Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
@UNIVERSAL,
ah oui Ronaldo il en a pris du poid :eek: :eek: il etais mieux quand il etais mince :p
christiano Ronaldo c est aussi un très bon joueurs :)
Oui c'était un excellentissime joueur :cool: sauf qu'il a pas eu trop de chance. au dernière nouvelles il a même participé à une émission de tv réalité pour perdre du poids...

PS: Et en parlant de poids, je regarde mon ventre :eek::D

Estime toi alors heureux que je soutienne le Nigeria, t'as plus de chance de gagner ^^

Edit: C'est grand la Belgique
Je te donne le score de demain, juste parce que c'est toi...2-0 pour la Bosnie mais tu le dis à personne...

La Belgique, oui c'est grand...tellement grand qu'ils arrivent pas à se le partager depuis 40 ans...mais pas plus grand que ton quartier, qui je le rappelle, est mieux que l'Europe, la Chine et l'indo-chine réunies....

Je te donne le score de demain, juste parce que c'est toi...2-0 pour la Bosnie mais tu le dis à personne...

La Belgique, oui c'est grand...tellement grand qu'ils arrivent pas à se le partager depuis 40 ans...mais pas plus grand que ton quartier, qui je le rappelle, est mieux que l'Europe, la Chine et l'indo-chine réunies....
Comme c'est toi je te donne le score, 2-1 pour le Nigeria, surtout tu ne le dis à personne :D

Tu ne veux pas répondre! Tu as peur que je vienne te botter les fesses?

Vous avez vraiment cru à la défaite (ou au nul) de la France ? :bizarre:
Ils sont dans LE groupe le plus facile.
D'ailleurs, quand est-ce qu'ils mettent en ligne le replay du match svp ? Je n'ai pas pu terminer le match

Dernière édition:
Mdrrrr mais non il a droit à 4 femmes et puis il finira bien par la tromper donc keep calm and be patient :D

(Mais non benzy on vous souhaite que du bonheur, hein ...:timide:)
MDR, non , non , weekend gâché je persiste et signe lol
remarque on a nos chances il se serait marié dans la plus grande tradition musulmane !!
donc oui faut juste être patiente lol

Et benzy par-ci qui gâche mon week-end
et zizou par-là ooooh qu'il est mimi!!
Arrêtez de polluer ce topic formidable
et retourner à vos cuisine
Je crois que vous avez du boulot
Vous ne préparez pas de chebakia
pour le ramadan comme toute les femmes
maghrébines normales???

moi j aimais bien Zidane mais il est plus la :(
non seulement il jouais bien mais en plus il etais beau :love: j aimais bien aussi l' ancien Ronaldo qui etais de l' équipe du brésil tu te souvien de lui? c' etais un très bon joueur , il marquais beaucoup de but.... :eek:
eh oui c' etais les anciens :pleurs:
double larme !! car papa aussi !!
merci soumy tu viens de gâcher mon weekend lol

Mdrrrr mais non il a droit à 4 femmes et puis il finira bien par la tromper donc keep calm and be patient :D

(Mais non benzy on vous souhaite que du bonheur, hein ...:timide:)

Si elle fait deuxième elle rencontre l'Argentine je crois.

untitled-14spbui.gif

Très peu de chance que la France rencontre l'Argentine..la France va très probablement finir 1ere et idem pour l'Argentine.

La France risque donc de tomber contre la Bosnie...
...Et même si la France rencontrait l'Argentine, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, la France peut largement prendre l'Argentine (et pourtant je suis à fond derrière l'Argentine).

J'ai été impressionné par la France..Contre des adversaires certes moindre niveau, mais quand même la manière m'a impressionné.
La Suisse et la Bosnie c'est plus ou moins kif-kif, et pourtant l'argentine a vraiment galéré contre la bosnie (et pas que la bosnie d'ailleurs, l'argentine est une équipe au fond de jeu pauvre depuis 2 ans, une équipe très deséquilibrée , et un milieu de terrain pas assez créateur..).

