Popopopooooo shali au top niveau ce soir mdrr !!!
J'ai la pêche ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Popopopooooo shali au top niveau ce soir mdrr !!!
looooooooooooooooooool
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la, tout à faitJ'ai pitié pour le peuple.
Mais pour le gouvernement qui a traiter son peuple comme de la ***** pour cette coupe : JE JUBILE !
celle du milieu c'est la meuf de @Schtrouf
Oh les vilainesJe te jure j'ai pensé à la mm chose
Va pêcher du brésilien y'en a plein a consoler ça te calmera !J'ai la pêche ce soir
Oh les vilaines
C'est très méchant, déjà qu'elle n'est pas bien, n'en rajoutez pas. On ne tape pas quelqu'un à terre
(sauf si ça vous fait plaisir )
De toute façon, moi j suis pour les allemandes
Non mais ils m'ont fait pitié car ils n'ont pas pu honorer leur grande gueule....Ils ont pris qu'un but, il y a pas de quoi faire pitié toute façon!
Oh les vilaines
C'est très méchant, déjà qu'elle n'est pas bien, n'en rajoutez pas. On ne tape pas quelqu'un à terre
(sauf si ça vous fait plaisir )
De toute façon, moi j suis pour les allemandes
Va pêcher du brésilien y'en a plein a consoler ça te calmera !
Mdrr c'est pour caaa que depuis la fin du match il commente de moins en moins !!Mdrrrrrrrrrrr désolé mais les travelos c'est pas pour moi Demandes @Kashymo
@Kashymo cherche pas j'ai mis les meilleurs photos
Sur Itele, ils sont tous mort de rire, Kroos a marqué un doublé en 69 secondes......
T'as pas mis les meilleurs, tu les as toutes mise....
T'as regardé le match au moins ?
Non mais ils m'ont fait pitié car ils n'ont pas pu honorer leur grande gueule....
Meskine le capitaine qui au lieu d'avoir la haine sur ses coéquipiers, il les a tous consolé
Mdrr c'est pour caaa que depuis la fin du match il commente de moins en moins !!
c'est les fenecs qui sont a la rue(ou au desert) et l'allemagne en finale que tu le veuille ou nonLa défense allemande était à la rue face aux attaquants algériens que tu le veuilles ou non à chaque attaque de Slimani et Feghouli la défense allemande était à la rue.
Même Lizarazu n'arrête pas de parler de l'Algérie sur TF1
Si tu le dis...Vous ne pouvez pas comprendre l'ambition, vous, les belges!
réponds moi le geek, comment on extrait une vidéo de twitter ?
comme là, le gardien du brésil https://twitter.com/beinsports_FR
les allemands sont calculateurs: terminer la seconde mi-temps tranquille sans mouillé le maillot,y a la finale après ça et un jour de repos de plus contre le second finaliste.Quand tu en marques 5 en une mi-temps, c'est rien 2 buts! PETITE FOOTIX!
Ils ont pas cherché à vraiment poussé, si ils auraient voulu en mettre 10, ils auraient pu!
Mdrrrrrrrrrrr désolé mais les travelos c'est pas pour moi Demandes @Kashymo
Lool des brésiliens devenus brésiliennes et inversement tu veux dire !!Oui il est entrain de chatter avec des brésiliens la
s'ils brûlent leur drapeau et ben ils ont bien raison, au moins ils s'en prennent qu'à eux mêmeEux, ils mettent tout le monde d'accord, ils n'ont besoin de personne pour bruler leur drapeau
Qu'est ce que j'ai à voir avec les travelos moi ???
Tu me cherches à cette heure ci en plein ramadan ??
Le plus populaire est Downloadhelper sous Firefox.réponds moi le geek, comment on extrait une vidéo de twitter ?
comme là, le gardien du brésil https://twitter.com/beinsports_FR
Bah oui Banane
Lool des brésiliens devenus brésiliennes et inversement tu veux dire !!
On a pas l'impression, avec tout tes copier coller!
Niark niark
pchhh pchhh