Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Les marocains de ta ville défilent avec des drapeaux algériens, belge ou marocain ? :D
Comme prévu la Belgique arrivera première de son groupe. Je suis persuadé que le jeu sera meilleur contre la Russie.
j'habite hors de liège
par respect à mon copain algérien,
WALOU

Match le plus ennuyant de la coupe du monde...heureusement le gardien algérien a mis un peu de spectacle

Bilan lamentable des africains, au moins tout le monde sera chez sois avant le ramadan, a part peut être la Cote d'ivoir

Je dis pas que la Belgique est une mauvaise équipe hein, contre une équipe qui joue au foot j'atend de voir une équipe de Belgique supérieur a celle qu'on a vu aujourd’hui.
Mais y'a pas mal d'équipes superieur:
Brésil, Allemagne, Pays bas, Argentine, Espagne, Italie, France et d'autres.

Je te conseil de regarder les cotes des différend site de paris en ligne, tu verra jamais la Belgique dans les 6 7 meilleurs cotes.

La Belgique a le potentiel d'un quart de finaliste, ce n'est qu'à ce niveau qu'on pourra dire que le mondial est réussi, une élimination au premier tour eut annoncé une descente au enfer et les huitièmes constitue le service minimum.
Moi aussi, j'attends de les voir face à une grande nation du foot, il manque à cette équipe un match référence.

Salam Makelloos,
On va tromper la chance, et dire que je soutiens le Mexique :D

PS: Salut Paul de ma part ;)
selon le calendrie maya , la chance va sourir aux mexicains
quand à Paul, il a toujours défendu les causes perdu d'avance

je lui est passé le bonjour de ta part avec la langue des signes
il est sourd comme un stal

PS: il me reste du pastèque, tu en veux?
:D

La Belgique a le potentiel d'un quart de finaliste, ce n'est qu'à ce niveau qu'on pourra dire que le mondial est réussi, une élimination au premier tour eut annoncé une descente au enfer et les huitièmes constitue le service minimum.
Moi aussi, j'attends de les voir face à une grande nation du foot, il manque à cette équipe un match référence.
même pas peur

qu'ils viennent, on leur fera des patates

C'est sûr :D. Ce n'est qu'à partir de là qu'on n'aura plus la pression du favoris et qu'on pourra si je puis me permettre jouer à l'algérienne.
wanari

surtout pas

il faut jouer ça ne sert rien de faire l'autruche.
c'est le moment de se faire vendre pour les transfère.

c'est le même déclic que la suisse

ik ben .........content

selon le calendrie maya , la chance va sourir aux mexicains
quand à Paul, il a toujours défendu les causes perdu d'avance

je lui est passé le bonjour de ta part avec la langue des signes
il est sourd comme un stal

PS: il me reste du pastèque, tu en veux?
:D
C'est mon point commun avec Paul. Je suis un farouche défenseur des causes perdus :mignon:
bessa7a dela7a...

ON souhaite tous une défaite du Brésil :D
Si le Brésil gagne, ils sont qualifiés c'est certains.
Salam sevet,
Pas tous^^ une coupe du monde sans le Brésil c'est comme une fille qui n'a pas de shampoing/cheveux:D

Brésil 3-0 Mexique.

Leurs gardiens ma surpris, mais sinon leurs jeux je l'ai trouver ennuyant comme pas possible.

Honnêtement, je m'attendais à une victoire facile, en regardant les 20 premières, j'avais le sentiment que les algériens jouaient à 15 tellement ils étaient à l'aise sur le terrain. Par après , ils ont opté pour une choix tactique qui aurait pu leur réussir. Quant tu regardes les changements, Fellaini joue le match de sa vie, d'habitude, il n'est pas aussi performant et il a eu beaucoup de réussite sur le but.
Bref, je suis content mais je ne fais pas le fier. Et effectivement, Mbolhi était super.

Salam sevet,
Pas tous^^ une coupe du monde sans le Brésil c'est comme une fille qui n'a pas de shampoing/cheveux:D

Brésil 3-0 Mexique.
Salam mais tu trouves pas ça injuste toi ? S'ils gagnent, ils sont qualifiés.

Leurs gardiens ma surpris, mais sinon leurs jeux je l'ai trouver ennuyant comme pas possible.
Les algériens n'ont jamais cru en la victoire, je crois qu'ils cherchaient le nul depuis le début (même lorsqu'ils menaient au score).

