Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureux en amour malheureux en footSalam
Je ne vais pas te louper. Restes dans les parages. Mais assez loin pour que la loose s'en aille.
Salam.
PS: jte kiffe. T'es pire que moi
ça ne marche pas comme ça:2 defaites = 0 point
Meme si elle gagne son dernier match elle aurait au maximun 3 pts
Insuffisant pour pretendre se qualifier wa allaho a3lam !
Non enfaite si l'Italie gagne ses 2 matchs et que l'Angleterre bas le Costa Rica avec un large score, ce qui est difficile à croire.
Prépare le shampoing SI on perdOh puréeeee Suarezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qué pasà !!!!!!!!
quieres un beso!!!
Oh putaiiiin la mi-temps à peine duré j'ai juste eu le temps de me débattre pour ne pas me manger de l'eau j'ai pas encore appeler ma mère si je l'appelle j'aurai certainement le droit un sceau d'eau avec de l'eau de javel!!!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prépare le shampoing SI on perd
C'est bon, on est marocain (on est marocain=on n'est pas à cinq minutes près).
15mn trop tard ça aurait été trop tardC'est bon, on est marocain (on est marocain=on n'est pas à cinq minutes près).
L’Uruguay a joué le temps, l'Angleterre cherche la victoire...
Coup franc Anglais ......et vlan .
Suaez était bon, il n'a pas trembléCe *** de défenseur anglais qui s'arrête et regarde suaez tirer
Non mathématiquement ils restent en jeuxBritish bye bye............
???Non mathématiquement ils restent en jeux
D’après le commentateur, il reste un espoir pour les anglais (la flemme de calculer )???
Ils ont perdu 2 match non?
Si.................et si .....................et si ........................ ils passent???
Ils ont perdu 2 match non?
Ah ouais...Si.................et si .....................et si ........................ ils passent