Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me console en me disant que les allemands vont écraser l'Argentine
je suis au boulot donc pour voir le match c'est un peu difficile..mais je fais confiance à ton jugement...C'est dimanche la finale. Les néerlandais n'auront pas la force physique (offensivement) pour inquiéter l'Allemagne. Tu as vu l'état de Van Persie ? Il est au bout du rouleau.
j’espère que ce sont les argentins qui vont venger les brésiliens.
j'aimerai bien voir une finale entre 2 continents, les latinos contre le vieux monde et c'est toujours l'Allemagne qui gagne, mais pas cette fois ci puisque par définition , je suis toujours pour les causes perdues
si quelqu'un de la Fifa tombe sur mon message, fais passer l'info à l'arbitre pour que mon vœux soit exaucé
L'équipe la moins méritante qui gagne......................vive le foot
je parle dans l'ensemble du tournoi, c'est les hollandais qui nous ont montré le meilleur jeu, déjà que pour moi ce match a été le meilleur de l'argentine malgré qu'il était nul.en quoi elle a été moins méritante , c'était un match fermé, chacune des 2 équipes a eu l'occasion de tuer le match, personne ne l'a fait , donc péno et que le meilleur gagne
Laisse tomber, ils ont perdu. Nous aurons l'Allemagne de Low VS l'Argentine de Sabelaje suis au boulot donc pour voir le match c'est un peu difficile..mais je fais confiance à ton jugement...
je parle dans l'ensemble du tournoi, c'est les hollandais qui nous ont montré le meilleur jeu, déjà que pour moi ce match a été le meilleur de l'argentine malgré qu'il était nul.
Pauvre hollande