zozo357
VIB
pour l'Argentine ou les hollandais?oh ça va pas ça va pas ............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'Argentine ou les hollandais?oh ça va pas ça va pas ............
pour l'Argentine ou les hollandais?
j'ai mangé au boulot : une datte + café .Bonne appétit, c'est dans 10mn
pas du tout l'argentine ne gagnera pasSi....match plié...Argentine va gagner....
voilà tu as bien vu. .Messi a perdu....son foot ball !!!!
1/2 finale
Argentine vs Pays Bas
Fin du match sur le score de 0 partout.
Match bloqué qui ne s'est animé que vers la 80e mn avec une balle de match de Robben sauvée in extremis par Mascherano en corner .
Prolongations : apparement les bataves paraissent plus frais que Messi et ses fréres.
Pays Bas vainqueur de la CDM...double fin...Allemagne - Pays-Bas
Bresil - Argentine (pour la troisième place)
FIN.
Je l'espère mais j'en doute...Pays Bas vainqueur de la CDM...double fin...
je te parie la part de dattes que @Magnum78 m'a fait ramené d'Algérie sans les prendre...Je l'espère mais j'en doute...
du Tyson tout craché...Argentine vs Pays Bas
108e mn : Kuyt le hollandais , se prenant sans doute pour Tyson, boxe et met KO l'argentin Zabaletta qui sort sur une civiére !!!!!
Kuyt récolte un simple jaune !!!
je te parie la part de dattes que @Magnum78 m'a fait ramené d'Algérie sans les prendre...
arrête arrête...depuis le temps que je t'en ai parlé normalement tu devrai être entrain de ftar avec...Wallah que je les attends toujours
J'arrive mtn !!!!!
et une belle victoire pour les allemands qlq soit l'issue ^^Van Persie (que j’apprécie) n'a "que" 30 ans ? Vraiment ? S'ils vont en finale, ils n'ont aucune chance (les allemands sont infatigables)
a ce point ????Résumé du match :
ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
a ce point ????
arrête arrête...depuis le temps que je t'en ai parlé normalement tu devrai être entrain de ftar avec...
rhooooooooooooo j'aime pas les tirs au but