Dans ce lot tu as yaya turé, le seul qui soit vraiment de classe mondial, n'a pas la grosse tête,
Après t'as des stars descendantes, ou des bons joueurs périphériques...
etoo, => grosse tete
drogba, => grosse tete
obi mikel => grosse tete
???mbia, => grosse tete
KP Boateng => ok
..
A vrai dire c'est plus facile de trouver des grosse tête que des grands joeurs africains lol
Et tu peux m'en citer beaucoup qui n'aient pas la grosse tête ?
Pour le moment, il y a que deux choses qui permettent de dire laquelle des deux est la meilleure: leur confrontation direct et leur classement en poule. Sur les deux critères la colombie est devant.
Je laisse de coté le classement fifa (où la colombie est surement meilleure) car assez bidon globalement.
On verra ce que nous réserve la suite de la compet, mais pour le moment, la colombie est meilleure; et même avant probablement...
Je faisais référence à Nasri non pas pour la grosse tête, mais pour ses rapports avec les journalistes. Car selon toi le fait que les journalistes entrevoient les joueurs et le staff fait que ces derniers sont la représentation de la pensée des joueurs/staff de l'edf.. visiblement ça à pas vraiment marché pour nasri, car s'ils étaient la représentation des pensées de nasri, ni lui, ni d'autres n'auraient eut d'embrouilles avec eux.
Il y a d'un côté les papiers des journalistes, qui écrivent et disent ce qu'ils veulent, et de l'autre les joueurs/staff, c'est deux choses différentes, chacun son boulot
Et t'inquietes pas que quand les joeurs/staff disent des choses en off, les journalistes s'empêchent pas de les citer le lendemain...
Non car l'Espagne avait gagné un championnat d'Europe 2 ans avant donc meilleure équipe d'Europe (et à fortiori meilleure que la suisse), et l'espagne a finit derrière première de sa poule.
Le journaliste lui demandait tout simplement ce qu'il pensait de la cote d'ivoire..
Et d'ailleurs, il avait rajouté qu'il esperait prouver lors du match de jeudi dernier qu'ils étaient meilleur , c'est loupé pour le coup..lol
Tu rigoles, mais il est considéré tel quel par beaucoup d'ivoiriens dont certains de ses coéquipiers; je t'invites à lire la presse africaine, c'est pas du pipo..
Au pire c'est arrogant, au mieux c'est un excès de confiance, mais dans les deux cas c'est **** mdr
Sa réputation n'est pas à refaire malheureusement
Mon sommeil est un peu plus important que la grosse tête de x ou y, il y a une graduation dans les critères.
Fort heureusement j'habite pas dans le 93, sinon je serai surement contre les équipes africaines pour garder mon sommeil.
Bon je suis dég de la performance de l'argentine mais malheureusemnt pas surpris