Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Oui pardon Hello Versal!!!! :D
Je vais donc me speeder de rentrer pour voir la seconde periode...
J'espère pour les hollandais que leur seul coup d'eclat lors de ce mondial ne soit pas qu'un vieu souvenir... :eek:
Prends ton temps, le match à voir c'est Espagne vs Chili:cool:

Ils passent un mauvais moment les Hollandais...

Salam UNIVERSAL,
Elle est australienne Génie ?o_O
Depuis elle est devenu Thaïlandaise :D

Bah leurs effectif n'est pas le meilleur, mais c'est des vrais guerriers les Australiens ils en veulent et ça fais plaisir de les voir réussir a tenir tète au vice champion du monde.
De toute façon, chaque match a sa vérité...Ce qui est certain, c'est que lorsque tu oses, que tu n'as pas peur, ben tu as plus de chances de faire un bon résultat.
Il faudrait le dire à Halilhodzic :sournois:

Pour le plaisir...................:
luuqye.gif

dommage pour l'australie qui a donner des sueurs froid au bataves, j'aurrais voulu un nul ca aurrais promis un match spectaculaire contre l'espagne car y aurrais un enjeu pour le second tour.

18/62014
2e match du groupe B

Hollande vs Australie

Score : 3 à 2 faveur Hollande

Un vainqueur "logique" mais un magnifique vaincu

On connaissait le rugby Australien , on vient de découvrir que les Australiens savaient aussi jouer au foot et de quelle maniére !

On avait pronostiquer un score fleuve pour l'ogre batave qui avait terrassé le taureau espagnole...mais les magnifiques australiens ont failli créer LA SURPRISE du mondial en menant pendant un bon moment et finalement en ne s'inclinant que par un petit but d'écart et encore sur une bourde de leur gardien .

Et tous ceux qui ont vu le match vous le diront : sur le terrain, il n'y avait aucune différence de niveau entre les "supers favoris" bataves et les "kangourous" venus de l'autre bout du monde

Les Australiens sortent certes du mondial mais ils sortent par la Grande porte et avec panache .

Et quelle belle leçon d'audace...pour les supposés petites équipes du mondial lesquelles jouent beaucoup plus pour ne pas encaisser , défendant à 10 lorsqu'elles jouent devant les supposés grandes équipes.

Les Australiens ont bousculé les hollandais les faisant douter et s'ils avaient gagné, personne n'aurait crié au scandale .

Et le but de leur vieux briscard Cahill reste le plus beau jusqu'à présent de ce Mondial : splendide reprise de volée en plein lucarne .

Bravo aux Hollandais mais chapeau bas aux Australiens, de magnifiques vaincus.

L'Espagne peut elle se remettre de sa débacle ?
S'ils le gagnent le match d'aujourd'hui plus rien ne les arrêtera car ça va leur redonner confiance.
Mais je pense que ça va être match nul : 1-1

Retour