Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ca risque de faire mal :bizarre:

olive-et-tom-g%C3%A9n%C3%A9rique-o.gif

C'est dimanche la finale. Les néerlandais n'auront pas la force physique (offensivement) pour inquiéter l'Allemagne. Tu as vu l'état de Van Persie ? Il est au bout du rouleau.
je suis au boulot donc pour voir le match c'est un peu difficile..mais je fais confiance à ton jugement...;)

Je voulais mon Brésil - Argentine :claque:
On a perdu 2h30 de notre vie, bonne nuit :desole:
Sur l'équipe 21, le monsieur a tout dit "on va devoir subir l'Argentine chi*nte de Sabela jusqu'en finale" :fou:

la fifa suit avec bcp d'interêt bladi.net

mon message est passé:

j’espère que ce sont les argentins qui vont venger les brésiliens.

j'aimerai bien voir une finale entre 2 continents, les latinos contre le vieux monde et c'est toujours l'Allemagne qui gagne, mais pas cette fois ci puisque par définition , je suis toujours pour les causes perdues
:D

si quelqu'un de la Fifa tombe sur mon message, fais passer l'info à l'arbitre pour que mon vœux soit exaucé :D

:D

Mondial 2014

Argentine vs Pays Bas

Loterie des pénaltys

4 à 2 faveur de l'Argentine

Argentine en finale.....grâce à Romero son goal !!!!

Voilà : quand Messi est "muet", Roméro est là !

Bravo à l'Argentine : elle n'a certes pas développé un jeu flamboyant mais elle est en finale !

Et tant pis pour les amateurs du beau jeu :)

Bravo aussi à la Hollande notamment pour son beau parcours en coupe du monde et pour son fabuleux match contre l'Espagne .

en quoi elle a été moins méritante :eek:, c'était un match fermé, chacune des 2 équipes a eu l'occasion de tuer le match, personne ne l'a fait , donc péno et que le meilleur gagne:cool:
je parle dans l'ensemble du tournoi, c'est les hollandais qui nous ont montré le meilleur jeu, déjà que pour moi ce match a été le meilleur de l'argentine malgré qu'il était nul.

Pauvre hollande :(

je parle dans l'ensemble du tournoi, c'est les hollandais qui nous ont montré le meilleur jeu, déjà que pour moi ce match a été le meilleur de l'argentine malgré qu'il était nul.

Pauvre hollande :(

si on regarde l'ensemble du tournoi, c'est la Colombie qui a montré le meilleur jeu ( je sais rien à voir avec ce match), maintenant et en toute objectivité, la Hollande a failli sortir des 1/8 à une minute près, tirs au but en quart contre le costa rica (c'est souvent la loterie) , prolongation et péno today contre l'argentine , il y a comme quelque chose qui ne va pas dans ce parcours , c'est mon humble avis ;)

Retour