Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc n'a pas joué donc HS.Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif
Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie
Donc aucune leçon à recevoir de toi...
tu parles comme najat vallaud belkacem mdr
je viens de lire son tweet
Je dis ça parce que vous aimez rabaisser les performances de l'Algérie....
Sa me fait rappeller en 2010 quand l'Algérie avait gagné contre la Côte d'Ivoire en quart de finale de la CAN 2010 sur le forum la plupart disait que les ivoiriens jouaient pas à fond pour sous estimez la victoire de l'Algérie mdrrrr
Bref on connait la chanson on est rodé maintenant
C'est simple pour les observateurs du monde entier l'Algérie est la 3ème équipe qui à le + impressionné avec la Colombie et le Chili
Collectivement l'Algérie à très bien joué je pense qu'ils auraient battu la France qui n'a rien montré ( à part contre Suisse et Honduras )
Mais après le match en cas de défaite de la France il y aurait eu des bavures policières c'est obligé donc vaut mieux éviter ça
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si tu donnes la moyenne, c'est qu'il n'était pas "nul" comme tu disais...Si je devais donner une note à ce match il aurait difficilement la moyenne.
5.5 / 10.
Oh non, pas de blacklist, je ne suis pas noirJe sais pas je vais y réfléchir avant de mettre ton pseudo dans la blacklist
pkoi tu cherches tjs les embrouilles? l'algérie a été éliminée point barre tout comme la France l'Italiel'espagne etc etcJe dis ça parce que vous aimez rabaisser les performances de l'Algérie....
Sa me fait rappeller en 2010 quand l'Algérie avait gagné contre la Côte d'Ivoire en quart de finale de la CAN 2010 sur le forum la plupart disait que les ivoiriens jouaient pas à fond pour sous estimez la victoire de l'Algérie mdrrrr
Bref on connait la chanson on est rodé maintenant
Oh le coup bas
qui est ce qui s'est fait cartouché ce soir?
Mais pourquoi tu me parles de France B je viens te dire que les meilleurs joueurs algériens sont né en Algérie ( Slimani, Halliche, Djabou, Mesbah, Soudani )
Exactement! Bravo les BleusBref, dans tous les cas, bravo à cette équipe de France qui a su redonner des couleurs à la France et à nous faire vibrer et qui nous a redonné goût au foot comme on l'aimait
Benzema se fait massacrer sur BFM mdrrrrrr quelle bande de footix ils retournent leurs vestes comme ils changent de cullote
Benzema se fait massacrer sur BFM mdrrrrrr quelle bande de footix ils retournent leurs vestes comme ils changent de cullote
Fin du hors sujet sur l'Algérie mais juste une chose arrêter de rabaisser nos performances on fait dorénavant parti des 16 meilleurs équipes au monde
Place à Brésil / Colombie maintenant ça va être un bon match je sens une victoire de la Colombie
Et bon retour au bleus qui se voyait gagner la coupe du monde
Oh non, pas de blacklist, je ne suis pas noir
Si tu veux voir du vrai foot sois devant ton écran dans 1 heureSi tu donnes la moyenne, c'est qu'il n'était pas "nul" comme tu disais...
Passons au match suivant : brésiliennes vs colombiennes.
On va prendre colombiennes pour être plus sûr du genre
J'espère que le Brésil montrera enfin quelque chose...parce que jusqu'ici...Si tu veux voir du vrai foot sois devant ton écran dans 1 heure
Toute l'équipe a été nulleBenzema est nul faut le reconnaître
Il va nous surprendre.............les colombiens n'auront aucune chanceJ'espère que le Brésil montrera enfin quelque chose...parce que jusqu'ici...
Benzema est nul faut le reconnaître
Toute l'équipe a été nulle
La plupart des gens ici ont supportés l'Algérie face à l'Allemagne donc arrêtes de faire genre et par pitié arrêtes de nous saouler franchement tu es saoulant tu t'en rends pas compte.
Des fois la fierté faut la mettre de coté faut passer à autre chose même si ca fait mal ...
Mondial 2014
1/4 de finale au Maracana
France vs Allemagne
Score final : 1 à 0 faveur la "Manshaft" , qualifiée donc pour la 1/2 finale
Le Match n'a pas atteint des "sommets" : ce fut un match trés "tactique" !
Les Allemands , mieux organisés et plus expérimentés.... ont quand même mieux maîtrisé "leur sujet", notamment après avoir marqué leur unique but.
But marqué vers la 20e mn du match par l'arriére Hummels , but marqué de la tête suite à un coup de pieds arrêté .
Par la suite, la "Manshaft" s'est contenté de gérer son avance ...
L'équipe de France s'est créé nombreuses occasions ....mais la défense allemande avec un Hummels des grands jours et "Robocop" Neuyer comme gardien ....n'a pas cédé .
Dommage pour les français : ils ont couru... couru....ils ont essayé... essayé, mais en face.....c'était pas le Honduras !
Bravo à l'Allemagne et bonne chance à la France .
Si tu le vois ainsi, pourquoi pasNon je ne dirais pas toute l'équipe mais lui a rien fait ni pour me Nigeria ni pour ce match soyons juste
Mondial 2014
1/4 de finale au Maracana
France vs Allemagne
Score final : 1 à 0 faveur la "Manshaft" , qualifiée donc pour la 1/2 finale
Le Match n'a pas atteint des "sommets" : ce fut un match trés "tactique" !
Les Allemands , mieux organisés et plus expérimentés.... ont quand même mieux maîtrisé "leur sujet", notamment après avoir marqué leur unique but.
But marqué vers la 20e mn du match par l'arriére Hummels , but marqué de la tête suite à un coup de pieds arrêté .
Par la suite, la "Manshaft" s'est contenté de gérer son avance ...
L'équipe de France s'est créé nombreuses occasions ....mais la défense allemande avec un Hummels des grands jours et "Robocop" Neuyer comme gardien ....n'a pas cédé .
Dommage pour les français : ils ont couru... couru....ils ont essayé... essayé, mais en face.....c'était pas le Honduras !
Bravo à l'Allemagne et bonne chance à la France .