Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
C'est censé être drôle? Ou de l'humour algérien? :D

Bah quoi Paris c'est pas loin de Bruxelles :D

Toi par contre je comprends pas pourquoi tes parents se sont pas arrêter en France quand ils ont quitté le Maroc, on a du leur offrir un plein d'essence au Maroc et ils en ont profités pour aller jusqu'en Belgique en vidant toute l'essence :D

étonnant comme analyse - ils ont marqué rapidement; ils ont fait ensuite comme l'allemagne : s"économiser. S'ils avaient insisté un tant soit peu, ils auraient atomisé l'équipe belge. Cette dernière a montré toutes ses limites : tout comme la suisse elle ne méritait pas la désignation comme tête de série, elle est tombée dans une série ultra facile et en 8ème de finale contre une équipe US qui n'est pas une foudre de guerre et qui avait déjà cravaché pour se qualifier. Quelle équipe de valeur la Belgique a t'elle battu depuis 2 ans. Réponse ; aucune. Soyons lucides.

Ne sous estime pas la Belgique. Elle méritait son statut de tête de série au vu de ce qu'elle à montré lors des éliminatoires en enchaînant les victoires.

C'est actuellement l'une des meilleur équipes d'Europe avec l'Allemagne mais qui manque d'expérience vu que la Belgique n'a pas joué une compétition internationale depuis 2002.

Les belges ont une bonne génération de joueurs avec Courtois l'un des meilleur gardien au monde avec l'allemand Neur, Kompany l'un des meilleurs défenseur central au monde et un trio offensif Hazard/Lukaku/Mertens qui peut déstabiliser n'importe quelle défense au monde.

La Belgique aura son mot à dire à l'Euro 2016 c'est une équipe jeune qui va monter en puissance d'année en année.

Bah quoi Paris c'est pas loin de Bruxelles :D

Toi par contre je comprends pas pourquoi tes parents se sont pas arrêter en France quand ils ont quitté le Maroc, on a du leur offrir un plein d'essence au Maroc et ils en ont profités pour aller jusqu'en Belgique en vidant toute l'essence :D

Mon père est venu en Belgique faire ses études...il devait estimer que c'était meilleur pour lui que la France et je l'en remercie... Maintenant évite de sortir mes parents comme tu le fais avec le Maroc avec ta haine de looser qui se cache derrière de nouveaux pseudos à chaque fois :cool:

Et comme dirait @Kashymo Paris ce n'est pas la France...

Dernière édition:
De belles occasions pour les belges mais une équipe argentine supérieur techniquement avec un Messi difficile à stopper, la contre-attaque belge de fin de match est arrivée trop tardivement.
Il lui manquait plus que les chips Lay's au Messi.

Wahouuuu coment tu le prend mal je rigolais avec toi :timide:
Ah c'est censé être drôle? Alors je vais aussi me lancer dans l'humour...et tes parents à toi, pourquoi ils se sont arrêtés chez le colon? Atteints par le syndrome de Stockholm?

Je suis tellement drôle quand je sors les parents, c'est vrai :D :claque:

Ne sous estime pas la Belgique. Elle méritait son statut de tête de série au vu de ce qu'elle à montré lors des éliminatoires en enchaînant les victoires.

C'est actuellement l'une des meilleur équipes d'Europe avec l'Allemagne mais qui manque d'expérience vu que la Belgique n'a pas joué une compétition internationale depuis 2002.

Les belges ont une bonne génération de joueurs avec Courtois l'un des meilleur gardien au monde avec l'allemand Neur, Kompany l'un des meilleurs défenseur central au monde et un trio offensif Hazard/Lukaku/Mertens qui peut déstabiliser n'importe quelle défense au monde.

La Belgique aura son mot à dire à l'Euro 2016 c'est une équipe jeune qui va monter en puissance d'année en année.

Magnifico voila ce que l'on nous raconte au niveau des medias depuis un an en Belgique. Cite moi seulement un résultat positif (victoire) contre une "grosse" équipe nationale depuis 2 ans. Meme a domicile, après l'euphorie de la qualification pour le Mundial, ils ont été défait par le Japon et la Colombie.
Certes je te concède que Courtois est un excellent gardien.

Magnifico voila ce que l'on nous raconte au niveau des medias depuis un an en Belgique. Cite moi seulement un résultat positif (victoire) contre une "grosse" équipe nationale depuis 2 ans. Meme a domicile, après l'euphorie de la qualification pour le Mundial, ils ont été défait par le Japon et la Colombie.
Certes je te concède que Courtois est un excellent gardien.
on fournit toujours des bons gardiens

Salam kouskous,
FIFA Mondial: Neymar doit déclarer forfait.
Le Brésil a perdu son enfant chéri! Le Mondial de Neymar a en effet pris fin à la 88e du quart contre la Colombie (2-1): le Brésilien de 22 ans souffre d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire.
Les images de la montée dans l'ambulance de la star, en pleures et en souffrance, tournent en boucle sur tous les écrans du pays. Neymar a reçu un très mauvais coup de genou dans le dos sur une vilaine charge de Juan Zuniga. Le joueur a ensuite immédiatement été conduit à l'hôpital.

"Malheureusement, il ne pourra plus jouer pendant le Mondial", a regretté le médecin de l'équipe Rodrigo Lasmar. "Ce n'est pas trop grave en ce sens que cela ne nécessitera vraisemblablement pas de chirurgie, mais Neymar a besoin d'être immobilisé et de porter une ceinture de soutien", a poursuivi le docteur.

Une absence qui risque de peser
"Il nous manquera, a déclaré Oscar. La seule chose que nous pouvons faire c'est de jouer et d'espérer battre l'Allemagne." Le capitaine Thiago Silva, qui sera suspendu mardi face à la Mannschaft pour la demi-finale, estime que "ce sont des moments comme ceux-ci qui permettent aux équipes de montrer leur véritable force".

Sur ce gif on ne voit pas trop la violence du choc:
bplzlk.gif
Salame

il l'a touché au bassin et ca fait mal

1/4 de finale

Belgique - Argentine .

score finale : 1 à 0 faveur Argentine.

Argentine en 1/2 finale

Terminus pour nos amis belges qui ont tout de même fait un bon parcours dans ce Mondial brésilien .

Quant à l'Argentine, elle est certes qualifiée pour le dernier carré mais elle n'a jamais convaincu , ses victoires ont été acquises sur des exploits personnels de ses stars Messi et Di Maria et aujourd'hui Higuain .

Mondial 2014

Pays Bas vs Costa Rica

Grande bataille entre 2 belles équipes : le match peut basculer à tout moment en faveur de l'une des 2 équipes !

Et quel match de Navas (le gardien costaricain) et Robben !

Fin du match sur le score de 0 à 0.

Les Pays Bas sont passés à un cheveu de la victoire : alors que Navas était battu, c'est un défenseur aidé du poteau qui sauve sur la ligne ...à la 90e mn !!!

Prolongations de 30 mn.

Allez Robben

Fin du match sur le score de 0 à 0.

Les Pays Bas sont passés à un cheveu de la victoire : alors que Navas était battu, c'est un défenseur aidé du poteau qui sauve sur la ligne ...à la 90e mn !!!

Prolongations de 30 mn.

Allez Robben

Fin de la 1ere prolongation : toujours 0 à 0.

Allez Robben

PS : arbitrage défavorable aux costariciens :(

Retour