Arrête de mentirJe suis triste pour toi Maroc19
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de mentirJe suis triste pour toi Maroc19
Ah ah ah ah même pas dans tes rêves les plus fous... je t'ai déjà dit que je refuse de t'épouserEt bientôt française....
Les belges sont toujours de bonne humeur de toute facon ! ^^
Ah ah ah ah même pas dans tes rêves les plus fous... je t'ai déjà dit que je refuse de t'épouser
Lool zetes vraiment pas tendres avec nos voisins !
Oui c'est y'a eu beaucoup de révélations mais souvent ce ne sont que des coups d'éclats.Tout à fait ... D'ailleurs certains joueurs qu'on ne remarque meme pas en club on brillé dans cette CDM !
Bah ce soir deja y'a Costa Rica - PB ... ton pronostic ?
Les belges sont toujours de bonne humeur de toute facon ! ^^
MDRAllez les Belges, à la maison !!!!
Lool zetes vraiment pas tendres avec nos voisins !
Elle s'est vue cloué le bec non ?
Ah ah ah ah même pas dans tes rêves les plus fous... je t'ai déjà dit que je refuse de t'épouser
Arrête de mentir
Ah ah ah ben j'ai justement accepté le pari car notre victoire en finale était improbableEt Zut, je vais faire quoi de toi maintenant ??? je ne peux plus te marier !!!
Mais bouge tu en rêves jour et nuit...toi et moi on saitJe suis pas assez fou pour vouloir me marier avec une belge!!!
Mais il y a des chtis qui voudront sûrement de toi.... Ils sont plus tolérant, parait il....
Ah ah ah ben j'ai justement accepté le pari car notre victoire en finale était improbable
Le mercato en sera tout de meme influencé je pense ...Oui c'est y'a eu beaucoup de révélations mais souvent ce ne sont que des coups d'éclats.
Ce soir c'est une victoire de Robben heu des Pays-Bas pardon 2-0.
Depuis le temps qu'ils subisent je comprends qu'aujourd'hui ils relativisent plus facilement.
Bon allez: Poulet-Frites sauce Algérienne pour tout le monde et basta la CDM !
Je parlais de sa bouche ... !IL !!! attention, déjà que son équipe nationale a perdu, si en plus tu le prends pour une fille !
Bon allez: Poulet-Frites sauce Algérienne pour tout le monde et basta la CDM !
Avec du chocolat suisse en dessert
La Belgique gagnera l'Euro 2016 en France !!!!!!!! En finale face à la France !!!!!!!!
Je parlais de sa bouche ... !
Mdrr poulet au vin a la francaise, frites belges et sauce algérienne ... le vrai plat de la defaite !
Oui encore quelques flops à prevoir.Le mercato en sera tout de meme influencé je pense ...
Bien vu il va encore nous sortir des sprint dignes de ce nom celui là !
Lool
Je ne pense pas non .... les frites belges et la sauce algérienne n'arrivent pas à la cheville de la gastronomie francaise faut pas abuser là !Mais comment tu rêves les yeux ouverts toi !
Ah ok looool
au moins sur la bouffe, on va peut être s'entendre ... je dis bien PEUT ETRE ! LOOOL
Quel pessimiste !Oui encore quelques flops à prevoir.
Oui il va faire mal encore une fois, il va emmener son équipe en final et remporter le titre. Ensuite il gagnera le ballon d'or et passera le reste du temps à chambrer Ribery.
Bon c'est pas tout mais je me sauve. @+ sa7a ftorkom @ tous (même les belches ) et bon match pour ce soir
C'est censé être drôle? Ou de l'humour algérien?Dis aux joueurs belges qu'ils se dépêchent de prendre leurs douches car l'avion français n'est toujours pas parti il les attendent
Je ne pense pas non .... les frites belges et la sauce algérienne n'arrivent pas à la cheville de la gastronomie francaise faut pas abuser là !
Mdrrrje finirai bien par te caser un jour tkt !
Skype si je ne rentre pas trop tard ?
Za3ma tu la manges toi la gastronomie française?Je ne pense pas non .... les frites belges et la sauce algérienne n'arrivent pas à la cheville de la gastronomie francaise faut pas abuser là !
J'ai supporté l'Argentine mais j'ai pas trop aimé leur jeu, je trouve messi beaucoup trop perso et le reste pas très organisé . Tout ça est très technique mais niveau jeu je me suis fait un peu ***** et j'ai même trouvé les belges plus intéressants en dépit de leur défaite et de mon parti pris.
Ah ah ah ah ah ahJe parlais de sa bouche ... !
Mdrr poulet au vin a la francaise, frites belges et sauce algérienne ... le vrai plat de la defaite !
Rhooo si on ne peut plus rire ni des algériens ni des belges qu'est ce qu'il nous reste !tu cherches les histoires
Bisous ma belle ^^
Tu rigooles je la cuisine tous les jours moi !Za3ma tu la manges toi la gastronomie française?
Prends les frites et la sauce ou baraka men les chichis