avec son physique il devrait la fermée dsl
C'est le mangeur de Macdo ?
ps: suis en mode ******** laissez moi tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec son physique il devrait la fermée dsl
ouais là on est d'accord!!!
Ben justement l'Algérie à PERDU face à l'Allemagne donc on sait déjà ce qu'ils auraient puisque ça s' est produit .
Bizarre ton raisonnement![]()
C'est le mangeur de Macdo ?
ps: suis en mode ******** laissez moi tranquille![]()
Non...Pour moi un match nul, c'est un match sans occasions...Ce n'était pas du tout le cas...Tu as laissé ton objectivité au placard ?
sérieux releve pas, sinon avec lui pdt 4 ans il va te parler de l'Algérie et ce match![]()
Ce que je retiendrai, c'est que lors de ce mondial, sans faire un grand match, l'Allemagne aura sorti deux équipes de France (France/Algérie)![]()
c'est le machin bleu qui tombe a la 7ème secondes
Oui tu as raison je vais aller préparer un fondant au chocolat pour me remonter le moral c'est mieux![]()
Petit chou, viens on va te consoler![]()
Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie
Donc aucune leçon à recevoir de toi...
Relativise? Tu m'as vu pleurer?Moi ça fait pas pitié... Un enfant malade ça fait mal... Bref, relativise!!!
c'est le machin bleu qui tombe a la 7ème secondes
MDR
genre la france B a lâchée le match pour ne pas rencontrer la france A![]()
Mdr il tombe comme une *****
Je peux pas l'encadrer celui là
Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie
Ouala ouala...Tout est dit....Bref, dans tous les cas, bravo à cette équipe de France qui a su redonner des couleurs à la France et à nous faire vibrer et qui nous a redonné goût au foot comme on l'aimait![]()
Benzema, Valbuena and co, étaient moins à l'aise face à une grande équipe![]()
Ben justement l'Algérie à PERDU face à l'Allemagne donc on sait déjà ce qu'ils auraient puisque ça s' est produit .
Bizarre ton raisonnement![]()
Pour moi cette défaite t'es resté au travers de la gorgeNon...Pour moi un match nul, c'est un match sans occasions...Ce n'était pas du tout le cas...
Salam Magnifico,Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Que puis-je faire madame ?Je sais pas si je pourrai encore lire ton pseudo ... suis tellement outrée![]()
Mais pourquoi tu me parles de France B je viens te dire que les meilleurs joueurs algériens sont né en Algérie ( Slimani, Halliche, Djabou, Mesbah, Soudani)
Tu revesAllez les diables rouge Allez les Belges champion du monde![]()
bah oui, ça sera bcp mieux que de répondre à un troll qui n'arrête pas sur tous les match à nous placer l'Algérie !
limite on peut mm pas se concentrer sur les match actuels ou à venir !
trop de trollage = suppression de messages pour ma part, mais bon, je ne suis pas modo![]()
Bref, dans tous les cas, bravo à cette équipe de France qui a su redonner des couleurs à la France et à nous faire vibrer et qui nous a redonné goût au foot comme on l'aimait![]()
tu parles comme najat vallaud belkacem mdrOuala ouala...Tout est dit....
Rendez-vous en France dans 2 ans...![]()
Et la France plongea dans une profonde dépression
![]()
Que puis-je faire madame ?![]()
bah oui, ça sera bcp mieux que de répondre à un troll qui n'arrête pas sur tous les match à nous placer l'Algérie !
limite on peut mm pas se concentrer sur les match actuels ou à venir !
trop de trollage = suppression de messages pour ma part, mais bon, je ne suis pas modo![]()
comme c'est touchant
jebti liya lbka
tu n'as pas un mouchoir, je n'ai pas envie de salir mon tee shirt
![]()