memoLi
Bladinaute averti
Tu poses une question je réponds...les brésiliennes sont jolies mais elles n'ont aucun mérite...Allah les a créé ainsi...c'est comme pour les moches...Elles n'en peuvent rien.............. menteur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu poses une question je réponds...les brésiliennes sont jolies mais elles n'ont aucun mérite...Allah les a créé ainsi...c'est comme pour les moches...Elles n'en peuvent rien.............. menteur
ils se ressembles ses amérindiensgroupe a
Brésil vs Mexique
1ére mi temps finie sur un nul de 0 partout.
Match plaisant avec des mexicains guère impressionnés par l'ogre brésilien .
Vamos...Mexico
ps : dites les gars : j'ai aperçu ....Di Maria dans l'équipe mexicaine ! Est ce que j'ai la berlue
peut être son frére jumeau naturalisé mexicain
Peu importe, ils étaient sympa.C'étaient des schtroumpfs marsiens?
Il a fallut attendre que Fred sorte pour que le Brésil trouve ça dynamique, je vois le Mexique gagner 1-0un bon match
domination brésilienne
le Mexique subit
je vois un match nulIl a fallut attendre que Fred sorte pour que le Brésil trouve ça dynamique, je vois le Mexique gagner 1-0
Bien vue, bon bah le Méxique fais vraiment plaisir a voir, par contre le Brésil est décevant hormis Neymar.je vois un match nul
si et même superLe gardien mexicain n'est pas humain
Beaucoup de réussite surtout. Il attire les balles comme un aimantun super gardien mexicain
ochoua
Trop perso ce mec...j'aime bien Marcelo il se bouge le luc lui au moins.Bien vue, bon bah le Méxique fais vraiment plaisir a voir, par contre le Brésil est décevant hormis Neymar.
si et même super
il me rappelait badou zaki contre l'Allemagne un super arrêt
ouien 86?
qd il a pris un but à la 90° minute?
Un match de m....
Beaucoup de réussite surtout. Il attire les balles comme un aimant
Trop perso ce mec...j'aime bien Marcelo il se bouge le luc lui au moins.
plus pour longtempsil joue en France , non?
Surtout que son Club descend en ligue 2.plus pour longtemps
oui
via un tir de mathaus
Si tu te contentes d'un match nul, je suis content pour toi@UNIVERSAL
Vamos Mexico .....sans kleenex
Un match de m....
Beaucoup de réussite surtout. Il attire les balles comme un aimant
Trop perso ce mec...j'aime bien Marcelo il se bouge le luc lui au moins.
La suite: Russie vs Corée du sud...
Prono: Victoire Russe avec 2-0
Si tu te contentes d'un match nul, je suis content pour toi
Oui mais : A ce titre, le gardien de 28 ans rappelle : « Ma priorité, c’est de rester en France. » « Mais je suis aussi ouvert à d’autres propositions ».Surtout que son Club descend en ligue 2.