Ben voyons. .La Belgique c'est au mieux un bon Outsider mais en aucuns cas un Favoris, en plus ils sont super jeunes donc pas d’expérience en coupe du monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voyons. .La Belgique c'est au mieux un bon Outsider mais en aucuns cas un Favoris, en plus ils sont super jeunes donc pas d’expérience en coupe du monde.
La Belgique c'est au mieux un bon Outsider mais en aucuns cas un Favoris, en plus ils sont super jeunes donc pas d’expérience en coupe du monde.
allez les Maroc ahhhhhhh pardon la belgique
Bravo les belges
j'aurais aimé 5 à 0
Pour information, les favoris sont Brésil, argentine, Allemagne mais en aucun cas la Belgique qui est composé de jeunes joueurs et qui na jamais rien prouver contre une grande équipe...Ben voyons. .
5-0 et @misschemsy31 brûle ma Clio lolBravo les belges
j'aurais aimé 5 à 0
Il a toujours eu des équipes de contre, non?mauvaise tactique de wahid
On regarde pas les meme chaines alors, ils sont outsider mais n'ont jamais rien prouver enfaîte.Ce n'est pas moi qui le dis, je l'ai entendu sur plusieurs chaines sportives, vu leur prestation en qualification. Personnellement, cette équipe ne m’intéresse pas, j'aurai aime voir l’Algérie gagner, mais dommage pour eux.
dur à avaler la pilulePour information, les favoris sont Brésil, argentine, Allemagne mais en aucun cas la Belgique qui est composé de jeunes joueurs et qui na jamais rien prouver contre une grande équipe...
Globalement, ils ont dominé les USA. les USA ont terminé le match sur les rotules...
Mais toujours ce manque de sérieux et de concentration...
Un but Yankee sur la première action parce qu'un défenseur prend le jeu à la légère. Puis grosse galère pour égaliser du fait de l'inefficacité qu'on a trouvé aussi chez les Nigérians, et même chez les Ivoiriens d'ailleurs. Dès égalisation (les USA étaient physiquement à la rue en fin de match), on recommence à jouer "finger in the nose", et on se prend un but 2 minutes seulement après l'égalisation, dans les arrêts de jeu...
Bref, décourageant...
Le ghana était supérieur
ouiIl a toujours eu des équipes de contre, non?
Les marocains de ta ville défilent avec des drapeaux algériens, belge ou marocain ?dur à avaler la pilule
t'en fait pas ce n'est que du plaisir le foot
Pour les bookmakers, les favoris étaient dans l'ordre: Brésil, Argentine, Espagne, Allemagne, Belgique, France et Italie.Pour information, les favoris sont Brésil, argentine, Allemagne mais en aucun cas la Belgique qui est composé de jeunes joueurs et qui na jamais rien prouver contre une grande équipe...
Salam Magnum78,Alllezzzz au prochain match
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.
ça ne date pas d'aujourd'huiSur sudinfo.be, ils vont encenser un marocain (Fellaini) ces gros racistes
salam UniversalSalam Magnum78,
Avec des points de suspension, ça marche aussi.
La suite à venir: Brésil vs Mexique.
Prono: Victoire brésilienne 3-0
PS: c’était comment Ghana vs USA ?
C'étaient des schtroumpfs marsiens?Une bande de gens blancs verdâtres aux cris aigus viennent de me tomber dessus et m'ont rendu sourd
Ok les ami(e)s, je suis content pour vous mais laissez moi tranquille
Je dis pas que la Belgique est une mauvaise équipe hein, contre une équipe qui joue au foot j'atend de voir une équipe de Belgique supérieur a celle qu'on a vu aujourd’hui.dur à avaler la pilule
t'en fait pas ce n'est que du plaisir le foot
Salam Makelloos,salam Universal
Paul n'est pas d'accord
il ne connait pas le score mais le brésil va perdre