Grand ouf de soulagement, bravo à l'Algérie qui m'ont agréablement surpris. J'espère qu'ils décrocheront la seconde place, ne serait-ce que pour les revoir face à l'Allemagne.

J'espère que Wilmots aura compris la leçon : on ne laisse pas Mertens sur le banc!

L Algerie t as agreeblement surpris ??Moi Elle m a fait rire en fait, depuis le temps que je le disait les Mostefa Lacen et Medjani n auraient jamais du etre present, ils representent la nullite total a eux 3, Bentaleb surcote, Soudani inexistant, weil Feghouli et Mbolhi merite d etre titulaire, dire que Brahimi est remplacent sacre Vahid.

Exactement il manque un match de référence, personellement je les voit sortir de leurs groupe en première position sans trop de soucis.
Apres les 8 ème ça va se compliquer un petit peut mais la Belgique peut passer.

Salam mais tu trouves pas ça injuste toi ? S'ils gagnent, ils sont qualifiés.

Les algériens n'ont jamais cru en la victoire, je crois qu'ils cherchaient le nul depuis le début (même lorsqu'ils menaient au score).
écoute,
pour un rappel

j'étais un des plus heureux de la coupe du monde 82
Algérie Allemagne

mais celle d'aujourd'hui, on dirait je ne sais quoi.

L Algerie t as agreeblement surpris ??Moi Elle m a fait rire en fait, depuis le temps que je le disait les Mostefa Lacen et Medjani n auraient jamais du etre present, ils representent la nullite total a eux 3, Bentaleb surcote, Soudani inexistant, weil Feghouli et Mbolhi merite d etre titulaire, dire que Brahimi est remplacent sacre Vahid.
J'avais même pas fait attention...
Pourquoi il n'a pas joué Brahimi ? :confused:

Tu penses qu'il a d'autres choix, c'est bien la Belgique son adversaire, l'un de meilleurs favoris de cette coupe, dont les joueurs ont des places titulaires dans les meilleures équipes anglaises.

2-1 pour les frites, dommage pour l’Algérie.

tu connais rien au foot va mourir, la Belgique c est rien, des bons joueurs ne font pas une grande equipe, la preuve ils ont tres mal joué, ca aurait été la Grande Roja ou l'Argentine, t'aurais proposé qu ils se mettent tous avec Bolhi dans la cage ? lool foutix

biensur qu'il avait le choix, quand on refuse le jeu on perd, et le Costa Rica ils ont fait comment ?

t as aucune philosophie de jeu si pour toi le foot c'est jouer a 11 derriere alors change de sport

17/06/2014

Coupe du monde 2014
2e match du groupe A

Brésil vs Mexique

Match entre les 2 premiers du groupe : le vainqueur sera qualifié pour les 1/8 e de finale, le perdant devra attendre le 3e match du groupe pour connaitre son sort

Vamos...Mexico :)

17/06/2014

Coupe du monde 2014
2e match du groupe A

Brésil vs Mexique

Match entre les 2 premiers du groupe : le vainqueur sera qualifié pour les 1/8 e de finale, le perdant devra attendre le 3e match du groupe pour connaitre son sort

Vamos...Mexico :)

le gagnant n est pas forcément qu&lifié, car 3 équipes à 6 points on regarde les cofrontations directes et si c pas clair , ca se joue au goal avérage,il faut pas bruler la peau de l ours avant de l avoir vendu

Cet entraineur m'a dégouté avec sa tactique de ***** défendre tous le match

D'un coté c'est pas + mal maintenant on est obliger de jouer offensif contre la Corée et Russie

Bravo à la Belgique quelques bonne individualités.

Voilà à trop jouer defensif, merci vahid, trop respecter les belges ça donne 2/1, pourtant ils ont des joueurs rapide devant , Mr a cru qu'il avait la défense italienne, oh il nous sort un milieu offensif pour un vieux briscard a 1/1, qu'ont ne parle pas de la chaleur etc... j'ai vraiment cru qu'il allé jouer au foot mais nan attaque défense vive l'afrique

en face c'était pas l'Allemagne non plus, c'est juste la Belgique et Vahid nous sort une tactique ultra-défensif, avec cette équipe de chèvres et ce coach peureux,l'Algérie se prendra 3 défaites et rentra chez elle

Retour