Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Et alors ? Justement les allemands ont joué 30min de + que les français puisqu'il y a eu des prolongations lors d'Allemagne / Algérie alors que France / Nigéria il y a pas eu de prolongations....

Et les français n'ont même pas profiter de ça ils partaient avec un avantage sur les allemands et n'ont même pas su tenir jusqu'au prolongations :D
T'as déjà fait du sport à 26°C et 88% d'humidité?? 15°c c'est la température idéale. Ce que je veux dire c'est que le rythme était différent grace à ce paramètre.

Rhooo c'est bon j'ai dit que je soutenais la France ! Tu veux pas que je me tatoue les joueurs de l'équipe de France dans le dos pour que jte le prouve nan !?! :eek::rolleyes::D

C'est clair ! Exact ... Meskine Griezmann il est dégouté ça se voit que c'est sa 1ere CDM ... :(

Bon allez je file moi c'est pas tout mais la vie continue et j'ai un ftor en famille a préparer ! :p
Bonne soirée a tous ! ;)
Ouais moi je dois me préparer à défoncer un ftor. :p
@+ et bonne soirée.

Comme l'a dit Lizarazu sur TF1 les algériens étaient + dangereux en attaque avec le trio Slimani/Feghouli/Soudani

La sur ce match la France n'a pas inquiéter la défense allemande....
oui c'est bon on a compris les algériens méritaient de rester, et donc? :D ils sont encorelà? non

bah voilà :D

mdrrrrrr

ps: je suis d'humeur taquine :D

Petit chou, viens on va te consoler :love:
Le pauvre il a tatoué hope sur ces doigts. va avoir du mal à l'effacer :D
Toutes mes condoléances.

Les deux équipes on joué sans trop de conviction. un match qui ne restera pas dans les annales.
Les français sont parti perdant. Ils leur manquaient "the eye of the tiger"

L'homme du match, Manuel Neuer :cool:

Retour