avec son physique il devrait la fermée dsl
C'est le mangeur de Macdo ?
ps: suis en mode ******** laissez moi tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec son physique il devrait la fermée dsl
ouais là on est d'accord!!!
Ben justement l'Algérie à PERDU face à l'Allemagne donc on sait déjà ce qu'ils auraient puisque ça s' est produit .
Bizarre ton raisonnement
C'est le mangeur de Macdo ?
ps: suis en mode ******** laissez moi tranquille
Non...Pour moi un match nul, c'est un match sans occasions...Ce n'était pas du tout le cas...Tu as laissé ton objectivité au placard ?
sérieux releve pas, sinon avec lui pdt 4 ans il va te parler de l'Algérie et ce match
Ce que je retiendrai, c'est que lors de ce mondial, sans faire un grand match, l'Allemagne aura sorti deux équipes de France (France/Algérie)
c'est le machin bleu qui tombe a la 7ème secondes
Oui tu as raison je vais aller préparer un fondant au chocolat pour me remonter le moral c'est mieux
Petit chou, viens on va te consoler
Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie
Donc aucune leçon à recevoir de toi...
Relativise? Tu m'as vu pleurer?Moi ça fait pas pitié... Un enfant malade ça fait mal... Bref, relativise!!!
c'est le machin bleu qui tombe a la 7ème secondes
MDR
genre la france B a lâchée le match pour ne pas rencontrer la france A
Mdr il tombe comme une *****
Je peux pas l'encadrer celui là
Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie
Ouala ouala...Tout est dit....Bref, dans tous les cas, bravo à cette équipe de France qui a su redonner des couleurs à la France et à nous faire vibrer et qui nous a redonné goût au foot comme on l'aimait
Benzema, Valbuena and co, étaient moins à l'aise face à une grande équipe
Ben justement l'Algérie à PERDU face à l'Allemagne donc on sait déjà ce qu'ils auraient puisque ça s' est produit .
Bizarre ton raisonnement
Pour moi cette défaite t'es resté au travers de la gorgeNon...Pour moi un match nul, c'est un match sans occasions...Ce n'était pas du tout le cas...
Salam Magnifico,Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Que puis-je faire madame ?Je sais pas si je pourrai encore lire ton pseudo ... suis tellement outrée
Mais pourquoi tu me parles de France B je viens te dire que les meilleurs joueurs algériens sont né en Algérie ( Slimani, Halliche, Djabou, Mesbah, Soudani )
Tu revesAllez les diables rouge Allez les Belges champion du monde
bah oui, ça sera bcp mieux que de répondre à un troll qui n'arrête pas sur tous les match à nous placer l'Algérie !
limite on peut mm pas se concentrer sur les match actuels ou à venir !
trop de trollage = suppression de messages pour ma part, mais bon, je ne suis pas modo
Bref, dans tous les cas, bravo à cette équipe de France qui a su redonner des couleurs à la France et à nous faire vibrer et qui nous a redonné goût au foot comme on l'aimait
tu parles comme najat vallaud belkacem mdrOuala ouala...Tout est dit....
Rendez-vous en France dans 2 ans...
Et la France plongea dans une profonde dépression
Que puis-je faire madame ?
bah oui, ça sera bcp mieux que de répondre à un troll qui n'arrête pas sur tous les match à nous placer l'Algérie !
limite on peut mm pas se concentrer sur les match actuels ou à venir !
trop de trollage = suppression de messages pour ma part, mais bon, je ne suis pas modo
comme c'est touchant
jebti liya lbka
tu n'as pas un mouchoir, je n'ai pas envie de salir mon tee shirt