Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Le penalty non accordé des iraniens:
857706178.gif

Salam

L ANTI-FOOTBALL A ENCORE PERDU

ALGERIE / IRAN MEME COMBAT

L'Algérie. Tu as mille fois raison. L'Iran, je ne suis pas d'accord. Ça reste encore un football amateur. Un football sans moyens. Fallait pas s'attendre à grand-chose. Et encore en deuxième mi-temps, c'est eux qui ont les plus grosses occasions, sans parler d'un penalty oublié.

Salam.

PS: j'aimerais que l'Argentine soit championne du monde. Bon c'est très hypothétique...

Salam
Chui madrilène :D
C'est ***, hein :love:
Salam.
PS: Messi est le meilleur joueur du monde. Dommage qu'il ne soit pas madrilène.
Tu es Real et tu préfères Messi à Cr7 !!! T'es un gars louche :prudent:

Tu as pas vu le match Iran Argentine !!! L'Iran n'a rien d'un football amateur !
Ils ont super bien joué, ils méritaient au moins le nul.

Dernière édition:
Salam

L'Algérie. Tu as mille fois raison. L'Iran, je ne suis pas d'accord. Ça reste encore un football amateur. Un football sans moyens. Fallait pas s'attendre à grand-chose. Et encore en deuxième mi-temps, c'est eux qui ont les plus grosses occasions, sans parler d'un penalty oublié.

Salam.

PS: j'aimerais que l'Argentine soit championne du monde. Bon c'est très hypothétique...

?? et l Australie et le Costa Rica, ils ont des championnats de ouf ?

les iraniens sont supposés etre parmi les meilleurs d'Asie ils représente tout un continent donc si c est pour jouer a 10 derriere autant rester a la maison et laisser sa place a l'Ouzbekistan qui offre plus de garanties niveau jeu

Salam

Tu es Real et tu préfères Messi à Cr7 !!! T'es un gars louche :prudent:

Tu as pas vu le match Iran Argentine !!! L'Iran n'a rien d'un football amateur !
Ils ont super bien joué, ils méritaient au moins le nul.

"Et encore en deuxième mi-temps, c'est eux qui ont les plus grosses occasions, sans parler d'un penalty oublié." :prudent: et ça c'est quoi?

J'aime le Real. Les joueurs ça va ça vient. D'ailleurs je préfère le vrai Ronaldo :timide:

Salam.

PS: être madrilène ne veut pas dire être de mauvaise foi :p@LaCosca Steuplééééé fais quelque chose pour lui, moi je peux rien :(

?? et l Australie et le Costa Rica, ils ont des championnats de ouf ?

les iraniens sont supposés etre parmi les meilleurs d'Asie ils représente tout un continent donc si c est pour jouer a 10 derriere autant rester a la maison et laisser sa place a l'Ouzbekistan qui offre plus de garanties niveau jeu

La deuxième mi-temps, si l'Iran ouvre le score y a pas à crier o scandale. La première mi-temps sans commentaire, je hais ce football Mourinhoesque.

Sinon va voir Carlos Queiroz :p

Salam.

Salam

"Et encore en deuxième mi-temps, c'est eux qui ont les plus grosses occasions, sans parler d'un penalty oublié." :prudent: et ça c'est quoi?

J'aime le Real. Les joueurs ça va ça vient. D'ailleurs je préfère le vrai Ronaldo :timide:

Salam.

PS: être madrilène ne veut pas dire être de mauvaise foi :p@LaCosca Steuplééééé fais quelque chose pour lui, moi je peux rien :(

j'peux rien y faire non plus :D

2-1 et petite danse en prime :p

Retour