Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sourit pas, il arrive plus à fermer la bouche à cause des chaleurs...il ose sourire ce naze de Benzema ??
c'est devenu n'importe quoi le foot, même les femmes s'y sont mise........ y a que des micro ondes dans les cuisinesle foot c'est pas un sport pour les petits
Il sourit pas, il arrive plus à fermer la bouche à cause des chaleurs...
Eeeeeeegalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'anticipe un peu mais bon...c'est tellement évident...
Hahaha même pas en rêve...Benzi il arrive plus à fermer sa bouche ça le freine dans sa course....Eeeeeeegalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam Magic, toi aussi tu fais dans la vanne moisie ?Eeeeeeegalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non il souriait ce naze !
au lieu de passer son temps à tweeter, qu'il se concentre sur sa future prime qui va lui passer sous le nez
A votre avis l'arbitre est de quel côté?
je vous aide
pour la france tapez 0
pour les allemands, ne tapez rien du tout
Plus que 15 minutes
Concrétisez bordel il reste très peu de temps !!!!!
Plus que 15 minutes
Concrétisez bordel il reste très peu de temps !!!!!
T'as une commission sur sa prime?
C'est officiel la France a perdue
J'espère que tu dis faux ............................
il est de quelle origine d'ailleurs l'arbitre ?
tais toi, tu nous vas nous apporter la poisseOuld khadija, kouskous et universal....alors....merci qui?
J'aurais aimé un match Algérie -France
Il reste 20 minutes de match rien n'est perdu
Bladi ça devient lourd ... tu sais quand tu commences à prévoir tous les matchs...y'a plus de suspense quoi...du tout, mais vu la prime, il devrait être plus motivé que ça !
Bon je crois que l'on va devoir te supporter encore longtemps sur Bladi, Mémoli
Ouais mais là je commence à désespérer !
Je peux vanner ou j'attends la faim ?
Allez les bleuuuuuussss hahahatais toi, tu nous vas nous apporter la poisse
Bladi ça devient lourd ... tu sais quand tu commences à prévoir tous les matchs...y'a plus de suspense quoi...
Ahh si je pouvais être comme vous...
Réjouis toi, tu auras droit à 5mn de câlinsOuais mais là je commence à désespérer !
Salam Ludy,pas grave, ils auront fait une belle coupe du monde quand même et nous aurons fait vibrer