memoLi
Bladinaute averti
Argentine, Allemagne, Bosnie...vainqueurs... ; )Programme demain:
17:00 Argentine Vs Iran
20:00 Allemagne Vs Ghana
23:00 Nigéria Vs Bosnie-Herzégovine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argentine, Allemagne, Bosnie...vainqueurs... ; )Programme demain:
17:00 Argentine Vs Iran
20:00 Allemagne Vs Ghana
23:00 Nigéria Vs Bosnie-Herzégovine
Peut pas éliminer deux équipes africaine. Et comme je ne vois pas l'Allemagne perdre, je n'ai pas le choix.Argentine, Allemagne, Bosnie...vainqueurs... ; )
Le Nigeria n'a aucune chance face aux ottomans de BosniePeut pas éliminer deux équipes africaine. Et comme je ne vois pas l'Allemagne perdre, je n'ai pas le choix.
Vive le Nigeria
Oui c'était un excellentissime joueur sauf qu'il a pas eu trop de chance. au dernière nouvelles il a même participé à une émission de tv réalité pour perdre du poids...@UNIVERSAL,
ah oui Ronaldo il en a pris du poid il etais mieux quand il etais mince
christiano Ronaldo c est aussi un très bon joueurs
Estime toi alors heureux que je soutienne le Nigeria, t'as plus de chance de gagner ^^Le Nigeria n'a aucune chance face aux ottomans de Bosnie
Je te donne le score de demain, juste parce que c'est toi...2-0 pour la Bosnie mais tu le dis à personne...Estime toi alors heureux que je soutienne le Nigeria, t'as plus de chance de gagner ^^
Edit: C'est grand la Belgique
Comme c'est toi je te donne le score, 2-1 pour le Nigeria, surtout tu ne le dis à personneJe te donne le score de demain, juste parce que c'est toi...2-0 pour la Bosnie mais tu le dis à personne...
La Belgique, oui c'est grand...tellement grand qu'ils arrivent pas à se le partager depuis 40 ans...mais pas plus grand que ton quartier, qui je le rappelle, est mieux que l'Europe, la Chine et l'indo-chine réunies....
benzy marié en secretRegarde la pièce jointe 69080
Merci Benzema
Tu assures.
Derrière chaque victoire de l'equipe de France se cache un algerien , merci a Zidane aussi
double larme !! car papa aussi !!
Mdrrrr mais non il a droit à 4 femmes et puis il finira bien par la tromper donc keep calm and be patientdouble larme !! car papa aussi !!
merci soumy tu viens de gâcher mon weekend lol
MDR, non , non , weekend gâché je persiste et signe lolMdrrrr mais non il a droit à 4 femmes et puis il finira bien par la tromper donc keep calm and be patient
(Mais non benzy on vous souhaite que du bonheur, hein ...)
moi j aimais bien Zidane mais il est plus la
non seulement il jouais bien mais en plus il etais beau j aimais bien aussi l' ancien Ronaldo qui etais de l' équipe du brésil tu te souvien de lui? c' etais un très bon joueur , il marquais beaucoup de but....
eh oui c' etais les anciens
double larme !! car papa aussi !!
merci soumy tu viens de gâcher mon weekend lol
Mdrrrr mais non il a droit à 4 femmes et puis il finira bien par la tromper donc keep calm and be patient
(Mais non benzy on vous souhaite que du bonheur, hein ...)
Euh......nonEt benzy par-ci qui gâche mon week-end
et zizou par-là ooooh qu'il est mimi!!
Arrêtez de polluer ce topic formidable
et retourner à vos cuisine
Je crois que vous avez du boulot
Vous ne préparez pas de chebakia
pour le ramadan comme toute les femmes
maghrébines normales???
Si elle fait deuxième elle rencontre l'Argentine je crois.
@memoLi voit la Bosnie, @UNIVERSAL voit le Nigeria... Donc tout est possible.Comme c'est toi je te donne le score, 2-1 pour le Nigeria, surtout tu ne le dis à personne
Tu ne veux pas répondre! Tu as peur que je vienne te botter les fesses?
Le Costa Rica va aller loin dans cette coupe du monde
Des stats, des stats, des stats!Oui, c'est très simple, le nombre joueurs africains de classe mondiale se compte sur les doigts de deux mains max et t'en a au moins les 3/4 qui sont arrogants.
C'est sûr.Si tu veux, je vais pas te forcer à penser que c'est de l'arrogance...
