Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif :cool:

Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie :D

Donc aucune leçon à recevoir de toi...
Le Maroc n'a pas joué donc HS.
L'homme du match M'boli a été formé en France, et Djabou a été servi par Feghouli (formé également en France).
Il ne faut pas cracher dans la soupe :prudent:

Je dis ça parce que vous aimez rabaisser les performances de l'Algérie....

Sa me fait rappeller en 2010 quand l'Algérie avait gagné contre la Côte d'Ivoire en quart de finale de la CAN 2010 sur le forum la plupart disait que les ivoiriens jouaient pas à fond pour sous estimez la victoire de l'Algérie mdrrrr :D

Bref on connait la chanson on est rodé maintenant ;)

Va jouer, tu nous emmerdes, regarde les com' le soir du match de l'Algérie et tout ce que l'on a posté et après reviens me dire qu'on abaissait les performances de l'Algérie ce soir là !!!

maintenant on ne va pas en parler pdt 15 ans: ILS SONT ELIMINES !!!! :D

C'est simple pour les observateurs du monde entier l'Algérie est la 3ème équipe qui à le + impressionné avec la Colombie et le Chili

Collectivement l'Algérie à très bien joué je pense qu'ils auraient battu la France qui n'a rien montré ( à part contre Suisse et Honduras )

Mais après le match en cas de défaite de la France il y aurait eu des bavures policières c'est obligé donc vaut mieux éviter ça :prudent:

mdrrrrr c'est un robot ? :prudent:

les commentateurs de bein n'ont parlé que des occasions râtées par la France, ils ont juste omis de dire que les Allemands ont eu les occasions les plus dangereuses ( je parle des 2 dernières)

Je dis ça parce que vous aimez rabaisser les performances de l'Algérie....

Sa me fait rappeller en 2010 quand l'Algérie avait gagné contre la Côte d'Ivoire en quart de finale de la CAN 2010 sur le forum la plupart disait que les ivoiriens jouaient pas à fond pour sous estimez la victoire de l'Algérie mdrrrr :D

Bref on connait la chanson on est rodé maintenant ;)
pkoi tu cherches tjs les embrouilles? l'algérie a été éliminée point barre tout comme la France l'Italiel'espagne etc etc

tu veux créer une machine à remonter le temps? tu veux quoi???? ils ne joueront pas la finale faut que tu te mettes ça en tête!

ps: tu es en dépression?:D

c'est nous qui sommes rodés on connait la chanson!

Fin du hors sujet sur l'Algérie mais juste une chose arrêter de rabaisser nos performances on fait dorénavant parti des 16 meilleurs équipes au monde :cool:

Place à Brésil / Colombie maintenant ça va être un bon match je sens une victoire de la Colombie :cool:

Et bon retour au bleus qui se voyait gagner la coupe du monde :D

Mais pourquoi tu me parles de France B je viens te dire que les meilleurs joueurs algériens sont né en Algérie ( Slimani, Halliche, Djabou, Mesbah, Soudani :cool: )

arrête de te voiler la face , feghouli , brahim et ghoulam ont été les meilleurs algériens , slimani sans les 2 premiers n'existait pas ;)

Fin du hors sujet sur l'Algérie mais juste une chose arrêter de rabaisser nos performances on fait dorénavant parti des 16 meilleurs équipes au monde :cool:

Place à Brésil / Colombie maintenant ça va être un bon match je sens une victoire de la Colombie :cool:

Et bon retour au bleus qui se voyait gagner la coupe du monde :D

La plupart des gens ici ont supportés l'Algérie face à l'Allemagne donc arrêtes de faire genre et par pitié arrêtes de nous saouler franchement tu es saoulant tu t'en rends pas compte.

Des fois la fierté faut la mettre de coté faut passer à autre chose même si ca fait mal ...

Mondial 2014

1/4 de finale au Maracana

France vs Allemagne

Score final : 1 à 0 faveur la "Manshaft" , qualifiée donc pour la 1/2 finale

Le Match n'a pas atteint des "sommets" : ce fut un match trés "tactique" !

Les Allemands , mieux organisés et plus expérimentés.... ont quand même mieux maîtrisé "leur sujet", notamment après avoir marqué leur unique but.

But marqué vers la 20e mn du match par l'arriére Hummels , but marqué de la tête suite à un coup de pieds arrêté .

Par la suite, la "Manshaft" s'est contenté de gérer son avance ...

L'équipe de France s'est créé nombreuses occasions ....mais la défense allemande avec un Hummels des grands jours et "Robocop" Neuyer comme gardien ....n'a pas cédé .

Dommage pour les français : ils ont couru... couru....ils ont essayé... essayé, mais en face.....c'était pas le Honduras !

Bravo à l'Allemagne et bonne chance à la France .

La plupart des gens ici ont supportés l'Algérie face à l'Allemagne donc arrêtes de faire genre et par pitié arrêtes de nous saouler franchement tu es saoulant tu t'en rends pas compte.

Des fois la fierté faut la mettre de coté faut passer à autre chose même si ca fait mal ...

même moi jai supporter :p

Mondial 2014

France vs Allemagne

Les Allemands , mieux organisés et plus expérimentés.... ont quand même mieux maîtrisé "leur sujet", notamment après avoir marqué leur unique but.

But marqué vers la 20e mn du match par l'arriére Hummels , but marqué de la tête suite à un coup de pieds arrêté .

L'équipe de France s'est créé nombreuses occasions ....mais la défense allemande avec un Hummels des grands jours et "Robocop" Neuyer comme gardien ....n'a pas cédé .

Dommage pour les français : ils ont couru... couru....ils ont essayé... essayé, mais en face.....c'était pas le Honduras !

Salam

Ce qui m'a fait sourire, c'est que WENGER a dit qu'il ne fallait rien craindre de Hummels du côté gauche, 5 mn après il marque :D

Mondial 2014

France vs Allemagne

13 ème pas 20ème :claque:

:p

Retour