Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tiens pour les russes toi?
Il se termine aussi demain pour l'algerie, je n'ai rien contre ce beau pays mec, mais faut dire la verité l'equipe algerienne cette année elle n'a pas le niveauEcoute moi une bonne fois pour toute :
Le Ghana était dos au mur ce soir vu qu'ils avaient déja une défaite contre les USA, ils étaient obliger de gagner ce match d'attaquer pour se relancer dans le groupe tu comprends ou pas ? Pourquoi tu veux comparer ce match à Algérie / Belgique qui était le 1er match des 2 équipes ? Ils étaient ou les ghanéens lors du 1er match contre les USA ? Pourquoi ils ont pas joué offensif comme contre les allemands ?
Ce soir c'était une finale pour le Ghana tu comprends ou pas ?
Ta rage de la présence de l'Algérie dans ce mondial t'as toujours du mal à l'accepter tellement t'es jaloux que le plus grand pays d'Afrique soit présent en coupe du monde
Le mondial commence demain pour l'Algérie c'est la que tu vas pouvoir juger cette équipe contre la Corée du Sud et la Russie. Sa sera 2 finales.
Tu portes bien ton pseudo vieux footix en carton.
Le Maroc va jouer hier, on verra...je suis du coté de la Belgique, je connais pas vraiment l' équipe de la russie sont ils de bon joueurs?
tu sais meme si la Belgique gagne ont fete rien nous pas de klaxon a part quand c est le maroc qui gagne.....
Nigéria vs Bosnie
28e mn : Le Nigéria ouvre le score par Ondiwingie .
Nigéria 1 Bosnie 0
Le but refusé au Bosniaque fera couler beaucoup d'encre .
Il se termine aussi demain pour l'algerie, je n'ai rien contre ce beau pays mec, mais faut dire la verité l'equipe algerienne cette année elle n'a pas le niveau
je suis du coté de la Belgique, je connais pas vraiment l' équipe de la russie sont ils de bon joueurs?
tu sais meme si la Belgique gagne ont fete rien nous pas de klaxon a part quand c est le maroc qui gagne.....
soit un peu sérieux, il n'ya que toi qui reste dans l'obscurantisme du foot.Mais t'es sérieux de me parler des commentaires de footix sur le site de l'Equipe ? La ou il y a les plus gros rageux de l'Algérie qui ne digèrent pas la qualification de l'Algérie au mondial ?
Ecoute plutôt ce que dit Jean Pierre Papin sur la prestation de l'Algérie, pourtant le présentateur qui est d'origine algérienne critique le jeu de l'Algérie et regarde ce que Papin lui répond à 2min30 :
oui, vous n'avez pas le niveau.Gagner 1 à 0 jusqu'a la 70ème min contre l'un des outsider du mondial la Belgique et les inquiter toute la 1ère mi temps dire qu'on a pas le niveau c'est être de mauvaise foi...
On verra demain ma poule si l'Algérie 1ère nation africaine au classement FIFA n'a pas le niveau
oui, vous n'avez pas le niveau.
la belgique vous a mis à genou et vous étiez inexistant.
c'était un penalty et rien d'autre.
ik ben weg ,
c'est le foot, le jeu de hasard.Finalement, les bosniaques auront eu un but refusé pour un hors jeu imaginaire...
Et ils prennent un goal alors qu'il y a une faute sur le défenseur Bosniaque...mais l'arbitre est aveugle sur ce coup là....
Résultat avec des arbitres normaux....1-0 pour la Bosnie...
Résultat avec des arbitres en carton....1-0 pour le Nigeria...
Non le foot n'est pas un jeu du hasard, sinon ce serait haram...c'est le foot, le jeu de hasard.
on est à l'abri de rien
pauvre bosniaque, c'est comme ça.
c'est péjoratif, et métaphore :kerdachNon le foot n'est pas un jeu du hasard, sinon ce serait haram...
