Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réjouis toi, tu auras droit à 5mn de câlins
Salam Ludy,
Tant qu'il y a du souffle il y a de la vie.
Vous venez de rater deux occasions
T'étais où toi.....?Allez l'Allemagne !!!!!!
Eux la fraaaaaaaannnccceeee
Si seulement on avait raté que 2 occasions !
On en a raté pas mal
Pendant tout le ramadan, je remplace "fin" par "faim".La faim ou la fin effet ramadan
pinaise ils allaient se ramasser un autre but dans les dents quelle dommage
No stress....ce sera 1-0.................
C'est pas fini mais ils ont loupé la balle de match. on verra mais j'y crois plus tropJe l'avais dit que la France n'était pas a la hauteur de l'Allemagne @Kashymo @MarocMonPays ... Mais ils peuvent encore égaliser et aller en prolongations !
J'aimerai ça un 2-0
C'était en début de 2eme mi temps qu'ils auraient pu "dominer" et marquer ... Je n'y crois plus trop non plus ...C'est pas fini mais ils ont loupé la balle de match. on verra mais j'y crois plus trop
T'étais où toi.....?
T'es pas avec les loosers quand même?
Sadisme à l'état pur...ça s'appelle...j'aurais bien aimé une égalisation et qu'ils achèvent les français après les prolongations
j'aurais bien aimé une égalisation et qu'ils achèvent les français après les prolongations
Sont moches les Allemands quand mm !
Oui ils ont loupé le coche en première.C'était en début de 2eme mi temps qu'ils auraient pu "dominer" et marquer ... Je n'y crois plus trop non plus ...
mdrrr tu m'as tuéLes bleus sont extrêmement timides dans leurs intentions
Parceque c'est du foot pas du KaratéJe ne comprends pas pourquoi ils ne se battent pas
Attends il reste encore 5 min......Bon ben c'est fini !
Merci d'être venus !