La Brésil a rencontré des adversaires du calibre de la suisse (la mexique/croatie), et pourtant ce n'était pas une promenade de santé. Idem pour les pays bas, qui ont lutté contre l'australie, l'Italie battue par le costa rica. Bref, par la manière qu'ils y ont mis, on ne devrait pas sous-estimer la performance de la France, qui ira minima en 1/4 de finale.
Si elle passe l’Allemagne en quart, alors ce sera la finale, et là tout sera possible.

Retours cruels de la presse suisse:

"Dans l’ensemble, la presse suisse préfère ce matin étriller son équipe nationale plutôt que décortiquer le jeu de l’équipe de France.
Côté Nati, «seules les coiffures étaient au poil», titre, assassin, un journaliste de la Neue Zürcher Zeitung sur son blog. «La soirée a eu quelque chose d’une tragédie», acquiesce le Tages-Anzeiger. «Les héros de dimanche dernier(face à l’Equateur) ont été déchus d’emblée. Tous. Et surtout Behrami, plusieurs fois puni pour son manque de concentration et ses erreurs.»
Les Bleus ont certes été «impressionnants», «plus rapides et plus efficaces», concède la Neue Zürcher Zeitung. Mais ils avaient la partie facile :«Pas assez de rythme, des fautes de placement, aucune maîtrise du ballon, des passes manquées : l’équipe nationale suisse s’est battue avec ses défauts habituels, mais en la France, elle a trouvé un adversaire capable d’exploiter ceux-ci systématiquement. (...) Les tricolores ont reçu un grand soutien de la part de ceux qui auraient dû être leurs adversaires sur le terrain.»

«La Suisse dévastée par l’ouragan bleu», titre 20 minutes. La Nati est vue comme «une coquille de noix secouée dans tous les sens par la marée bleue». «La déferlante française a tout emmené sur son passage. Tout, hormis les espoirs de qualification."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-claque-et-une-honte/475940

Oui, c'est très simple, le nombre joueurs africains de classe mondiale se compte sur les doigts de deux mains max et t'en a au moins les 3/4 qui sont arrogants.
Des stats, des stats, des stats! :)
D'ailleurs, s'ils se comptent sur les doigts de deux mains, il y en a pas plus que 10, cite-les, c'est plus simple, en précisant qui est arrogant et qui ne l'est pas. :)
Ca me permettra aussi de voir qui tu considères comme "africain de classe mondiale". :P

Si tu veux, je vais pas te forcer à penser que c'est de l'arrogance...
Des personnes pensent comme moi, d'autres comme toi aussi peut être, c'est la vie.
C'est sûr. :)

Bref, arrogance ou pas, le pire dans l'histoire c'est qu'il s'est complétement vautré dans son constat et que la Colombie a prouvée être meilleure qu'eux.
C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne, non? Que fais-tu de la glorieuse incertitude du sport? :)
Il s'est vautré s'il a dit que le CIV allait gagné. S'il a dit que la CIV est (intrinsèquement) meilleure que la Colombie, la question continue a se poser... :)

Je vois toujours pas le lien, donc pour toi se voir en dehors des conférences de presse cela veut dire automatiquement que les conneries que sortent les journalistes sont pensées par les joueurs ...
Non, pas automatiquement. :)

Un certain samir nasri ne seriat pas forcemment du même avis.
Encore un qui n'a pas la grosse tête... :D

A part de omniscience, je ne vois pas...
Pas grave, on peut pas tout voir. ;)

ACf match d'hier.
A bon, sur un match? :)
La Suisse a battu l'Espagne en 2010, lors des matchs de poule. La Suisse était meilleure que l'Espagne? ;)

Il y a aucunement besoin de dire qu'on est moins bon, ni qu'on est meilleur... Cf Yaya touré qui était interviewé dans la foulée il a pas eut besoin de rentrer dans ces comparaisons stériles.
En effet, c'est pas très productif.
Mais bon, ça peut aussi dépendre de comment les questions sont posées. Et du niveau de la personne interrogée... ;)

C'est leur leader spirituel. Ce serait Zokora, ce serait surement passé inaperçu.
Spirituel? Woaw! :)
Il n'est pas la Côte d'Ivoire. ;)