C'est juste qu'ils mettent des arbitres bidons...
oui, vous n'avez pas le niveau.
la belgique vous a mis à genou et vous étiez inexistant.
c'était un penalty et rien d'autre.
ik ben weg ,
malheureusement on se souviendra de la belgique et non de l'algérie.A genoux ? La Belgique à lutté pour battre l'Algérie que tu le veuilles ou non
L'erreur de l'Algérie à été de marquer trop tôt et ensuite rester en défense pour garder le score de 1 à 0.
malheureusement on se souviendra de la belgique et non de l'algérie.
soit un peu sérieux, il n'ya que toi qui reste dans l'obscurantisme du foot.
il faut toujours défendre son équipe, mais il faut accepter les critiques pour mieux aller de l'avant.
Ouais, y avait pas hors jeu. Pour une fois que côté arbitrage, les africains ne peuvent pas dire qu'il y a un complot contre eux, c'est cool...Y'a pas de hors jeu...arbitre en carton...
"Beaucoup"? Non, un peu. Après tout, ce n'est "que" la Bosnie...Nigéria vs Bosnie
28e mn : Le Nigéria ouvre le score par Ondiwingie .
Nigéria 1 Bosnie 0
Le but refusé au Bosniaque fera couler beaucoup d'encre .
ça ç'est juste ton point de vue, mais ce dont tout le monde est d'accord c'est que la belgique a gagné et c'est elle qui a eu les 3 points, on ne se raccroche pas à des "a peiné" ou autre, mais bon tu me diras que ce genre de réponses est plus pour le perdant c'est logique.On se souviendra que la tête de série du groupe à gagné logiquement ce match contre l'Algérie mais avec peine puisque l'Algérie mené au score jusqu'à la 70ème min
Statistiquement, ce ne serait pas étonnant qu'un pays latino américain gagne cette CM, étant donné qu'aucun pays Européen n'a jamais gagné la CM quand elle s'est déroulée en Amérique latine (de même qu'aucun pays latino américain n'a jamais gagné en Europe... ). Mais bon, les stats sont faites pour être remises en cause...Pas mal le match Ghana-Allemagne.
Faut que dire que deux pays Africains sortent du lot Côte d'Ivoire et le Ghana.
L'Europe s'essouffle, le champion en titre L'Espagne ridiculisé, Portugal premier match pathétique, Belgique avait du mal à battre l'Algérie quand même.
Allemagne ça été just aujourd'hui avec le Ghana. La France c'était très bien, la Suisse m'a vraiment fait de la peine mais j'étais fière d'être Française on sentait que Benzema souhaitait à tout prix mettre un but. Les Pays-Bas joue bien mais je crains qui se donne trop au début et finalement s'essouffle vers la fin et rate une coupe du monde de près.
Les pays d'Amérique latine viennent en force ça ne m'étonnerait pas qu'un de ses pays remportent la Coupe du monde. Sûrement que la coupe sera locale. La France a des chances d'aller loin mais elle est aussi tombée sur un bon groupe. Néanmoins, je pense que cette coupe du monde nous réserve des surprises déjà dès le début ça ne m'étonnerait pas non plus que le gagnant soit un pays que personne aurait parié!
Pourquoi dégoûté? Tu viens encore une fois de réussir côté prono à l'envers. Tu devrais plutôt être fier d'être aussi fiable de ce point de vue là.Dégoûté.........
Chuuuuut... Tu vas t'attirer les foudres de boko haram...c'est une blague cette équipe du Nigéria n'empêche...
Mon pronostic était juste, les arbitres ont volé les bosniaques...Pourquoi dégoûté? Tu viens encore une fois de réussir côté prono à l'envers. Tu devrais plutôt être fier d'être aussi fiable de ce point de vue là.
On se souviendra que la tête de série du groupe à gagné logiquement ce match contre l'Algérie mais avec peine puisque l'Algérie mené au score jusqu'à la 70ème min
Ton pronostique était juste? Heu... Tu m'excuseras, mais les règles sont les règles, le score final est celui qu'on trouve sur la feuille de match, pas celui qu'on estime devoir être le vrai score...Mon pronostic était juste, les arbitres ont volé les bosniaques...
C'est quand le prochain match du Cameroun qu'on rigole un peu...