Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me console en me disant que les allemands vont écraser l'Argentine![]()
je suis au boulot donc pour voir le match c'est un peu difficile..mais je fais confiance à ton jugement...C'est dimanche la finale. Les néerlandais n'auront pas la force physique (offensivement) pour inquiéter l'Allemagne. Tu as vu l'état de Van Persie ? Il est au bout du rouleau.
j’espère que ce sont les argentins qui vont venger les brésiliens.
j'aimerai bien voir une finale entre 2 continents, les latinos contre le vieux monde et c'est toujours l'Allemagne qui gagne, mais pas cette fois ci puisque par définition , je suis toujours pour les causes perdues
si quelqu'un de la Fifa tombe sur mon message, fais passer l'info à l'arbitre pour que mon vœux soit exaucé![]()
L'équipe la moins méritante qui gagne......................vive le foot
je parle dans l'ensemble du tournoi, c'est les hollandais qui nous ont montré le meilleur jeu, déjà que pour moi ce match a été le meilleur de l'argentine malgré qu'il était nul.en quoi elle a été moins méritante, c'était un match fermé, chacune des 2 équipes a eu l'occasion de tuer le match, personne ne l'a fait , donc péno et que le meilleur gagne
![]()
Laisse tomber, ils ont perdu. Nous aurons l'Allemagne de Low VS l'Argentine de Sabelaje suis au boulot donc pour voir le match c'est un peu difficile..mais je fais confiance à ton jugement...![]()
je parle dans l'ensemble du tournoi, c'est les hollandais qui nous ont montré le meilleur jeu, déjà que pour moi ce match a été le meilleur de l'argentine malgré qu'il était nul.
Pauvre hollande![]()