Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Je sais pas si vous avez vu l'iranien et la belle blonde iranienne qui arrêtaient pas de se faire de beaux bisous devant la caméra :eek::D

Les mollahs doivent être traumatisés, l'image de l'Iran en a pris un coup :D Je pense qu'ils ont déjà donné l'ordre de rechercher qui sont ces 2 personnes :claque:

Salam 3alaikoum les Bladix :cool:

ça va chauffer pour les Mollahs ..........:D

Le But refusé de la France:
BlackandwhiteCornyCoypu.gif

Un aussi joli but en plus ! :fou: :D

Les Iraniens défendent très bien, si ils passent à la vitesse supérieur, peuvent faire quelque chose................dans leur slip :D Est ce qu'ils pourront tenir 90 mn...............j'en doute.
Quand aux argentins pas trop inspirés pour le moment, beaucoup de maladresse.

moi j aimais bien Zidane mais il est plus la :(
non seulement il jouais bien mais en plus il etais beau :love: j aimais bien aussi l' ancien Ronaldo qui etais de l' équipe du brésil tu te souvien de lui? c' etais un très bon joueur , il marquais beaucoup de but.... :eek:
eh oui c' etais les anciens :pleurs:

Salam Nadia ^^

Ah beh oui Il Fenomeno ! C'est une légende du foot :D

et contrairement à universal, le meilleur joueur du monde pour moi c'est Messi :p

Salam

Pff l Iran qui met le bus derriere et Nekoumian deux fois de suite dit a messi "tu me laisse ton maillot a la fin" lol il y aura une bataille pour recuperer son maillot.

En même temps ils font comme ils peuvent. Autant, l'Algerie m'a déçu. Autant l'Iran je peux comprendre.

Salam Nadia ^^

Ah beh oui Il Fenomeno ! C'est une légende du foot :D

et contrairement à universal, le meilleur joueur du monde pour moi c'est Messi :p

Y en a qui en doute? 4 ballons d'or consécutifs ... :D

Salam

oh ****** l'occasion raté par les Mollah :eek: ils jouent super bien :cool:

ils jouent comme de la ***** ils savent pas faire 4 passes consécutives

ils défendent bien oui mais encore une fois comme avec les Algériens en refusant de jouer ils perdent. C est pas un match entre une 3eme division polonaise et le Barca, c'est 32 équipes chacune parmi les meilleures de leur continent, donc chacun doit jouer au foot, pas refuser de jouer

arretez de dire ils ont PRESQUE fait un résultat passke ca n a aucun sens

moi aussi j ai presque été milliardaire, mais l'ai-je été ? c est a la fin du bal qu'on paye les musiciens

vous connaissez strictement rien au foot faudrait me payer pour les conseils que je vous donne

Malheureusement, souvent le foot est injuste, depuis le début de cette coupe, s'il y a une équipe qui ne mérite pas de gagner, c'est bien l’argentine. Encore une fois, ce mongolien de messi va passer pour le sauveur, alors pendant 90 minutes, il n'a rien fait. En tt cas, vu leur niveau, ils ne vont rien faire cette équipe de *****.

21/6/2014
2e match du groupe F

Argentine vs Iran

Score : 1 à 0 faveur Argentine

Un magnifique Iran qui a joué sans complexe devant une Argentine bien peu inspiré .
Il a fallu attendre unexploit personnel de Messi et eencore à la 92e mn pour voir l'Argentine marquer.

L'Iran s' est incliné avec les honneurs et il aurait meme pu avoir le gain du match sans deux interventions decisives du gardien argentin qui s' est interposé avec brio notament sur une tête vicieuse de Reza le centre avant perse

Bravo à l'Argentine et chapeau bas pour l'Iran

Retour