Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
le tournant du match c'est quand cette quiche d'higuain râte l'immanquable, et je ne parle même pas de palacios qui a râté 2 grandes occasions en 2 matchs (pays bas et ce soir )

le tournant du match c'est quand cette quiche d'higuain râte l'immanquable, et je ne parle même pas de palacios qui a râté 2 grandes occasions en 2 matchs (pays bas et ce soir )

Il était en position hors jeux et était surpris de recevoir la balle d'un pied allemand et puis globalement les attaquants argentins avaient le complexe neuer, ils tiraient tous le plus près possible du poteau donc souvent à côté.

Tout à fait !

Rames Rodriguez (Costa Rica) , Di Maria ....sont aussi bien plus méritants que Messi !

Mais bon....Messi est le chouchou de Blatter ...et des médias !
Et ce ne sont pas les seuls !

Oui c'est a coup sûr encore un caprice de Blatter ça ...:claque::prudent:
Sauf que là c'est vraiment vraiment abusé je trouve !!

Pourquoi Robben n'a pas reçu le prix du meilleur joueur de la coupe du monde ?

Ce sont des footix à la fifa ? :joueur::joueur:

footix_400x400.jpg

Au contraire, elle était super cette CDM.
Mais bon, les Belges sont toujours un peu décalés avec la réalité, ça doit être ça... :p :D
je ne suis pas slawi, vieux
si je dis nase, c'est nase./

merci à tous pour tout ce que vous avez apporté à cette CDM.
l'équipe qui nous a décalé , je suis très heureux qu'elle n'a rien fait que casser le jeu.
félicitation pour les allemands au moins la 1er coupe emporté par les européens sur le continent américain.

merci à tous encore une fois.

@ould khadija
@UNIVERSAL .....
.....etc

Félicitation aux Allemands!
Bien que pour moi l'Argentine méritait bien mieux cette coupe, elle a dominé et a eu très bonne occasion, avec une superbe défense!
Le but Allemand est une belle chance!
Super match deux prolongations, le stress était au max!

Oui il prépare déjà le terrain ils sont en mode guéguerre ces deux là ... Tellement hypocrite ce Platini !!

grave, quand tu vois qu'il sanctionne le PSG ( je hais ce club depuis la venue des quataris) alors qu'à côté le barça et le réal font leurs courses "à crédit" et personne ne leur dit rien, c'est à ne plus rien y comprendre

je ne suis pas slawi, vieux
si je dis nase, c'est nase./

merci à tous pour tout ce que vous avez apporté à cette CDM.
l'équipe qui nous a décalé , je suis très heureux qu'elle n'a rien fait que casser le jeu.
félicitation pour les allemands au moins la 1er coupe emporté par les européens sur le continent américain.

merci à tous encore une fois.

@ould khadija
@UNIVERSAL .....
.....etc
Mais non voyons, c'est nous qui te remercions pour ce topique :mignon:

Rdv chez Poutine^^

Je Vous l'avais Dit comme le Disait Youssoupha Jadis < Germany World Cup Champion > Encore une de mes plumes prouvant que j'ai pas perdu 2 decenies pour de rien Real Madrid Champions D'Europe , Allemagne Champions du Monde j'arrete a Regarder le Football :) je me retire de cette planete Footballistique comme Fred .

Tu sais quoi , j'ai toute la famille en Allemagne qui m'ont envoyé des selfies avec une coupe du monde .

Ils m'ont dis que les pak pak vendaient que ça depuis qq jours mdrr

Oui je suis une grande rêveuse :p
Je suis pas une briseuse de rêves alors on en reparlera en 2018 ! :D

Heureusement que j'étais là pour te souffler le bon pronostics... :rolleyes:
Pfff t'es un amateur du Barça alors on devine facilement que tu as toi aussi espéré que votre chéri Messi gagne cette CDM !! :P :D

Retour