Salam Elyssa,
Voilà qui va faire plaisir à @GenieDelSol (si tu nous lis )
Salam UNIVERSAL,
Elle est australienne Génie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Elyssa,
Voilà qui va faire plaisir à @GenieDelSol (si tu nous lis )
Prends ton temps, le match à voir c'est Espagne vs ChiliOui pardon Hello Versal!!!!
Je vais donc me speeder de rentrer pour voir la seconde periode...
J'espère pour les hollandais que leur seul coup d'eclat lors de ce mondial ne soit pas qu'un vieu souvenir...
Depuis elle est devenu ThaïlandaiseSalam UNIVERSAL,
Elle est australienne Génie ?
Oui c'est surement THE MATCH de ces phases de poules car soit il permet à l'ESPAGNE de se relancer soit c'est la fin d'un cycle et quelle fin. Dans le même style que l'EDF 2002...Prends ton temps, le match à voir c'est Espagne vs Chili
Ils passent un mauvais moment les Hollandais...
Bah leurs effectif n'est pas le meilleur, mais c'est des vrais guerriers les Australiens ils en veulent et ça fais plaisir de les voir réussir a tenir tète au vice champion du monde.Ces Australiens ont pris 3 buts contre le Chili alors qu'ils sont bons...
L'Espagne va souffrir contre le Chili je crois
De toute façon, chaque match a sa vérité...Ce qui est certain, c'est que lorsque tu oses, que tu n'as pas peur, ben tu as plus de chances de faire un bon résultat.Bah leurs effectif n'est pas le meilleur, mais c'est des vrais guerriers les Australiens ils en veulent et ça fais plaisir de les voir réussir a tenir tète au vice champion du monde.
C'est ce qui est bien dans le foot!!!!!Les chasseurs de kangourous qui battent les hollandais qui ont déchiquetés les espagnoles!?
C'est quoi ce mondial a la noix...
Elle était en Australie.Elle est australienne Génie ?
Les chasseurs de kangourous qui battent les hollandais qui ont déchiquetés les espagnoles!?
C'est quoi ce mondial a la noix...
Aleykum selamSalam memoli , franchement sont bon les australiens , s'ils jouent comme ca contre les espagnols ils peuvent espérer la qualif' lol
Aleykum selam
Bah oui...L'Espagne éliminé au 1er tour...
Tellement bizarre ce mondial que les pronostics...je m'méfies...Ils peuvent se faire sortir des ce soir contre le chili.
je pense que le chili gagnera lol
et dire que la France lui avait mis 6-0 à l'Australie...
Hohoho....elle est michonte celle-là...Y'a que la France qui prends les matchs amicaux au sérieux lol
Hohoho....elle est michonte celle-là...
Salam alayk
Y'a que la France qui prends les matchs amicaux au sérieux lol
Comment ça? Tu veux nous payer pour qu'on accepte d'écouter tes pronos?Mes pronostics sont dorénavant payant
Oui, tu veux connaitre mon prono pour Espagne, je te paie en likeComment ça? Tu veux nous payer pour qu'on accepte d'écouter tes pronos?
Oui, tu veux connaitre mon prono pour Espagne, je te paie en like
Bon allez je me lance.
L’Espagne va faire un super match
Salam Makelloos,vas y balance ton prono
en échange, je te file un avatar