Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
facho du barca lol :p
Salam ma puce :)
Tu as tout compris^^

cette fois, je pense que Paul te donne raison
tu l'as fatigué, tu n'arrêtes pas de donner porter la poisse aux équipes que tu donnes largement gagnante lol
:D
Une fois qu'on aura vu toute les équipes jouer, mes prono vaudront de l'or :mignon:

Mauvais "perdant" :D
Ok pour te faire plaisir, le Mexique a été flamboyant, il a cartonné :eek:

Attendez SvP ne prennez pas la tête,dans une Coupe du monde il faut être Buteur , on s'en fou c'est une équipe à jouer ou pas.Ce qu'il compte c'est les 3 points:)

Cela dit, je serais lui, je prendrais quand même des nouvelles de ma femme... ;)

tu es gentil, la question ne se pose même pas , tu peux la répudie direct sans attendre une réponse, mais si tu joue au foot, il faut attendre la fin de la coupe quand même lol

même lui ne croyait pas la 2° fois quand il s'est retrouvé sur le trajet de la balle.

tu es gentil, la question ne se pose même pas , tu peux la répudie direct sans attendre une réponse, mais si tu joue au foot, il faut attendre la fin de la coupe quand même lol

même lui ne croyait pas la 2° fois quand il s'est retrouvé sur le trajet de la balle.
Raison de plus pour espérer que sa femme ne l'a pas trop aidé sur ce coup là... ;)

Dommage pour l'Algérie ils ont trop respecté la Belgique en jouant la défense à cause de l'entraineur...
Ils sont trop fiers surtout !
Je leur avais dit se méfier des stratégies foireuses de leur entraineur, ils ne voulaient pas écouter, pleurez maintenant !:rolleyes:

1 Belgique
2 Russie
3 Algérie
4 Corée du Sud

Belgique, une bonne équipe jeune, Russie grâce au sélectionneur, Algérie l'entraîneur lui est peut-être nocif, Corée du Sud tourisme.

http://www.bladi.info/threads/jeu-pronostics-coupe-monde-2014.380209/#post-12891026

Ils sont trop fiers surtout !
Je leur avais dit se méfier des stratégies foireuses de leur entraineur, ils ne voulaient pas écouter, pleurez maintenant !:rolleyes:

1 Belgique
2 Russie
3 Algérie
4 Corée du Sud

Belgique, une bonne équipe jeune, Russie grâce au sélectionneur, Algérie l'entraîneur lui est peut-être nocif, Corée du Sud tourisme.

http://www.bladi.info/threads/jeu-pronostics-coupe-monde-2014.380209/#post-12891026
Attention de pas enterrer la Corée avant de les voir jouer, après avoir vu leurs première mi temps leurs équipe peux largement battre l'Algérie et la Russie, les touriste c'est les Iraniens mais en aucun cas les Coréens.

Corée du Sud vs Russie

Fin du match sur un score de parité de 1 partout .

Match plus que moyen : insipide en 1ére mi temps et un peu plus animé en 2e période.

On attendait mieux de la Russie de Capello .
Mais bon ce n'est que le 1ér match.

alors les algériennes :D, pas trop dur le réveil ce matin ?

Eh oui, dur de venir jouer dans la cour des grands hein :defonce: ?

Parait qu'ils font des promo sur les vols retour Rio-Alger fin du mois, ca tombe bien non ?:D

ok OK je sors....

@kouskous,
tu es content la Belgique a gagné, :p moi qui voulais qui perde :pleurs:
très,
c'est du foot.
l'Algérie aurait dû joué au foot et non se replié en défendant le résultat
c'est une erreur

mes enfants était ufforique, mon dernier enfant a dit: papa mon copain va être triste.(un copain de Long date est algérien) son fils dit toujours à mon enfant : cousin

c'est mignon

bonne chance pour l'Algérie.

Dernière édition:
Retour