Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Le Costa Rica et les Pays-Bas iront loin dans cette coupe du monde.

Ils seront même sans doute les 2 finalistes.

Ya vraiment des surprises cette année.

Si elle fait deuxième elle rencontre l'Argentine je crois.

untitled-14spbui.gif

attention l' argentine c est aussi une bonne équipe, :eek: :p

Content pour les français que j’apprécie bien sur Bladi, mais les amis, il faut aller tout document, garder les pieds sur terre :D Je suis qlq'un qui passe ses 365 jours par an a regarder le foot, et ces 2 victoires des Bleus, ne peuvent rien dire pour l'instant, les 2 équipes, la Suisse, et le Honduras sont trop faibles, la France est dans un groupe trop faible. Les choses sérieuses commenceront au prochain tour.

Re memoLi
On est allé manger du Thai Hallal :D

4 carton jaune et 3 buts! il doit être intéressant le match.
C'est bon pour la France si Le Honduras perd ?

Salam

Re memoLi
On est allé manger du Thai Hallal :D

4 carton jaune et 3 buts! il doit être intéressant le match.
C'est bon pour la France si Le Honduras perd ?

Non! Un match nul ou victoire du Honduras qualifie la France. Alors que là, même s'il faut qu'ils prennent une fessée le dernier match et que la suisse gagne le sien assez largement, la France n'est pas officiellement qualifiée. Si le résultat reste ainsi, victoire de l'Equateur.

Salam.

Salam
Non! Un match nul ou victoire du Honduras qualifie la France. Alors que là, même s'il faut qu'ils prennent une fessée le dernier match et que la suisse gagne le sien assez largement, la France n'est pas officiellement qualifiée. Si le résultat reste ainsi, victoire de l'Equateur.
Salam.
Salam qungrain,
Il ne reste plus qu'ils ne descendent pas du car :D

Heuu chai pas j'ai pas fait le calcul...tu manges thai toi...yen a un à bxl de thai halal, tenu par des marocains...c pas mal...
Oui monsieur, je mange thai comme tout le monde.
C'est en plus à deux pas de chez moi, ici:
https://fr-fr.facebook.com/MaiThaiMaroc?fref=ts

parce que je kiffe ce joueur! Les français l'ont tellement pourri qu'il faut qu'il leur ferme le clapet :cool:

et surtout pour faire ***** les fachos de mon patelin... Enfin le débat n'est pas là

moi j aimais bien Zidane mais il est plus la :(
non seulement il jouais bien mais en plus il etais beau :love: j aimais bien aussi l' ancien Ronaldo qui etais de l' équipe du brésil tu te souvien de lui? c' etais un très bon joueur , il marquais beaucoup de but.... :eek:
eh oui c' etais les anciens :pleurs:

T'es un peu loin sinon je t'en aurais bien fourni un. J'en ai plein sous les yeux et ils me saoulent!!! :D

L'ambiance commence à monter au boulot entre français et suisses... :D
Mdrrrr ah ouai c'était le bordel taleur du côté français... Et très calme à Genève :D

Ils ont géré les bleus !!!! Bien fait pour leur gueules les ptit Suisses mouahahaaaa
5-2 popopooooooo c'est violent ça

Dernière édition:
moi j aimais bien Zidane mais il est plus la :(
non seulement il jouais bien mais en plus il etais beau :love: j aimais bien aussi l' ancien Ronaldo qui etais de l' équipe dU brésil tu te souvien de lui? c' etais un très bon joueur , il marquais beaucoup de but.... :eek:
eh oui c' etais les anciens :pleurs:
Re petite Ninja ^^
Les femmes toute les mêmes!
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils soient beau du moment qu'ils marquent des buts, c'est pas un concours de beauté :D
Ronaldo très bon, sauf qu'il a prit beaucoup de poids.
bresil-ronaldo.jpg

Aujourd'hui c'est Cristiano Ronaldo le meilleur joueur du monde:
article-2236079-16220FAF000005DC-45_468x408.jpg

Et il joue Dimanche contre les états unis :cool:

Bah au lieu de manger dans un palais thaïlandais, donnes sadaqa à tes frères en islam de Bruxelles...c'est 5 euros le snack par ici...
T'inquiète de ce coté, ce que dieu me donne je le redistribue :cool:
Mais bon c'est pas parce que les gens sont des crevures qu'il faut l'être aussi. Je travail dur si tu savais.

T'inquiète de ce coté, ce que dieu me donne je le redistribue :cool:
Mais bon c'est pas parce que les gens sont des crevures qu'il faut l'être aussi. Je travail dur si tu savais.
Tout le monde travaille dur...
Et la sadaqa n'est pas une obligation...:) si tu donnes c pour toi, c pour te protéger...

Qu'Allah te donne encore plus....et à moi aussi...: )

Retour