Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ça me fait plaisir.Tu n'avais meme pas besoin de le préciser !
Elle ira un tout petit peu plus loin que la belgique mais pas en finale de toute facon !
Bah en jouant les match a 13h heure locale sous 45°C un peu normal que les joueurs n'assurent pas trop le "show" !
Pourquoi out ? blessé ?
Sérieux ...?!? Aussi out que neymar ??
Plié le match...sont cuits les belges....
Y aura pas de klaxon ce soir....
Les belges n'y croient plus ...reste 8 mns + les tps addi' ...à la dernière minute un but c'est possible, sont tous fatigués ....
Je suis sur tel c'est de la ***** ce truc.@MarocMonPays J'ai tellement raison que tu n'a rien trouvé a redire ?
Les belges n'y croient plus ...
Y'a des signes qui ne trompes pas....tout est possible dans le foot et tu le sais très bien...
Non j'ai pleuré de joie hier je t'ai déjà dit je m'en fous du foot...Même si je soutiens mes belges d'amour
T'es pas le seul a qui ca fait plaisir de te l'entendre dire !Oui mais ça me fait plaisir.
Je veux juste les voir gagner aujourd'hui.
Non il est juste mauvais.
Et tout les prochains matchs se joueront à 22h ici et 17h heure local sauf la final qui sera à 21h.
Je comprends tu te fais trop vieux pour les smartphones !Je suis sur tel c'est de la ***** ce truc.
Tu te réjouis du malheur des autres!!! Bravo!!!
Retour à Bruxelles pour les "diables" rouges !
Oui ça m'étonne pas.T'es pas le seul a qui ca fait plaisir de te l'entendre dire !
Bah tu peux dores et déjà savourer leur victoire ...
J'ai pas trop regardé le match (trop ennuyeux) donc je peux pas juger sur son niveau de jeu.
Bah en 1/2 et en finale généralement les joueurs se donnent a fond !
Non pas des autres des français
Marhbabi8om chez eux...je t'ai déjà dit rien à cirer du foot tant que la France dégage
Oui c'est vrai mais c'est surtout que mes doigts sont trop gros pour ces petites touches.Je comprends tu te fais trop vieux pour les smartphones !
Lool c'était prévisible de toute faconOui ça m'étonne pas.
Je savoure
Bah je te le dis il a été nul à l'image de sa coupe du monde comme quoi le Mou a raison à son sujet.
Oui mais les conditions de jeu seront réunies pour.
Et en plus tu as de gros doigts !Oui c'est vrai mais c'est surtout que mes doigts sont trop gros pour ces petites touches.
Yeahhhhhhh c'est fini bye bye les diablotins.
Va jouer gaminLa jalousie, c'est mal!
Pour info, quand vous deviendrez un département français vous serez le numéro 96 pour info
Va jouer gamin
Tu as été accueillir les bleus?
Oui je suis d'accord.Lool c'était prévisible de toute facon
En club je le trouve pas exceptionnel de toute manière ... en CDM d'"une manière général il n'a pas brillé non plus ...
Y'a plus qu'a ... !
Et oui très loin d'être parfait.Et en plus tu as de gros doigts !
Yeeesss a moi le restau gratuit !
Non je redeviens marocaine maintenantTu sais bien que Paris... C'est pas mon trip
Tu vas accueillir ton Eden hasard qui a servi a rien ?
But d'Higuain...Un Français
Mais il nous a fait un coup façon algérien
Tout à fait ... D'ailleurs certains joueurs qu'on ne remarque meme pas en club on brillé dans cette CDM !Oui je suis d'accord.
Flamber en ligue1 ou contre norwich/sunderland/cardiff/... c'est un fait mais c'est dans les grands rdv qu'on voit les grands joueurs.
Oui prochain rdv mardi soir à 22h pour Brésil Allemagne.
Je mate BfmTV et les belges de bruxelles ont l'air heureux d'avoir perdu.
Bienvenue au club !Et oui très loin d'être parfait.
lol B'sa7a
Mais oui et les **** qui ne comprennent pas qu'on puissent continter à soutenir son équipe malgré la défaite...enfin c'est bien français çagrand bravo aux supporter belges ...... ils soutiennent leurs équipe quelque soit le résultat
pas comme ces ingrats de supporter français...
Non je redeviens marocaine maintenant
Non j'ai pleuré de joie hier je t'ai déjà dit je m'en fous du foot...Même si je soutiens mes belges d'amour