Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sourit pas, il arrive plus à fermer la bouche à cause des chaleurs...il ose sourire ce naze de Benzema ??![]()
c'est devenu n'importe quoi le foot, même les femmes s'y sont mise........ y a que des micro ondes dans les cuisinesle foot c'est pas un sport pour les petits
Il sourit pas, il arrive plus à fermer la bouche à cause des chaleurs...
Eeeeeeegalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'anticipe un peu mais bon...c'est tellement évident...
Hahaha même pas en rêve...Benzi il arrive plus à fermer sa bouche ça le freine dans sa course....Eeeeeeegalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam Magic, toi aussi tu fais dans la vanne moisie ?Eeeeeeegalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non il souriait ce naze !
au lieu de passer son temps à tweeter, qu'il se concentre sur sa future prime qui va lui passer sous le nez
![]()
A votre avis l'arbitre est de quel côté?
je vous aide
pour la france tapez 0
pour les allemands, ne tapez rien du tout
![]()
Plus que 15 minutes
Concrétisez bordel il reste très peu de temps !!!!!![]()
Plus que 15 minutes
Concrétisez bordel il reste très peu de temps !!!!!![]()
T'as une commission sur sa prime?
C'est officiel la France a perdue![]()
J'espère que tu dis faux ............................
il est de quelle origine d'ailleurs l'arbitre ?
tais toi, tu nous vas nous apporter la poisseOuld khadija, kouskous et universal....alors....merci qui?
J'aurais aimé un match Algérie -France![]()
Il reste 20 minutes de match rien n'est perdu![]()
Bladi ça devient lourd ... tu sais quand tu commences à prévoir tous les matchs...y'a plus de suspense quoi...du tout, mais vu la prime, il devrait être plus motivé que ça !
Bon je crois que l'on va devoir te supporter encore longtemps sur Bladi, Mémoli![]()
Ouais mais là je commence à désespérer !
Je peux vanner ou j'attends la faim ?
Allez les bleuuuuuussss hahahatais toi, tu nous vas nous apporter la poisse![]()
Bladi ça devient lourd ... tu sais quand tu commences à prévoir tous les matchs...y'a plus de suspense quoi...
Ahh si je pouvais être comme vous...
Réjouis toi, tu auras droit à 5mn de câlinsOuais mais là je commence à désespérer !
Salam Ludy,pas grave, ils auront fait une belle coupe du monde quand même et nous aurons fait vibrer![]()