Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TF1.......................vous savez où on peut visionner le match gratuitement?
1-Non mais déjà en milieux droit on a l'un des 3 joueurs les plus prometteur au monde. Donc il aurait chauffer le banc ton Feghouli.Quoi ? tu vas me dire que Feghouli n'aurait pas eu sa place en équipe de France sachant qu'ils ont un manque de milieu droit ? Et Ghoulam en latéral gauche il est meilleur que Digne. Tu as aussi Bentaleb de Tottenham la fédération française a eu la rage quand il a choisi l'Algérie.
vous savez où on peut visionner le match gratuitement?
Les Belges vont se refaire: les Algériens ont été chanceux sur cette contre-attaque qui a donné le penalty...
Bah pour le coup Verthongen a vraiment fais une faute stupide qui donne un but sur l'un des 2 3 seuls action de l'Algérie, mais si les Algériens restent dans leurs moitié de terrain à défendre y'a de grande chance que la Belgique remonte le score.Les Belges vont se refaire: les Algériens ont été chanceux sur cette contre-attaque qui a donné le penalty...
Tu vas quand même pas comparer l'Algérie, cantonnée en permanence dans ses 30 mètres, avec la France qui avait dominé largement avant d'obtenir le penalty?tu as compté le nombre des chanceux qui ont ouverts le score avec un penalty depuis le début de la coupe?
si les algériens ont autant de chance que les autres, ils vont gagner par 3-1.
Mais marquer avec un pénalty c'est pas synonyme de chance, la france par exemple a marquer avec un pénalty mais c'était en aucun cas de la chance. Mais l'Algérie offensivement c'est 0, et sans le penalty y'aurais surement pas eu de but.tu as compté le nombre des chanceux qui ont ouverts le score avec un penalty depuis le début de la coupe?
si les algériens ont autant de chance que les autres, ils vont gagner par 3-1.
Va falloir sortir de sa moitié de terrain pour en marquer 2 autres.Bonne chance à l'Algérie , ils méritent !!
Un bon 3-0 serait top pour un début !!
allez la franco-algerie
Pour l'instant, il n'y a eu aucun clash sur ce sujet, on ne va pas commencer...CHEHHH
En tant qu'arabe au lieu de supporter vos frères Maghrébins, vous soutenez une équipe de kaffir.
Mentalité de *****.
Même si ça ne dure pas, au moins ils ont sauvé l'honneur !
les algériens se font vraiment plaisir, ils n'ont même besoin de la coupe, chacun a déjà sa coupe.
certains ont une tête même le diable se prosterne devant eux
CHEHHH
En tant qu'arabe au lieu de supporter vos frères Maghrébins, vous soutenez une équipe de kaffir.
Mentalité de *****.
Même si ça ne dure pas, au moins ils ont sauvé l'honneur !
La mentalité de ***** c'est d'enfermer des gens dans des cases a cause de leurs couleur de peau/origine.CHEHHH
Mentalité de *****.
Je suis déçu aussi...Je n'ai jamais surestimé les Belges, mais je ne m'attendais pas à un jeu aussi ennuyeux
Je n'ai jamais surestimé les Belges, mais je ne m'attendais pas à un jeu aussi ennuyeux
Pourquoi l'Algérie se contente de défendre ? S'ils en mettent un second, la victoire est en poche.