Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
achever pour quoi faire? tu dis appeler lukaku qui est congolais je crois donc c'est comme chez nous, les équipes sont composés souvent de maghrébins ou d'africains donc de là les "blancs" ne savent pas courir...:D
o_O achève moi si je suis belge.
Je suis franco-marocain. :p

la stratégie de Deschamps t'en parle depuis hier mais y'a un hic quelque part.....:eek::D

Je suis certain que Wilmot adopte la stratégie de Deschamps: prendre un but d'entrée pour donner confiance à l'adversaire, puis...courir...puis courir, puis...perdre :pleurs:

bien sûre il jouera la 1/2 finale
Salam kouskous,
FIFA Mondial: Neymar doit déclarer forfait.
Le Brésil a perdu son enfant chéri! Le Mondial de Neymar a en effet pris fin à la 88e du quart contre la Colombie (2-1): le Brésilien de 22 ans souffre d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire.
Les images de la montée dans l'ambulance de la star, en pleures et en souffrance, tournent en boucle sur tous les écrans du pays. Neymar a reçu un très mauvais coup de genou dans le dos sur une vilaine charge de Juan Zuniga. Le joueur a ensuite immédiatement été conduit à l'hôpital.

"Malheureusement, il ne pourra plus jouer pendant le Mondial", a regretté le médecin de l'équipe Rodrigo Lasmar. "Ce n'est pas trop grave en ce sens que cela ne nécessitera vraisemblablement pas de chirurgie, mais Neymar a besoin d'être immobilisé et de porter une ceinture de soutien", a poursuivi le docteur.

Une absence qui risque de peser
"Il nous manquera, a déclaré Oscar. La seule chose que nous pouvons faire c'est de jouer et d'espérer battre l'Allemagne." Le capitaine Thiago Silva, qui sera suspendu mardi face à la Mannschaft pour la demi-finale, estime que "ce sont des moments comme ceux-ci qui permettent aux équipes de montrer leur véritable force".

Sur ce gif on ne voit pas trop la violence du choc:
bplzlk.gif

Salam kouskous,
FIFA Mondial: Neymar doit déclarer forfait.
Le Brésil a perdu son enfant chéri! Le Mondial de Neymar a en effet pris fin à la 88e du quart contre la Colombie (2-1): le Brésilien de 22 ans souffre d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire.
Les images de la montée dans l'ambulance de la star, en pleures et en souffrance, tournent en boucle sur tous les écrans du pays. Neymar a reçu un très mauvais coup de genou dans le dos sur une vilaine charge de Juan Zuniga. Le joueur a ensuite immédiatement été conduit à l'hôpital.

"Malheureusement, il ne pourra plus jouer pendant le Mondial", a regretté le médecin de l'équipe Rodrigo Lasmar. "Ce n'est pas trop grave en ce sens que cela ne nécessitera vraisemblablement pas de chirurgie, mais Neymar a besoin d'être immobilisé et de porter une ceinture de soutien", a poursuivi le docteur.

Une absence qui risque de peser
"Il nous manquera, a déclaré Oscar. La seule chose que nous pouvons faire c'est de jouer et d'espérer battre l'Allemagne." Le capitaine Thiago Silva, qui sera suspendu mardi face à la Mannschaft pour la demi-finale, estime que "ce sont des moments comme ceux-ci qui permettent aux équipes de montrer leur véritable force".

Sur ce gif on ne voit pas trop la violence du choc:
bplzlk.gif

La FIFA va enquêter sur ce boucher
peut être une sanction à la suarez

Je voyais plutot un Pays Bas - Brésil mais avec Neymar blessé et Silva forfait je vois mal le Brésil gagner contre l’Allemagne donc oui un PB-Allemagne ;)

On se refait pas ! :rolleyes: :D
On est d'accord. Malheureusement pour le Brésil c'est pauvre sans Neymar en attaque.
Il leur restera les coups de pieds arretés comme hier.
Mais David Luis n'en mettra pas des comme ça à tout les coups.

On est d'accord. Malheureusement pour le Brésil c'est pauvre sans Neymar en attaque.
Il leur restera les coups de pieds arretés comme hier.
Mais David Luis n'en mettra pas des comme ça à tout les coups.
C'est clair ... Une stratégie basée sur les coups de pieds arrêtés on est d'accord ils iront pas loin avec ca !

faudrait égaliser là et voir après les pénaltys...ils méritent quand même...c'est un peu chaotique mais bon...

LoL mais tu sais si le coup edt bien placé pas besoin de beaucoup de puissance pour que ça casse.
Salam MarocMonPays et le miens aussi :cool:
J4ai vu l'action en directe, et je peux t'assurer que le coup était violent.

Aleykoum Salam
Un an ça paraît difficile 4 à 6 mois max est plus réaliste
Oui ben alors 6 mois et 100000000000 d'euro d'amende :D

Ouais mais je suis trop débile pour m'en soucier. :rolleyes:
Vamos Argentina. :p
Tu n'avais meme pas besoin de le préciser ! :rolleyes: :p

Elle ira un tout petit peu plus loin que la belgique mais pas en finale de toute facon ! :P

Moi maintenant. Je veux surtout voir des beaux matchs.
Hasard out. Ahahahah

Bah en jouant les match a 13h heure locale sous 45°C un peu normal que les joueurs n'assurent pas trop le "show" ! :confused:

Pourquoi out ? blessé ?

Salam MarocMonPays et le miens aussi :cool:
J4ai vu l'action en directe, et je peux t'assurer que le coup était violent.

Oui ben alors 6 mois et 100000000000 d'euro d'amende :D
Salam. ;)
Oui je l'ai vu aussi en direct mais on en voit tous les week-ends des pire que celui là sans qu'il y ait de fracture. :cool:
Pas de chance pour Neymar entout cas.

Dernière édition:
Retour