Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Finale Argentine vs Allemagne :

L'échec de l'Argentine est surtout celui de Lionel Messi qui a été à coté de la plaque notamment lors de la finale .

Il est bien loin de ....Maradona qui, lui, en son temps, avait su porter son équipe vers le sacre grâce à son génie , à sa combativité et ...à son charisme sur le terrain , qualités qui ont assurément manqué à Messi lors de cette finale.

On regrettera également pour l'Argentine, l'absence de Di Maria qui aurait sans doute donné une autre tournure à l'attaque argentine .

Mais bon...on ne refait pas l'Histoire, les Allemands méritent leur sacre .

Quant à l'Argentine, être en finale est déjà une satisfaction : elle n'a pas à rougir de sa défaite , elle a perdu devant la meilleure équipe du tournoi !

Bye Bye Rio de Janeiro, bonjour Moscou !

-

En image le superbe but de Götze sur une passe décisive de Schürrle, est le premier d'une finale de Coupe du monde où deux remplaçants sont impliqués.
Score: Allemagne 1-0 Argentine
amtukr.gif

@LaCosca,

Je suis sincèrement désole pour toi, vu que t'es pour l’argentine, qui a été toujours mon favoris avant l'arrive de messi. Je suis bien content que c'est les Allemands qu'ont gagné malgré que je ne les aime pas :D mais je ne veux surtout pas que ce jouer gagne le mondial, car pendant les prochains 50 ans, ils ne vont parler que de lui.

@LaCosca,

Je suis sincèrement désole pour toi, vu que t'es pour l’argentine, qui a été toujours mon favoris avant l'arrive de messi. Je suis bien content que c'est les Allemands qu'ont gagné malgré que je ne les aime pas :D mais je ne veux surtout pas que ce jouer gagne le mondial, car pendant les prochains 50 ans, ils ne vont parler que de lui.

Et moi je kiffe Messi :intello: :p

et j'aime aussi les allemands sauf que je préfère les argentins :D

A) La FIFA attribue le trophée de meilleur gardien du tournoi à Neuer, le goal allemand !

Trophée mérité

B) La FIFA attribue le titre de meilleur joueur du Tournoi à ...Messi !!!!!

Trophée immérité !!!!!

Scandaleux de la part de la FIFA
C'est du foutage de gueule 3ayn bayn normaal quoi ... Pfff ils me dégoûtent ga3 !!!

A) La FIFA attribue le trophée de meilleur gardien du tournoi à Neuer, le goal allemand !

Trophée mérité

B) La FIFA attribue le titre de meilleur joueur du Tournoi à ...Messi !!!!!

Trophée immérité !!!!!

Scandaleux de la part de la FIFA
Ce gardien de but on dirait Robocop tellement il est fort !

Il a failli décapiter (involontairement)un joueur argentin pour éloigner le ballon :D

Dernière édition:
En passant, avec KHEDIRa, la Tunisie tient son champion du monde, on est vraiment des loosers à tout les niveaux :D.
Très beau palmares pour low; une coupe d'allemagne et une coupe du monde :D. Comme quoi, rien ne sert de courir après les supers cv.

Messi a fait ce qu'il a pu et compte tenu de sa condition physique, il était plutôt intéressant. Ce qui le différencie de Maradonna est le charisme , il n'aurait jamais du recevoir le brassard, d'ailleurs tout le long des temps morts, on voyait bien que le relais du coach sur le terrain n'était pas Messi.

Il y avait aussi des marocains lors de cette cdm :
Luiz Gustavo mghrabi men Guelmim
Luiz-Gustavo_large.jpg

Suarez c'est un chleh de Khnifra :defonce:
Van Persie, Fellaini, etc... tant d'autres marocains encore :defonce:

Can 2015 :pleurs::pleurs:

Retour