Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Merci à l'équipe belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

main.php

Tout à fait ... D'ailleurs certains joueurs qu'on ne remarque meme pas en club on brillé dans cette CDM ! :cool:

Bah ce soir deja y'a Costa Rica - PB ... ton pronostic ?

Les belges sont toujours de bonne humeur de toute facon ! ^^
Oui c'est y'a eu beaucoup de révélations mais souvent ce ne sont que des coups d'éclats.

Ce soir c'est une victoire de Robben heu des Pays-Bas pardon 2-0. :p

Depuis le temps qu'ils subisent je comprends qu'aujourd'hui ils relativisent plus facilement. :rolleyes: :D

Oui c'est y'a eu beaucoup de révélations mais souvent ce ne sont que des coups d'éclats.

Ce soir c'est une victoire de Robben heu des Pays-Bas pardon 2-0. :p

Depuis le temps qu'ils subisent je comprends qu'aujourd'hui ils relativisent plus facilement. :rolleyes: :D
Le mercato en sera tout de meme influencé je pense ...

Bien vu il va encore nous sortir des sprint dignes de ce nom celui là ! :D

Lool :D

La Belgique gagnera l'Euro 2016 en France !!!!!!!! En finale face à la France !!!!!!!! :joueur::joueur:

article_euro2016.jpg

Mais comment tu rêves les yeux ouverts toi ! :D

Je parlais de sa bouche ... ! :p

Mdrr poulet au vin a la francaise, frites belges et sauce algérienne ... le vrai plat de la defaite ! :D

Ah ok looool

au moins sur la bouffe, on va peut être s'entendre :D ... je dis bien PEUT ETRE ! LOOOL

Le mercato en sera tout de meme influencé je pense ...

Bien vu il va encore nous sortir des sprint dignes de ce nom celui là ! :D

Lool :D
Oui encore quelques flops à prevoir. :D

Oui il va faire mal encore une fois, il va emmener son équipe en final et remporter le titre. Ensuite il gagnera le ballon d'or et passera le reste du temps à chambrer Ribery. :D

Bon c'est pas tout mais je me sauve. @+ sa7a ftorkom @ tous (même les belches :p ) et bon match pour ce soir :cool:

Oui encore quelques flops à prevoir. :D

Oui il va faire mal encore une fois, il va emmener son équipe en final et remporter le titre. Ensuite il gagnera le ballon d'or et passera le reste du temps à chambrer Ribery. :D

Bon c'est pas tout mais je me sauve. @+ sa7a ftorkom @ tous (même les belches :p ) et bon match pour ce soir :cool:
Quel pessimiste ! :P

Ballon d'or ca m'étonnerait ! ;)

Loool :D I3tik se7a ! Bonne soirée :P

Bonn maintenant que les français et les Belges sont partis, on va pouvoir voir du vrai footchball :D

Ce soir le Costa va concordia. Les hollandais vont les atomisé.

Dernière édition:
J'ai supporté l'Argentine mais j'ai pas trop aimé leur jeu, je trouve messi beaucoup trop perso et le reste pas très organisé . Tout ça est très technique mais niveau jeu je me suis fait un peu ***** et j'ai même trouvé les belges plus intéressants en dépit de leur défaite et de mon parti pris.

étonnant comme analyse - ils ont marqué rapidement; ils ont fait ensuite comme l'allemagne : s"économiser. S'ils avaient insisté un tant soit peu, ils auraient atomisé l'équipe belge. Cette dernière a montré toutes ses limites : tout comme la suisse elle ne méritait pas la désignation comme tête de série, elle est tombée dans une série ultra facile et en 8ème de finale contre une équipe US qui n'est pas une foudre de guerre et qui avait déjà cravaché pour se qualifier. Quelle équipe de valeur la Belgique a t'elle battu depuis 2 ans. Réponse ; aucune. Soyons lucides.

Retour