Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Tu n'avais meme pas besoin de le préciser ! :rolleyes: :p

Elle ira un tout petit peu plus loin que la belgique mais pas en finale de toute facon ! :P

Bah en jouant les match a 13h heure locale sous 45°C un peu normal que les joueurs n'assurent pas trop le "show" ! :confused:

Pourquoi out ? blessé ?
Oui mais ça me fait plaisir. :D
Je veux juste les voir gagner aujourd'hui.

Non il est juste mauvais.

Et tout les prochains matchs se joueront à 22h ici et 17h heure local sauf la final qui sera à 21h.

Oui mais ça me fait plaisir. :D
Je veux juste les voir gagner aujourd'hui.

Non il est juste mauvais.

Et tout les prochains matchs se joueront à 22h ici et 17h heure local sauf la final qui sera à 21h.
T'es pas le seul a qui ca fait plaisir de te l'entendre dire ! :P
Bah tu peux dores et déjà savourer leur victoire ...

J'ai pas trop regardé le match (trop ennuyeux) donc je peux pas juger sur son niveau de jeu.

Bah en 1/2 et en finale généralement les joueurs se donnent a fond !

T'es pas le seul a qui ca fait plaisir de te l'entendre dire ! :P
Bah tu peux dores et déjà savourer leur victoire ...

J'ai pas trop regardé le match (trop ennuyeux) donc je peux pas juger sur son niveau de jeu.

Bah en 1/2 et en finale généralement les joueurs se donnent a fond !
Oui ça m'étonne pas. :rolleyes:
Je savoure :D

Bah je te le dis il a été nul à l'image de sa coupe du monde comme quoi le Mou a raison à son sujet.

Oui mais les conditions de jeu seront réunies pour.

Oui ça m'étonne pas. :rolleyes:
Je savoure :D

Bah je te le dis il a été nul à l'image de sa coupe du monde comme quoi le Mou a raison à son sujet.

Oui mais les conditions de jeu seront réunies pour.
Lool c'était prévisible de toute facon :P :D

En club je le trouve pas exceptionnel de toute manière ... en CDM d'"une manière général il n'a pas brillé non plus ...

Y'a plus qu'a ... !

J'ai supporté l'Argentine mais j'ai pas trop aimé leur jeu, je trouve messi beaucoup trop perso et le reste pas très organisé . Tout ça est très technique mais niveau jeu je me suis fait un peu ***** et j'ai même trouvé les belges plus intéressants en dépit de leur défaite et de mon parti pris.

Lool c'était prévisible de toute facon :P :D

En club je le trouve pas exceptionnel de toute manière ... en CDM d'"une manière général il n'a pas brillé non plus ...

Y'a plus qu'a ... !
Oui je suis d'accord.
Flamber en ligue1 ou contre norwich/sunderland/cardiff/... c'est un fait mais c'est dans les grands rdv qu'on voit les grands joueurs.

Oui prochain rdv mardi soir à 22h pour Brésil Allemagne.

Je mate BfmTV et les bruxellois ont l'air heureux d'avoir perdu. :bizarre: :p

Dernière édition:
Allez les Belges, à la maison !!!!

BrzJZS_CYAAS8b2.jpg:large

Oui je suis d'accord.
Flamber en ligue1 ou contre norwich/sunderland/cardiff/... c'est un fait mais c'est dans les grands rdv qu'on voit les grands joueurs.

Oui prochain rdv mardi soir à 22h pour Brésil Allemagne.

Je mate BfmTV et les belges de bruxelles ont l'air heureux d'avoir perdu. :bizarre: :p
Tout à fait ... D'ailleurs certains joueurs qu'on ne remarque meme pas en club on brillé dans cette CDM ! :cool:

Bah ce soir deja y'a Costa Rica - PB ... ton pronostic ?

Les belges sont toujours de bonne humeur de toute facon ! ^^

Retour