Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux aussi rajouter la Turquie ; je faisais juste référence au Maghreb, zizou pour l'algérie et maintenant khedira pour la tunisie, dommage, il y a quatre ans on était à deux doigts de placer deux marocains .
Di Maria mérite plus que Mascherano ... Il aurait pas été blessé je suis quasiment sûre qu'il aurait pu faire la différence !je n'ai jamais dit que j'aimais ce joueur, en tous ca ça a été le meilleur argentin de cette CDM
le tournant du match c'est quand cette quiche d'higuain râte l'immanquable, et je ne parle même pas de palacios qui a râté 2 grandes occasions en 2 matchs (pays bas et ce soir )
Et ce ne sont pas les seuls !Tout à fait !
Rames Rodriguez (Costa Rica) , Di Maria ....sont aussi bien plus méritants que Messi !
Mais bon....Messi est le chouchou de Blatter ...et des médias !
Et ce ne sont pas les seuls !
Oui c'est a coup sûr encore un caprice de Blatter ça ...
Sauf que là c'est vraiment vraiment abusé je trouve !!
d'ailleurs les marocains hollandais sont passés où ?
Di Maria mérite plus que Mascherano ... Il aurait pas été blessé je suis quasiment sûre qu'il aurait pu faire la différence !
Il me gave ce vieux chnoc wellah ... Vivement que son mandat se termine et qu'on passe a autre chose ... En espérant quand même qu'on ne passe pas de Blatter a Platini ... !Ce dictateur de Blatter ne veut pas lâcher son trône
Affelay est blessé et Adam Maher(20 ans) est jugé trop jeune pour prétendre à une place au sein de cette équipe.
Insh'ALLAH avec El Haddadi en attaqueC'était un plaisir de regarder cette coupe du monde J'espère la prochaine CDM avec le Maroc
C'est beau de rêver ... !C'était un plaisir de regarder cette coupe du monde J'espère la prochaine CDM avec le Maroc
Il me gave ce vieux chnoc wellah ... Vivement que son mandat se termine et qu'on passe a autre chose ... En espérant quand même qu'on ne passe pas de Blatter a Platini ... !
je ne suis pas slawi, vieuxAu contraire, elle était super cette CDM.
Mais bon, les Belges sont toujours un peu décalés avec la réalité, ça doit être ça...
Insh'ALLAH avec El Hadadi en attaque
S'ils se qualifient, je ferai le déplacement.
sevet a dit:Insh'ALLAH avec El Hadadi en attaque
S'ils se qualifient, je ferai le déplacement.
Afellay n'avait pas sa place en sélection de toute façon...
pourtant depay et wijnaldum ont 20 ans non ? bakkali est belge ou nl ?
J'espère la prochaine CDM avec le Maroc
Oui il prépare déjà le terrain ils sont en mode guéguerre ces deux là ... Tellement hypocrite ce Platini !!et pourtant on va y avoir droit
Ma commune fait péter les feux d'artifices (cela fait 15 minutes) c'est la France qui est championne du monde ?
Bon a+
C'est beau de rêver ... !
Bravo l'Allemagne !!!
@IntricationQ @MarocMonPays @Kashymo
Voilà je l'avais dit que les Allemands allaient finir par gagner j'ai toujours raison de toute façon !
Oui il prépare déjà le terrain ils sont en mode guéguerre ces deux là ... Tellement hypocrite ce Platini !!
Pensons d'abord à la CAN 2015 qui se déroule chez nous
La Russie c'est en 2018 , c'est encore loin
J'avais oublié, on va mettre ça sur le compte du ramadanLa nuit du 13 et 14 Juillet il y a toujours des feux d'artifices!
Mais non voyons, c'est nous qui te remercions pour ce topiqueje ne suis pas slawi, vieux
si je dis nase, c'est nase./
merci à tous pour tout ce que vous avez apporté à cette CDM.
l'équipe qui nous a décalé , je suis très heureux qu'elle n'a rien fait que casser le jeu.
félicitation pour les allemands au moins la 1er coupe emporté par les européens sur le continent américain.
merci à tous encore une fois.
@ould khadija
@UNIVERSAL .....
.....etc
Je Vous l'avais Dit comme le Disait Youssoupha Jadis < Germany World Cup Champion > Encore une de mes plumes prouvant que j'ai pas perdu 2 decenies pour de rien Real Madrid Champions D'Europe , Allemagne Champions du Monde j'arrete a Regarder le Football je me retire de cette planete Footballistique comme Fred .
Je suis pas une briseuse de rêves alors on en reparlera en 2018 !Oui je suis une grande rêveuse
Pfff t'es un amateur du Barça alors on devine facilement que tu as toi aussi espéré que votre chéri Messi gagne cette CDM !!Heureusement que j'étais là pour te souffler le bon pronostics...