Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Belgique-Algérie, j'ai donné mon pronostique (match nul ou bien victoire de la Belgique par un but d'écart) mais sinon je suis neutre dans cette histoire :p
Que le meilleur gagne.

Un belgo-marocain marque, une émeute en perspective sur bladi :D
Les algériens peuvent remercier mboli, car il a fait un très bon match. Le mérite lui revient (défendre à 8 ne suffit pas).

Fellaini a failli en mettre un deuxième...

Non...Mais quitte à voir du bordel, je préfère que ce soit causé par des supporters déçus plutôt qu'heureux :D
Plus sérieusement je préfererais toujours une équipe qui attaque...
Et de 2!!!
Oui defendre à 10 je trouve ça insupportable aussi mais je les comprends.

c vraiment une ***** Halilhodzic a jouer a 11 derriere

tfou 3la la3b d zeb

Tu penses qu'il a d'autres choix, c'est bien la Belgique son adversaire, l'un de meilleurs favoris de cette coupe, dont les joueurs ont des places titulaires dans les meilleures équipes anglaises.

2-1 pour les frites, dommage pour l’Algérie.

Tu penses qu'il a d'autres choix, c'est bien la Belgique son adversaire, l'un de meilleurs favoris de cette coupe, dont les joueurs ont des places titulaires dans les meilleures équipes anglaises.

2-1 pour les frites, dommage pour l’Algérie.
La Belgique c'est au mieux un bon Outsider mais en aucuns cas un Favoris, en plus ils sont super jeunes donc pas d’expérience en coupe du monde.

Bon ben, si ça en reste là: 3 défaites, 1 nul (contre un cancre) et 1 seule victoire. Maigre bilan africain lors de la première journée... :(

Retour