Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Très bon entraîneur ce Sabella , dire qu'à la maison il a laisser des joueurs comme Pastore, Tevez,Salvio... C'est un bon tacticien

Je me suis tapé la première mi-temps d'hier manquée pour cause de rupture de jeûne et me suis rendu compte que contrairement à ce qu'indique le score, l'Allemagne n'a pas été impressionnante, c'est le Brésil qui a été en dessous de tout.
Le match de ce soir à désigné le vainqueur de la coupe du monde , ce sera la troisième affiche du genre: la belle et quoiqu'il arrive on aura une équipe qui soulèvera pour la troisième fois cette cdm nouvelle formule, dommage qu'ils aient annulé la possibilité d'empocher définitivement le trophée.

Je me suis tapé la première mi-temps d'hier manquée pour cause de rupture de jeûne et me suis rendu compte que contrairement à ce qu'indique le score, l'Allemagne n'a pas été impressionnante, c'est le Brésil qui a été en dessous de tout.
Le match de ce soir à désigné le vainqueur de la coupe du monde , ce sera la troisième affiche du genre: la belle et quoiqu'il arrive on aura une équipe qui soulèvera pour la troisième fois cette cdm nouvelle formule, dommage qu'ils aient annulé la possibilité d'empocher définitivement le trophée.

on va dire que les allemands ont su appuyé là où ça fait mal , et ça a fait très mal :D

un demi démons, oui, qui ne joue pas le jeu et pousse vers les penalty. ce n'est pas méritant

les 2 équipes n'ont pas joué le jeu , quelles occasions franche il y a eu dans ce match ? hormis l'incursion de robben et cette tête de ....:fou: de palacios , match fermé , à oublier

C'est tout un métier...les grandes baltringues gèrent toujours très mal les Tom pouce comme Messi ...

analyse pertinante de Pirès sur Messi , ce dernier ne pouvait rien faire car il y avait constamment 2/3 joueurs sur lui, j'espère que celui ci va vraiment se bouger le .....en finale,

on va dire que les allemands ont su appuyé là où ça fait mal , et ça a fait très mal :D

Comme le dit l'expression populaire, ce qui est excessif est insignifiant :D.

Les cinq premiers buts allemand n'ont rien de beau ou d'impressionnant, ils n'ont pas fait sauter de verrou grâce à leur intelligence tactique, il n'y en avait tout simplement pas et la défense brésilienne était plus faible qu'une DH française en match de coupe.
J'irai même jusqu'à écrire que le jeu allemand était du même niveau que celui produit contre la France.

Comme le dit l'expression populaire, ce qui est excessif est insignifiant :D.

Les cinq premiers buts allemand n'ont rien de beau ou d'impressionnant, ils n'ont pas fait sauter de verrou grâce à leur intelligence tactique, il n'y en avait tout simplement pas et la défense brésilienne était plus faible qu'une DH française en match de coupe.
J'irai même jusqu'à écrire que le jeu allemand était du même niveau que celui produit contre la France.

ma foi Dante et Luiz ça le fait pas trop :D, si tu rajoute à cela marcelo ( dire que lui filipe est resté à madrid :eek:), résultat , tu n'a plus de défense

Retour