Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ce que je retiendrai, c'est que lors de ce mondial, sans faire un grand match, l'Allemagne aura sorti deux équipes de France (France/Algérie) :intello:

Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif :cool:

Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie :D

Donc aucune leçon à recevoir de toi...

Oui tu as raison je vais aller préparer un fondant au chocolat pour me remonter le moral c'est mieux :love:

bah oui, ça sera bcp mieux que de répondre à un troll qui n'arrête pas sur tous les match à nous placer l'Algérie !
limite on peut mm pas se concentrer sur les match actuels ou à venir !

trop de trollage = suppression de messages pour ma part, mais bon, je ne suis pas modo :D

Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif :cool:

Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie :D

PK le Maroc a une équipe de foot ? :D

Qu'il est pas mignon le Griezmann quand il est heureux :D:D
griezmann.jpg

Sérieux t'en a pas marre avec tes commentaires ?????? L'Algérie a bien joué khlass lâche l'affaire c'est bon on a compris !! On dirait tu touches de l'argent a chaque fois que tu parles des fennecs :D

Mêmes les joueurs eux mêmes ne doivent pas se venter comme tu le fais :s

:prudent: Ben justement l'Algérie à PERDU face à l'Allemagne donc on sait déjà ce qu'ils auraient puisque ça s' est produit .

Bizarre ton raisonnement :prudent:

C'est simple pour les observateurs du monde entier l'Algérie est la 3ème équipe qui à le + impressionné avec la Colombie et le Chili

Collectivement l'Algérie à très bien joué je pense qu'ils auraient battu la France qui n'a rien montré ( à part contre Suisse et Honduras )

Mais après le match en cas de défaite de la France il y aurait eu des bavures policières c'est obligé donc vaut mieux éviter ça :prudent:

Hollandouille le flan n'a qu'à bien se tenir.....lui qui comptait sur la victoire des bleus pour redorer son image :D

Non...Pour moi un match nul, c'est un match sans occasions...Ce n'était pas du tout le cas...
Pour moi cette défaite t'es resté au travers de la gorge :D
Un bon match c'est Belgique vs Usa ou Algérie vs Allemagnen etc.

Si je devais donner une note à ce match il aurait difficilement la moyenne.
5.5 / 10.

Salam Magnifico,
C'est quoi ton but !!!

bah oui, ça sera bcp mieux que de répondre à un troll qui n'arrête pas sur tous les match à nous placer l'Algérie !

trop de trollage = suppression de messages pour ma part, mais bon, je ne suis pas modo :D

Oui chaque chose en son temps.
Le match de l'Algérie à été largement commenté place aux suivants.
Mais la modération est intervenu à un moment car trop d'Algérie tue l'Algerie

Je dis ça parce que vous aimez rabaisser les performances de l'Algérie....

Sa me fait rappeller en 2010 quand l'Algérie avait gagné contre la Côte d'Ivoire en quart de finale de la CAN 2010 sur le forum la plupart disait que les ivoiriens jouaient pas à fond pour sous estimez la victoire de l'Algérie mdrrrr :D

Bref on connait la chanson on est rodé maintenant ;)

Retour