Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Les équipes Africaines m'ont deçu !

Oh oui : bilan desastreux

-Cameroun : défaite
-Algérie : defaite
-Ghana: defaite
-Nigeria : match nul
-Cote d'ivoire : victoire à l'arraché

La CIV sauve l'honneur contre le Japon mais devra confirmer contre une equipe de meilleur standing que le Japon

Pour les autres representants, les carottes sont presque cuites...mais bon en foot tout est possible

ça va aller

soyez optimiste

l'Espagne a pris pris son grade, alors les équipes africaines une, te fais oublier l'autre

bonne chance

très,
c'est du foot.
l'Algérie aurait dû joué au foot et non se replié en défendant le résultat
c'est une erreur

mes enfants était ufforique, mon dernier enfant a dit: papa mon copain va être triste.(un copain de Long date est algérien) son fils dit toujours à mon enfant : cousin

c'est mignon

bonne chance pour l'Algérie.

C'est mal parti pour l'Algérie, j'ai vu le match hier de la Corée du Sud vs la Russie (1-1)... Le niveau de jeu est bien meilleur que lors du match Belgique - Algérie. Je crains même que la Belgique ne sous-estime la Corée du Sud et la Russie. Ils vont s'en rendre compte rapidement.

La Corée à un jeu très vif avec de bonne individualité comme Son Heung-min l'attaquant. Ils construisent le jeu de manière très discipliné (pas étonné pour une équipe d'Extrême Orient). C'est la nuit et le jours comparé au jeu Algérien. La Belgique aussi n'est pas irréprochable. La Russie est très dangereuse en contre, ils ont aussi des joueurs vifs et adroit balle au pied. Rien est fait dans ce groupe : La Corée du Sud, la Belgique, la Russie ont leur chance, par contre l'Algérie si elle continue sur ce mode de jeu brouillon, elle court à l'élimination.

C'est mal parti pour l'Algérie, j'ai vu le match hier de la Corée du Sud vs la Russie (1-1)... Le niveau de jeu est bien meilleur que lors du match Belgique - Algérie. Je crains même que la Belgique ne sous-estime la Corée du Sud et la Russie. Ils vont s'en rendre compte rapidement.

La Corée à un jeu très vif avec de bonne individualité comme Son Heung-min l'attaquant. Ils construisent le jeu de manière très discipliné (pas étonné pour une équipe d'Extrême Orient). C'est la nuit et le jours comparé au jeu Algérien. La Belgique aussi n'est pas irréprochable. La Russie est très dangereuse en contre, ils ont aussi des joueurs vifs et adroit balle au pied. Rien est fait dans ce groupe : La Corée du Sud, la Belgique, la Russie ont leur chance, par contre l'Algérie si elle continue sur ce mode de jeu brouillon, elle court à l'élimination.

La Belgique était pétrifiée en première mi-temps.... pas mal de nouveaux joueurs pour qui c'était le début dans une si haute compétition... ca ira déjà mieux dimanche, et le T1 ne refera pas deux fois les mêmes erreurs de placement de ses joueurs...

et puis de jouer contre un mur ne facilite pas les choses... pour voir un beau matche il faut deux bonnes équipes... là l'Algérie a simplement refusé le combat...

Belgique-Russie sera le match-clé de ce groupe... si les belges l'emportent, ils sont quasi-assurés de finir en tête de leur poule et donc d'éviter l'allemagne en 1/8ème...

tout à fait ce qui nous importe c'est qu'il y'a du spectacle dans le jeu.
et le meilleur gagne
je crains la Russie, pour la Corée je reste confiant.
chadli est trop lourd et non vif
lorsque un jeu est cassé, n'importe quelle équipe se cassera les dents.
les joueurs de l'Algérie doivent nous monter leurs talons peut importe le résultat.

Ils sont trop fiers surtout !
Je leur avais dit se méfier des stratégies foireuses de leur entraineur, ils ne voulaient pas écouter, pleurez maintenant !:rolleyes:

1 Belgique
2 Russie
3 Algérie
4 Corée du Sud

Belgique, une bonne équipe jeune, Russie grâce au sélectionneur, Algérie l'entraîneur lui est peut-être nocif, Corée du Sud tourisme.

http://www.bladi.info/threads/jeu-pronostics-coupe-monde-2014.380209/#post-12891026

Je suis vraiment dégouté même pas il a fait jouer Brahimi qui aurait pu faire mal aux défenseurs belges avec sa rapidité.