Des personnes pensent comme moi, d'autres comme toi aussi peut être, c'est la vie.
C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne, non? Que fais-tu de la glorieuse incertitude du sport?Bref, arrogance ou pas, le pire dans l'histoire c'est qu'il s'est complétement vautré dans son constat et que la Colombie a prouvée être meilleure qu'eux.
Non, pas automatiquement.Je vois toujours pas le lien, donc pour toi se voir en dehors des conférences de presse cela veut dire automatiquement que les conneries que sortent les journalistes sont pensées par les joueurs ...
Encore un qui n'a pas la grosse tête...Un certain samir nasri ne seriat pas forcemment du même avis.
Pas grave, on peut pas tout voir.A part de omniscience, je ne vois pas...
A bon, sur un match?ACf match d'hier.
En effet, c'est pas très productif.Il y a aucunement besoin de dire qu'on est moins bon, ni qu'on est meilleur... Cf Yaya touré qui était interviewé dans la foulée il a pas eut besoin de rentrer dans ces comparaisons stériles.
Spirituel? Woaw!C'est leur leader spirituel. Ce serait Zokora, ce serait surement passé inaperçu.
Parfois? Je répète: c'est une règle chez certains. Bien? Pas bien? J'en sais rien.Bah quand on voit l'italie face au costa rica, effectivement la langue de bois fait pas de mal parfois lol
Bah, la vraie grosse tête, ce n'est pas vraiment de penser que l'équipe dont on fait partie est bonne, mais de penser qu'on est soi-même tellement bon que forcément on peut faire gagner son équipe à soi tout seul...Effectivement, pour avoir une telle grosse tête, on ne peut être qu'humain.
J'essaye pas de le justifier, je connais pas le contexte. Je fais dans la nuance...Oui, ca veut tout dire, tu essayes de le justifier alors que tu sais toi même qu'il est difficilement défendable, cf ton petit smiley
La grosse tête de certains joueurs du Portugal n'entre donc pas en ligne de compte...?Je rêves de voir le Portugal prendre la porte mais pour une autre raison, plus fondamentale: ya 10.000portugais dans ma ville, et j'ai envie de passer quelques nuits tranquilles. (bon, l'avantage avec les portugais c'est qu'ils commencent à casser les cojones qu'à partir des 1/4, contrairement aux algériens qui faisaient ***** dès leur premier but..).
Pas mal. C'est evra.Ca doit être du Henry à la belle époque ? ou du Evra..?
ah, il avait de bons côtés aussi.Henry je l'ai jamais apprécié pour cette raison.
Qui te dis que le Costa Rica sera 2ème de son groupe? Parce qu'il faudrait d'abord qu'il rencontre la Colombie en 1/8, et vu les positions actuelles de chacun, c'est pas sûr que ces deux là seront opposés en 1/8...Le Costa Rica va se faire atomiser par la Colombie en 1/8 de finale
C'est la Colombie qui va aller loin dans ce mondial. Et en plus sans Falcao.
Qui te dis que le Costa Rica sera 2ème de son groupe? Parce qu'il faudrait d'abord qu'il rencontre la Colombie en 1/8, et vu les positions actuelles de chacun, c'est pas sûr que ces deux là seront opposés en 1/8...
J'aime t'entendre dire ça. Ca me permet d'espérer, tellement tu fais des pronos judicieux...Le Nigeria n'a aucune chance face aux ottomans de Bosnie
Hé hé... Essaye de te rattraper comme tu peux...Je sens que la Colombie va lever le pied contre le Japon pour tenter de terminer 2ème
Hé hé... Essaye de te rattraper comme tu peux...
Hum... Wait and see.Non je t'assure et c'est pas alarmant la Colombie craint + une équipe d'Uruguay emmenée par Luis Suarez que le Costa Rica
@mielle @Ludymilla @UNIVERSAL @memoLi
Désolé pour vous : y aura pas résumé !
Pas pu voir la 2e mi temps à cause de ma grande soeur qui n'a pas trouvé mieux que de m'envoyer lui faire une course à l'autre bout de la ville !
Et quand j'ai voulu protester, ma malicieuse grande frangine me lance "wa khlass hta frança ferqa , noud tsskher yalah "
Un veritable dictateur ma grande soeur mais...aussi une "connaisseuse" du foot
Voilà .
Ceci dit , félicitations aux "petits coqs" pour leur victoire "historique" sur la Nati .
Mais bon la Nati c'est pas ...la Manshaft , donc pas de quoi pavoiser