Babouchemasquee
VIB
Je pense que le Chili peut embêter l'Espagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que le Chili peut embêter l'Espagne
C'est pas en Colombie les FARCS ?surtout s'ils font jouer les farcs
C'est pas en Colombie les FARCS ?
Tu crois qu'ils on besoin de ça pour battre cette équipe ?oui mais bon pour l'occasion ils vont bien les leur envoyer
Les équipes Africaines m'ont deçu !
très,
c'est du foot.
l'Algérie aurait dû joué au foot et non se replié en défendant le résultat
c'est une erreur
mes enfants était ufforique, mon dernier enfant a dit: papa mon copain va être triste.(un copain de Long date est algérien) son fils dit toujours à mon enfant : cousin
c'est mignon
bonne chance pour l'Algérie.
C'est mal parti pour l'Algérie, j'ai vu le match hier de la Corée du Sud vs la Russie (1-1)... Le niveau de jeu est bien meilleur que lors du match Belgique - Algérie. Je crains même que la Belgique ne sous-estime la Corée du Sud et la Russie. Ils vont s'en rendre compte rapidement.
La Corée à un jeu très vif avec de bonne individualité comme Son Heung-min l'attaquant. Ils construisent le jeu de manière très discipliné (pas étonné pour une équipe d'Extrême Orient). C'est la nuit et le jours comparé au jeu Algérien. La Belgique aussi n'est pas irréprochable. La Russie est très dangereuse en contre, ils ont aussi des joueurs vifs et adroit balle au pied. Rien est fait dans ce groupe : La Corée du Sud, la Belgique, la Russie ont leur chance, par contre l'Algérie si elle continue sur ce mode de jeu brouillon, elle court à l'élimination.
tout à fait ce qui nous importe c'est qu'il y'a du spectacle dans le jeu.C'est mal parti pour l'Algérie, j'ai vu le match hier de la Corée du Sud vs la Russie (1-1)... Le niveau de jeu est bien meilleur que lors du match Belgique - Algérie. Je crains même que la Belgique ne sous-estime la Corée du Sud et la Russie. Ils vont s'en rendre compte rapidement.
La Corée à un jeu très vif avec de bonne individualité comme Son Heung-min l'attaquant. Ils construisent le jeu de manière très discipliné (pas étonné pour une équipe d'Extrême Orient). C'est la nuit et le jours comparé au jeu Algérien. La Belgique aussi n'est pas irréprochable. La Russie est très dangereuse en contre, ils ont aussi des joueurs vifs et adroit balle au pied. Rien est fait dans ce groupe : La Corée du Sud, la Belgique, la Russie ont leur chance, par contre l'Algérie si elle continue sur ce mode de jeu brouillon, elle court à l'élimination.
Ils sont trop fiers surtout !
Je leur avais dit se méfier des stratégies foireuses de leur entraineur, ils ne voulaient pas écouter, pleurez maintenant !
1 Belgique
2 Russie
3 Algérie
4 Corée du Sud
Belgique, une bonne équipe jeune, Russie grâce au sélectionneur, Algérie l'entraîneur lui est peut-être nocif, Corée du Sud tourisme.
http://www.bladi.info/threads/jeu-pronostics-coupe-monde-2014.380209/#post-12891026
alors les algériennes , pas trop dur le réveil ce matin ?
Eh oui, dur de venir jouer dans la cour des grands hein ?
Parait qu'ils font des promo sur les vols retour Rio-Alger fin du mois, ca tombe bien non ?
ok OK je sors....
Je suis vraiment dégouté même pas il a fait jouer Brahimi qui aurait pu faire mal aux défenseurs belges avec sa rapidité.
Je reste confiant maintenant on est dos au mur il faut obligatoirement gagner nos 2 prochains matchs pour passer l'entraineur devra obligatoirement aligner une équipe offensive.
Le match en live sur RMC mdr les commentateurs
@Magnifico13, @naylaa, le coach a voulu simplement assurer le nul face à l'équipe la plus forte du groupe...de toute manière tactiquement Vahid mise essentiellement sur un solide bloc défensif. Malgré tout je pense et j'en suis presque sur que les prochains match ne seront pas les même...face à la russie et la corée du sud...si c'est comme je peux le penser l'équipe ne jouera plus aussi défensivement et va libéré un jeu plus fluide....malgré cette première défaite le visage présenté par l'équipe est plutôt positif...en attendant l'arrivée de Gourcuff....(le père pas le fils pour les footix)
Belgique
Algérie ( sur le fil)
Russie
Corée
Non il y a pas de quoi être déçue quand on suit un peu leur parcours je trouve qu'ils on montré de la "fraîcheur"..pas physiquement, mais dans leur jeu...bon c'est vrai que parfois c'était brouillon dans la transmission..je l'explique par un condensé défensif qui n'est pas le type de jeu de l'équipe..quand tu vois les joueurs qui l'a compose...J'attends avec impatience le prochain match qui sera décisif...de toute manière il sont obligé de gagner....donc de jouer...On attend le prochain match pour voir ca, surtout qu'il y a de la qualité offensivement dans l'equipe d'algerie. j'ai été décu de leur match d'hier.
terrible le match bresil uruguay de 1950...enfin surtout pour le gardien de but de l'époque....les chiffres insolites de la Copa del Mundo
Nous au moins on participe à cette grande fête on se sent pas frustré
On a quand même donné des sueurs froides à la Belgique rien qu'a voir leurs joies lors du second but on les à fait douté...
@sansoussi, @BrahimAlpha, a l'équipe algériens il manquer 2 grand joueur
j'espère qu'ils iront loin, mais je doute de leur envie.Des sueurs sur le péno, à part ca... désert comme le sahara
Pas une seule attaque construite pour les algériennes, moins de 35% de possession de balles, composition "tous derrière et sauve qui peut"... oui, vachement affolant en effet... c'est de la haute promotion du foot offensif, quoi
Meme pour Australie/Pays-Bas???Mes pronostics sont dorénavant payant
Salam MonPays,Meme pour Australie/Pays-Bas???
ça va allermes condoléances à l'avance
Salam Elyssa,waya .... l'Australie a mis un but ....
Oui pardon Hello Versal!!!!****** l'égalisation
score 1-1
Edit: une demi volé de la mort du désespoir