Je pense pas...mais trop de déchets dans la finition...La France manquaient bcp de motivation c'est dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas...mais trop de déchets dans la finition...La France manquaient bcp de motivation c'est dommage
Fallait en mettre un ba3da avant de penser à en mettre plus.A la limite en première c'est rattrapable ... Mais en début de deuxième faut vite marquer pour égaliser et espérer en marquer un deuxième et idéalement un troisième pour être tranquille ...
Pleure pas y'en aura d'autres des CDM !
Merco qui achète des moteurs et plateformes... Renault.j'avoue il y a une grosse différence entre Merco et Renault !
On va égaliser...
Quoi? C'est terminé?
Mercedes met 3 moteurs Renault dans ses bagnoles...Dans la série C, A et un utilitaire...j'avoue il y a une grosse différence entre Merco et Renault !
Je pense pas...mais trop de déchets dans la finition...
C'est quand le match retour ? Il y a bien un match retour, non ?
Non...beaucoup de mouvements des deux côtés...Match assez nul.
Normal...Il y a 6 mois on pensait pas aller en coupe du monde...Le commentaire de Didier Deschamps, surprenant!!! Il semble satisfait du résultat !!!
Il a rempli son contrat.....................sont des escrocs à la Fifa.
Dans 4 ans en RussieC'est quand le match retour ? Il y a bien un match retour, non ?
L'Algérie à mieux fait que la France Au moins les algériens ont emmener l'Allemagne en prolongations et les algériens ont marquer un but au gardien allemand
Et surtout il faisait 15°C pour le match Algérie/Allemagne.
Rhooo c'est bon j'ai dit que je soutenais la France ! Tu veux pas que je me tatoue les joueurs de l'équipe de France dans le dos pour que jte le prouve nan !?!Tais toi, supportrice allemande!!!
C'est clair ! Exact ... Meskine Griezmann il est dégouté ça se voit que c'est sa 1ere CDM ...Fallait en mettre un ba3da avant de penser à en mettre plus.
Bon ben à la douche maintenant et retour en France.
Ils se sont données a fond, même l'allemagne d'aujourd'hui n'etait pas si exceptionnelle.C'est incontestable l'Algérie a super bien joué elle méritait d'aller plus loin
c'est vrai .Mercedes met 3 moteurs Renault dans ses bagnoles...Dans la série C, A et un utilitaire...
L'Algérie à mieux fait que la France Au moins les algériens ont emmener l'Allemagne en prolongations et les algériens ont marquer un but au gardien allemand