Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
les algériens se font vraiment plaisir, ils n'ont même besoin de la coupe, chacun a déjà sa coupe.
certains ont une tête même le diable se prosterne devant eux

:D

Quoi ? tu vas me dire que Feghouli n'aurait pas eu sa place en équipe de France sachant qu'ils ont un manque de milieu droit ? Et Ghoulam en latéral gauche il est meilleur que Digne. Tu as aussi Bentaleb de Tottenham la fédération française a eu la rage quand il a choisi l'Algérie.
1-Non mais déjà en milieux droit on a l'un des 3 joueurs les plus prometteur au monde. Donc il aurait chauffer le banc ton Feghouli.
2-Ghoulam est ni supérieur a Evra ni supérieur a Digne...
3-Et quand on a un Matudi sur le coté gauche on s'en fous un peut d'avoir Bentaleb ou non...

la belgique qui ce fait surprende avec la seule occasion algerienne qui se transforme en penalty, par un contre, solidement défensif, les fennecs doivent tenir bon sous le coups de butoir de hazard et de bruyne.

Les Belges vont se refaire: les Algériens ont été chanceux sur cette contre-attaque qui a donné le penalty...
Bah pour le coup Verthongen a vraiment fais une faute stupide qui donne un but sur l'un des 2 3 seuls action de l'Algérie, mais si les Algériens restent dans leurs moitié de terrain à défendre y'a de grande chance que la Belgique remonte le score.

tu as compté le nombre des chanceux qui ont ouverts le score avec un penalty depuis le début de la coupe?

si les algériens ont autant de chance que les autres, ils vont gagner par 3-1.
Tu vas quand même pas comparer l'Algérie, cantonnée en permanence dans ses 30 mètres, avec la France qui avait dominé largement avant d'obtenir le penalty?

tu as compté le nombre des chanceux qui ont ouverts le score avec un penalty depuis le début de la coupe?

si les algériens ont autant de chance que les autres, ils vont gagner par 3-1.
Mais marquer avec un pénalty c'est pas synonyme de chance, la france par exemple a marquer avec un pénalty mais c'était en aucun cas de la chance. Mais l'Algérie offensivement c'est 0, et sans le penalty y'aurais surement pas eu de but.

Algérie vs Belgique :
Mi temps
Les Belges ont dominé certes mais les Algériens ont dressé une veritable muraille de Chine devant leur gardien M'Bohi auteur quand même de deux beaux arrêts !

Et contre le cours du jeu l'Algérie bénéficie d'un penalty suite à une charge irrégulière de Van Buyten pris de vitesse par Feghouli

Et c'est Soufiane Feghouli lui même qui transforme permettant à l'Algérie de mener 1 à 0 à la mi temps

Mon pronostique du début : match nul ou bien victoire par un but d'écart de la Belgique.

CHEHHH

En tant qu'arabe au lieu de supporter vos frères Maghrébins, vous soutenez une équipe de kaffir.

Mentalité de *****.

Même si ça ne dure pas, au moins ils ont sauvé l'honneur !
Pour l'instant, il n'y a eu aucun clash sur ce sujet, on ne va pas commencer...
Chacun soutient l'équipe qu'il veut.

Pt1, chui deg , c'est koi stékip :fou:.
CHEHHH

En tant qu'arabe au lieu de supporter vos frères Maghrébins, vous soutenez une équipe de kaffir.

Mentalité de *****.

Même si ça ne dure pas, au moins ils ont sauvé l'honneur !

Y a qu'un débile pour voir le mal partout : http://www.bladi.info/threads/lequipe-nationale-belge.328894/

Je n'ai pas attendu l'Algérie pour supporter la Belgique. Je ne suis pas contre l'ALgérie , je suis pour la Belgique, si tu ne peux pas le comprendre, vas te soigner.

Pour l'instant le match envoi pas du rêve, toujours mieux que iran nigéria qui est le pire match pour l'instant mais si la belgique ne se sort pas les doigt du *** ça risque d’être une seconde période ennuyeuse.

Je n'ai jamais surestimé les Belges, mais je ne m'attendais pas à un jeu aussi ennuyeux :claque:
Pourquoi l'Algérie se contente de défendre ? S'ils en mettent un second, la victoire est en poche.

Retour