Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
groupe a

Brésil vs Mexique

1ére mi temps finie sur un nul de 0 partout.

Match plaisant avec des mexicains guère impressionnés par l'ogre brésilien .

Vamos...Mexico :)

ps : dites les gars : j'ai aperçu ....Di Maria dans l'équipe mexicaine ! Est ce que j'ai la berlue :)
peut être son frére jumeau naturalisé mexicain :D
ils se ressembles ses amérindiens

:)

Groupe A du Mondial 2014

Brésil vs Mexique

Score : 0 à 0

Jouant avec une grande solidarité et avec un gardien "extra terrestre" , Ochoa (gardien ..d'Ajaccio), les Mexicains ont tenu la dragée haute à des Brésiliens plutôt poussifs qui doivent donc se contenter d'un seul point ...et aller chercher leur qualification devant le Cameroun !

Le Mexique aussi devra batailler contre la Croatie pour assurer sa qualification !

Mais ce soir le Mexique a été formidable et a semé le doute chez les Brésiliens !

Bravo au Mexique avec mention particulière pour son gardien "corse" Ochoa :)

Malgré 0-0 c'était un beau match, Ochoa tres bon.
En tout cas avec ce que le Brésil a montré je les vois pas gagner le mondial, ça sera une équipe européenne je pense : Allemagne ou Italie, Pays-Bas

Guillermo Ochoa, meilleur gardien de cette coupe, et dire qu'il est le gardien d'Ajaccio, l’équipe qui vient de descendre en ligue 2. Je me souviens de son match contre PSG, pareil, il était énorme. Son contrat avec Ajaccio est fini, je pense que grâce a ce match de ce soir, il trouvera une équipe de son niveau, et surtout il n'est mm pas pour la ligue 1, alors la ligue 2 :D

Surtout que son Club descend en ligue 2.:D
Oui mais : A ce titre, le gardien de 28 ans rappelle : « Ma priorité, c’est de rester en France. » « Mais je suis aussi ouvert à d’autres propositions ».
"Je suis aussi ouvert à d’autres propositions" comprendre "si je peux me casser vers l'Espagne/Italie/Allemagne/Angleterre, je me casse".

Retour