforme en maradona.....
l'Algérie à emmener l'Allemagne en prolongations, ensuite les actions les plus dangereuses étaient du coté algérienne
26°C mais avec l'humidité c'est trés lourd comme conditionaujourd'hui 29° il me semble
Oui j'imagine !!26°C mais avec l'humidité c'est trés lourd comme condition
Et bien qu'il continu .... il vont bientôt prendre un contre.Celui la pour l'instant il fait peur juste a son ombre
Oui allez les bleus. moi je me remet dans le match @++Oui j'imagine !!
allez les bleus !!!
Ne t'empêche pas....les bleus ne vont pas prendre de second but...je ne peux m'empêcher de croire au miracle ...
Il a été boire un jus....Rassurez-moi, Benzema ne joue plus ?
Rassurez-moi, Benzema ne joue plus ?
encore 2 buts pour le miracle alors lolNe t'empêche pas....les bleus ne vont pas prendre de second but...
Oui c'est pour sa que je vais arreter et taquiner mes gossesLes allemands jouent n'importe comment, à croire qu'ils l'ai ont drogué pendant la mi temps !!!
Et bien qu'il continu .... il vont bientôt prendre un contre.
PS; difficile de regarder le match et répondre
On domine trop: il faut pas égaliser trop vite sinon il n'y aura plus de suspens...
Ah...Toi tu commences à comprendre quelque chose dans le foot...Non la s' il y a un deuxième but c'est la fin !!