Je reste confiant maintenant on est dos au mur il faut obligatoirement gagner nos 2 prochains matchs pour passer l'entraineur devra obligatoirement aligner une équipe offensive.

Le match en live sur RMC mdr les commentateurs :D

alors les algériennes :D, pas trop dur le réveil ce matin ?

Eh oui, dur de venir jouer dans la cour des grands hein :defonce: ?

Parait qu'ils font des promo sur les vols retour Rio-Alger fin du mois, ca tombe bien non ?:D

ok OK je sors....

Nous au moins on participe à cette grande fête on se sent pas frustré :D

On a quand même donné des sueurs froides à la Belgique rien qu'a voir leurs joies lors du second but on les à fait douté...

Je suis vraiment dégouté même pas il a fait jouer Brahimi qui aurait pu faire mal aux défenseurs belges avec sa rapidité.

Je reste confiant maintenant on est dos au mur il faut obligatoirement gagner nos 2 prochains matchs pour passer l'entraineur devra obligatoirement aligner une équipe offensive.

Le match en live sur RMC mdr les commentateurs :D

faut revoir la tactique car même avec Brahimi briefé pour défendre, le tableau reste le même : /

@Magnifico13, @naylaa, le coach a voulu simplement assurer le nul face à l'équipe la plus forte du groupe...de toute manière tactiquement Vahid mise essentiellement sur un solide bloc défensif. Malgré tout je pense et j'en suis presque sur que les prochains match ne seront pas les même...face à la russie et la corée du sud...si c'est comme je peux le penser l'équipe ne jouera plus aussi défensivement et va libéré un jeu plus fluide....malgré cette première défaite le visage présenté par l'équipe est plutôt positif...en attendant l'arrivée de Gourcuff....(le père pas le fils pour les footix)

Belgique
Algérie ( sur le fil)
Russie
Corée

@Magnifico13, @naylaa, le coach a voulu simplement assurer le nul face à l'équipe la plus forte du groupe...de toute manière tactiquement Vahid mise essentiellement sur un solide bloc défensif. Malgré tout je pense et j'en suis presque sur que les prochains match ne seront pas les même...face à la russie et la corée du sud...si c'est comme je peux le penser l'équipe ne jouera plus aussi défensivement et va libéré un jeu plus fluide....malgré cette première défaite le visage présenté par l'équipe est plutôt positif...en attendant l'arrivée de Gourcuff....(le père pas le fils pour les footix)

Belgique
Algérie ( sur le fil)
Russie
Corée

On attend le prochain match pour voir ca, surtout qu'il y a de la qualité offensivement dans l'equipe d'algerie. j'ai été décu de leur match d'hier.

On attend le prochain match pour voir ca, surtout qu'il y a de la qualité offensivement dans l'equipe d'algerie. j'ai été décu de leur match d'hier.
Non il y a pas de quoi être déçue quand on suit un peu leur parcours je trouve qu'ils on montré de la "fraîcheur"..pas physiquement, mais dans leur jeu...bon c'est vrai que parfois c'était brouillon dans la transmission..je l'explique par un condensé défensif qui n'est pas le type de jeu de l'équipe..quand tu vois les joueurs qui l'a compose...J'attends avec impatience le prochain match qui sera décisif...de toute manière il sont obligé de gagner....donc de jouer...

Nous au moins on participe à cette grande fête on se sent pas frustré :D

On a quand même donné des sueurs froides à la Belgique rien qu'a voir leurs joies lors du second but on les à fait douté...

Des sueurs sur le péno, à part ca... désert comme le sahara :)
Pas une seule attaque construite pour les algériennes, moins de 35% de possession de balles, composition "tous derrière et sauve qui peut"... oui, vachement affolant en effet... c'est de la haute promotion du foot offensif, quoi :D

Des sueurs sur le péno, à part ca... désert comme le sahara :)
Pas une seule attaque construite pour les algériennes, moins de 35% de possession de balles, composition "tous derrière et sauve qui peut"... oui, vachement affolant en effet... c'est de la haute promotion du foot offensif, quoi :D
j'espère qu'ils iront loin, mais je doute de leur envie.

il faut mouiller le maillot, et hop, en avant.
brahimi doit faire son entrée

Retour