Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Oh puréeeee Suarezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qué pasà !!!!!!!!

quieres un beso!!!

Oh putaiiiin la mi-temps à peine duré j'ai juste eu le temps de me débattre pour ne pas me manger de l'eau j'ai pas encore appeler ma mère si je l'appelle j'aurai certainement le droit un sceau d'eau avec de l'eau de javel!!!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 defaites = 0 point

Meme si elle gagne son dernier match elle aurait au maximun 3 pts
Insuffisant pour pretendre se qualifier wa allaho a3lam !
ça ne marche pas comme ça:
Non enfaite si l'Italie gagne ses 2 matchs et que l'Angleterre bas le Costa Rica avec un large score, ce qui est difficile à croire.
:cool:

Oh ****** le but raté de Rooney, quand ça veut pas ça veut pas :pleurs:

Oh puréeeee Suarezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qué pasà !!!!!!!!

quieres un beso!!!

Oh putaiiiin la mi-temps à peine duré j'ai juste eu le temps de me débattre pour ne pas me manger de l'eau j'ai pas encore appeler ma mère si je l'appelle j'aurai certainement le droit un sceau d'eau avec de l'eau de javel!!!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prépare le shampoing SI on perd :D

Séance maso....................................:
untitled-6ufs6u.gif

@ Florentino Pérez, aux dirigeants du Real Madrid, au Roi de l’Espagne: SVP, il faut acheter ce ****** de Suarez, attaquant le plus prolifique au monde, même quand il n'y a pas d'occasion, il te marque un but.

Retour