Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Finit, Allemagne qualifiée, La France aller maison :mignon:
f682414a-bedb-11e1-9e90-2e4e9b590487-493x328.jpg

Match assez nul. Score: Allemagne 1-0 France.

Le commentaire de Didier Deschamps, surprenant!!! Il semble satisfait du résultat !!!
Il a rempli son contrat.....................sont des escrocs à la Fifa.

Et surtout il faisait 15°C pour le match Algérie/Allemagne.

Et alors ? Justement les allemands ont joué 30min de + que les français puisqu'il y a eu des prolongations lors d'Allemagne / Algérie alors que France / Nigéria il y a pas eu de prolongations....

Et les français n'ont même pas profiter de ça ils partaient avec un avantage sur les allemands et n'ont même pas su tenir jusqu'au prolongations :D

Tais toi, supportrice allemande!!! :fou:
Rhooo c'est bon j'ai dit que je soutenais la France ! Tu veux pas que je me tatoue les joueurs de l'équipe de France dans le dos pour que jte le prouve nan !?! :eek::rolleyes::D
Fallait en mettre un ba3da avant de penser à en mettre plus.
Bon ben à la douche maintenant et retour en France.
C'est clair ! Exact ... Meskine Griezmann il est dégouté ça se voit que c'est sa 1ere CDM ... :(

Bon allez je file moi c'est pas tout mais la vie continue et j'ai un ftor en famille a préparer ! :p
Bonne soirée a tous ! ;)

L'Algérie à mieux fait que la France :D Au moins les algériens ont emmener l'Allemagne en prolongations et les algériens ont marquer un but au gardien allemand :D

:D
tu ne veux pas allez jusqu'à la finale toi?

combien vous avez payez aux allemands ( je veux dire vous avez signé combien de contrat qui ne sert à rien aux allemands) pour vous laisser faire le coq avant de vous sacrifier comme une djaja?

lol

Retour