Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
halliche,slimani,soudani .......................................................................tu parle de la France B ?
Mon coeur avait raison
Moralité, il faut toujours écouter son cœur
j ai gagné mon pari perso!!!Mon coeur avait raison
Moralité, il faut toujours écouter son cœur
si !! moi aussi je pense pareil!ta pas pensé avec ton coeur
Tu as laissé ton objectivité au placard ?Non...beaucoup de mouvements des deux côtés...
Normal...Il y a 6 mois on pensait pas aller en coupe du monde...
T'as déjà fait du sport à 26°C et 88% d'humidité?? 15°c c'est la température idéale. Ce que je veux dire c'est que le rythme était différent grace à ce paramètre.Et alors ? Justement les allemands ont joué 30min de + que les français puisqu'il y a eu des prolongations lors d'Allemagne / Algérie alors que France / Nigéria il y a pas eu de prolongations....
Et les français n'ont même pas profiter de ça ils partaient avec un avantage sur les allemands et n'ont même pas su tenir jusqu'au prolongations
J'aurais aimé un match Algérie -France
si !! moi aussi je pense pareil!
désolée hein
L'Algérie aurait gagner je pense au vu de ce qu'ils ont montré...
Mais politiquement vaut mieux que ce match n'est pas eu lieu ça aurait été du pain béni pour le FN
Le coeur du bas ( )ta pas pensé avec ton coeur
TF1 qui essaie de rentabiliser l'audiencej ai gagné mon pari perso!!!
tiens je viens de voir le drapeau de ko lantah sur tf1
C'est moi où les Algériens jouaient bien mieux
Le coeur du bas ( )
TF1 qui essaie de rentabiliser l'audience
Ouais moi je dois me préparer à défoncer un ftor.Rhooo c'est bon j'ai dit que je soutenais la France ! Tu veux pas que je me tatoue les joueurs de l'équipe de France dans le dos pour que jte le prouve nan !?!
C'est clair ! Exact ... Meskine Griezmann il est dégouté ça se voit que c'est sa 1ere CDM ...
Bon allez je file moi c'est pas tout mais la vie continue et j'ai un ftor en famille a préparer !
Bonne soirée a tous !
bah non! chacun défend son équipe favorite!méchante
Ils font quand même pitié à pleurer
C'est toujours triste
oui c'est bon on a compris les algériens méritaient de rester, et donc? ils sont encorelà? nonComme l'a dit Lizarazu sur TF1 les algériens étaient + dangereux en attaque avec le trio Slimani/Feghouli/Soudani
La sur ce match la France n'a pas inquiéter la défense allemande....
un biberon et ça repartGriezmann pleure le pauvre , qu'on lui offre une playstation ça le réconfortera du haut de ses 23 ans
Mais politiquement vaut mieux que ce match n'est pas eu lieu ça aurait été du pain béni pour le FN
Le pauvre il a tatoué hope sur ces doigts. va avoir du mal à l'effacerPetit chou, viens on va te consoler
Pardonnez mon être faible...Tu me choques toi
ouais là on est d'accord!!!Qu'est qu'il est relou ce Pierre Menes !!!
Pffffffffffff pauvre naze celui là aussi !
Qu'est qu'il est relou ce Pierre Menes !!!
Pffffffffffff pauvre naze celui là aussi !
tu parle de la France B ?
Pardonnez mon être faible...
Slimani, Halliche, Soudani, Djabou ils sont né ou ?
Le meilleur joueur algérien Slimani est né et formé en Algérie