Bah quand on voit l'italie face au costa rica, effectivement la langue de bois fait pas de mal parfois lol
Parfois? Je répète: c'est une règle chez certains. Bien? Pas bien? J'en sais rien. :)

Effectivement, pour avoir une telle grosse tête, on ne peut être qu'humain.
Bah, la vraie grosse tête, ce n'est pas vraiment de penser que l'équipe dont on fait partie est bonne, mais de penser qu'on est soi-même tellement bon que forcément on peut faire gagner son équipe à soi tout seul... :)
Venant d'un réserviste, bof... ;)

Oui, ca veut tout dire, tu essayes de le justifier alors que tu sais toi même qu'il est difficilement défendable, cf ton petit smiley
J'essaye pas de le justifier, je connais pas le contexte. Je fais dans la nuance... ;)

Je rêves de voir le Portugal prendre la porte mais pour une autre raison, plus fondamentale: ya 10.000portugais dans ma ville, et j'ai envie de passer quelques nuits tranquilles. (bon, l'avantage avec les portugais c'est qu'ils commencent à casser les cojones qu'à partir des 1/4, contrairement aux algériens qui faisaient ***** dès leur premier but..).
La grosse tête de certains joueurs du Portugal n'entre donc pas en ligne de compte...? ;)

Ca doit être du Henry à la belle époque ? ou du Evra..?
Pas mal. C'est evra. :)

Henry je l'ai jamais apprécié pour cette raison.
ah, il avait de bons côtés aussi. :)

Bonne journée et bon mondial.

Le Costa Rica va se faire atomiser par la Colombie en 1/8 de finale

C'est la Colombie qui va aller loin dans ce mondial. Et en plus sans Falcao.
Qui te dis que le Costa Rica sera 2ème de son groupe? Parce qu'il faudrait d'abord qu'il rencontre la Colombie en 1/8, et vu les positions actuelles de chacun, c'est pas sûr que ces deux là seront opposés en 1/8... :)

@mielle @Ludymilla @UNIVERSAL @memoLi

Désolé pour vous : y aura pas résumé !

Pas pu voir la 2e mi temps à cause de ma grande soeur qui n'a pas trouvé mieux que de m'envoyer lui faire une course à l'autre bout de la ville !

Et quand j'ai voulu protester, ma malicieuse grande frangine me lance "wa khlass hta frança ferqa , noud tsskher yalah "

Un veritable dictateur ma grande soeur mais...aussi une "connaisseuse" du foot :)

Voilà .

Ceci dit , félicitations aux "petits coqs" pour leur victoire "historique" sur la Nati .

Mais bon la Nati c'est pas ...la Manshaft , donc pas de quoi pavoiser :prudent:

Non je t'assure et c'est pas alarmant la Colombie craint + une équipe d'Uruguay emmenée par Luis Suarez que le Costa Rica ;)
Hum... Wait and see.
En plus, l'Uruguay n'est pas encore qualifiée, ça pourrait être l'Italie (l'Uruguay est obligée de battre l'Italie pour se qualifier).
Bref, trop d'inconnues pour pouvoir se lancer dans des calculs improductifs...
D'autant plus qu'il vaut mieux "craindre" un adversaire, que de penser qu'on a plus de chance en le rencontrant. Demandez à l'Uruguay et à l'Italie... :P

@mielle @Ludymilla @UNIVERSAL @memoLi

Désolé pour vous : y aura pas résumé !

Pas pu voir la 2e mi temps à cause de ma grande soeur qui n'a pas trouvé mieux que de m'envoyer lui faire une course à l'autre bout de la ville !

Et quand j'ai voulu protester, ma malicieuse grande frangine me lance "wa khlass hta frança ferqa , noud tsskher yalah "

Un veritable dictateur ma grande soeur mais...aussi une "connaisseuse" du foot :)

Voilà .

Ceci dit , félicitations aux "petits coqs" pour leur victoire "historique" sur la Nati .

Mais bon la Nati c'est pas ...la Manshaft , donc pas de quoi pavoiser :prudent:

Bon vu que c'était pour rendre service à ta grande soeur, ça passe pour cette fois ! :D

Retour